VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Empty
MessageSujet: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!   Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 13:45

Messieurs dame je vous chante "La Bonne Année en Jésus!"
Une chanson de ma composition...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!   Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 00:11


Cher Sofoyal,

Merci +++ Pour ce chant sympathique, attachant, et qui, en mettant du bonheur sur mon visage  Very Happy , me donne un air d'entrain pour bien commencer l'Année 2015.
Je demande à Dieu  croix  de bénir encore et toujours plus votre don de compositeur-chansonnier et interprète!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!   Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 04:59

Merci Stan!
Bonne Année 2015 en Jésus -Christ.
J'aime beaucoup le Christ en croix de votre message.

Le passage de l’Évangile que je préfère est le chemin de croix de Jésus vers le Calvaire.
C'est là où je l'aime le plus car Il va vers sa victoire et la notre en bravant la souffrance et la mort.
Qu'il nous ouvre la voie!
J'espère partager toujours plus des chansons pour nous édifier mutuellement et nous distraire sainement
Fraternellement en Lui
Sofoyal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!   Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs-Dames, je vous chante "La Bonne Année, en Jésus"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2011, à Vous Tous !
» 70 ans après ! (Tintin vous souhaite la Bonne Année !).. et ça n'a pas pris une ride. (Image)
» Le Club des Hommes en noir vous souhaite une bonne et sainte année 2022.
» HUMOUR : "C’est bon mesdames et messieurs les ministres, vous pouvez nous reconfiner, ici on est fin prêt!" (Image)
» Le pasteur Nick, né sans jambes ni bras, vous souhaite Bonne Année 2020, en compagnie de son épouse et de ses 4 enfants - "Rien n'est impossible à celui qui croit" (Photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: