Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!
2 participants
Auteur
Sujet: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Ven Jan 02 2015, 13:45
Messieurs dame je vous chante "La Bonne Année en Jésus!" Une chanson de ma composition...
Stan
Sujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Sam Jan 03 2015, 00:11
Cher Sofoyal,
Pour ce chant sympathique, attachant, et qui, en mettant du bonheur sur mon visage , me donne un air d'entrain pour bien commencer l'Année 2015. Je demande à Dieu de bénir encore et toujours plus votre don de compositeur-chansonnier et interprète!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Sofoyal
Sujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Sam Jan 03 2015, 04:59
Merci Stan! Bonne Année 2015 en Jésus -Christ. J'aime beaucoup le Christ en croix de votre message.
Le passage de l’Évangile que je préfère est le chemin de croix de Jésus vers le Calvaire. C'est là où je l'aime le plus car Il va vers sa victoire et la notre en bravant la souffrance et la mort. Qu'il nous ouvre la voie! J'espère partager toujours plus des chansons pour nous édifier mutuellement et nous distraire sainement Fraternellement en Lui Sofoyal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!
Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!