VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le miracle des Noces de Cana où Jésus et Marie dansèrent ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le miracle des Noces de Cana où Jésus et Marie dansèrent ? Empty
MessageSujet: Le miracle des Noces de Cana où Jésus et Marie dansèrent ?   Le miracle des Noces de Cana où Jésus et Marie dansèrent ? Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 23:22

Citation :

Le miracle des Noces de Cana
où Jésus et Marie dansèrent ?


Ajoutée le 22 octobre 2014

"Le troisième jour, il y avait un mariage à Cana en Galilée, et la mère de Jésus était là;.
Jésus fut aussi invité aux noces avec ses disciples Quand le vin a échoué, la mère de Jésus lui dit:
'Ils ont pas de vin. "Et Jésus lui dit: «O femme, qu'avez-vous à faire avec moi?
Mon heure ne est pas encore venu.» Sa mère dit aux serviteurs: «Faites tout ce qu'il vous dira" »(Jn 2: 1-5).

Bon! les Noces de Cana se sont peut-être passées comme c'est raconté dans le clip ci-dessous...



Mais je refuse de croire que les Noces en question se soient passées de manière
aussi peu festive (aussi plate) que cela nous est raconté dans le clip suivant :



Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle des Noces de Cana où Jésus et Marie dansèrent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus explique le sens de sa parole à Marie : "Qui a-t-il entre toi et moi ?", lors les Noces de Cana (Vidéo - 4 min - Visions de Maria Valtorta)
» Quelle est la signification du miracle des noces de Cana ?
» Jésus n'a-t-il pas dansé lors des Noces de Cana ?
» 19 janvier 1947- Jésus donne un nouveau commentaire de l'épisode des noces de Cana.
» Les Bizarreries des Noces de Cana • Commentaire de l'Evangile | Homélie — Dimanche 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Enseignements Spirituels-
Sauter vers: