|
| Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Joannes Maria
| Sujet: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 13:26 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | Stan
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 13:38 | |
| Chère Joannes Maria,
Vous n'avez sans doute pas remarqué que le message de N-S à Vassula, le 5 mai 2011, est déjà sur le Forum ?
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Joannes Maria
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 14:26 | |
| - Stan a écrit:
- Chère Joannes Maria,
Vous n'avez sans doute pas remarqué que le message de N-S à Vassula, le 5 mai 2011, est déjà sur le Forum ?
Stan Cher Stan, Vous n'avez sans doute pas remarqué que ce message a été désormais traduit et publié aujourd'hui par la Vraie Vie en Dieu en intégralité, alors qu'avant il ne l'était pas ? Joannes Maria. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | Joannes Maria
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 14:28 | |
| NB2 : message transmis par la lettre d'information de la Vraie Vie en Dieu du 23 décembre 2014. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | territoire en héritage
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 15:04 | |
| Stan veut sans doute dire qu'il avait déjà placé ce message un peu plus tôt.
Ce message est "réveillant" et sérieux et le Seigneur emploie sa grande palette d'"expressions" tantôt comme dans ce message, tantôt plutôt avec tendresse, ou joie, ou même poétiquement (cf les messages donnés à Martine) etc ... toujours pour nous relever et nous diriger avec amour et foi vers Lui, et qu'il en soit bien ainsi, par sa grâce ! ! ... | |
| | | Stan
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Mar 23 Déc - 16:31 | |
| - territoire en héritage a écrit:
- Stan veut sans doute dire qu'il avait déjà placé ce message un peu plus tôt.
Cher territoire,Vous avez bien compris le sens de mon intervention... Chère Joannes Maria,Je voulais simplement vous demander de bien prendre le temps de vérifier, à l'avenir, si les messages que vous voulez publier sur le Forum, n'y ont pas déjà mis récemment par une autre personne, afin d'éviter les répétitions identiques et inutiles de messages; mais peut-être ai-je manqué de précision dans ma remarque; alors je me reprends ici avec plus de clarté: SVP allez voir sur la page du Portail, le quatrième message, qui est après le vôtre, et dont le texte est absolument identique à celui que vous publiez. Je voulais simplement vous demandez de prendre le temps de faire, à l'avenir, les vérifications que demandent l'Article 11 du Règlement du Forum - Citation :
Voilà! ce n'est pas plus grave que cela! j'espère que mes présentes précisions vous aideront à mieux comprendre le sens de mon intervention que Territoire en Héritage a, de son côté, bien saisi. Cordiales salutations! avec mes Voeux de Paix et de Joie pour vous, à l'occasion de Noël qui vient! Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 | |
| |
| | | | Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 | |
|