VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Empty
MessageSujet: «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !   «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 23:37

Citation :

«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ?
Donne-moi un câlin !


Faisons-nous confiance quelqu'un que nous ne avons jamais rencontré avant?
Ou devons-nous supposons que d'autres sont pas dignes de confiance?
Nous l'avons testé en demandant aux gens se ils pouvaient donner un câlin
comme un moyen de dire OUI à faire confiance à quelqu'un qu'ils ne avaient jamais rencontré.





Sans trop forcer l'interprétation de ce clip, je me sens interpellé dans le fait que la scène se passe
devant ce qui semble être un très bel édifice religieux, alors que le jeune homme,
avec un bandeau sur les yeux, ouvre grand ses bras comme le fait le Christ en croix
et en bien d'autres représentations de Lui; si bien que ce clip me fait finalement penser
au Christ qui dit son espérance en chacun de nous, et cela en nous demandant aussi:
« Me fais-tu confiance ? » et «Acceptes-tu de me faire un câlin ?
Mais bon! on pourra toujours bien dire aussi que je vois un sens spirituel où
il n'y en a pas vraiment. A cela je réponds que je pense avoir un regard de foi
sur l'évènement de ce clip quant au niveau d'interprétation qu'on peut en faire.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Empty
MessageSujet: Re: «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !   «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 00:15


Chers membres du Forum,

Je suis désolé de ne pouvoir corriger les erreurs de frappe et les fautes de français de mon message ci-dessus;
cela est causé par la décision de l'Admin du Forum qui, pour une raison incompréhensible, ne permet pas,
pour le moment, que les membres de ce Forum puisse utiliser la fonction "ÉDITER"  qui leur était imparti auparavant
afin qu'ils puissent présenter un message plus soigné.

Mais j'ai fait la demande à l'Admin de remettre aux membres ce temps de correction normal, au moyen
de la fonction "ÉDITER", comme cela se fait sur les autres Forums. En attendant la réponse (et le retour de l'Admin,)
à laquelle j'ai fait parvenir deux messages privés concernant ce problème de la disparition de la Fonction
"ÉDITER", je ne peux que vous inviter à la patience en constatant que la Fonction "ÉDITER" a été remplacée
par le message suivant
:

Citation :

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent éditer
des messages dans ce forum.



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Empty
MessageSujet: Re: «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !   «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Icon_minitimeMar Déc 30 2014, 02:57

Merci Stan de cette précision. J'avais remarqué ce problème qui est gênant pour des "maniaques" comme nous !  Very Happy
Sur les autres forums, on peut éditer dans les 10 mn qui suivent, ce qui est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Empty
MessageSujet: Re: «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !   «J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«J'ai confiance en toi; me fais-tu confiance ? Donne-moi un câlin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉTENTE : Je te fais confiance, me fais-tu confiance? Donne moi un câlin (Vidéo - 4 min - « Nous avons besoin de 4 câlins par jour pour survivre, 8 pour fonctionner, et 12 pour croître »)
» Psaume 84 (85) Fais-nous voir, Seigneur, ton amour, et donne-nous ton salut.
» En ce 1er Janvier 2021 : Arrête ce que tu fais maintenant, je t’en prie, et fais cette Prière contre le Covid-19
» « Je te fais confiance; Me fais-tu confiance ? » (Vidéo - 4 min ?)
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: