Pour être docile à l’inspiration que je reçois à l’approche de la grande Fête de Noël, je vous offre, de la part de JÉSUS, le cadeau qui suit :
« Mon tout-petit/ma toute-petite, J’ouvre ton cœur, Je le dilate, Je coupe les attaches, Je veux qu’il soit grand ouvert pour cette grande Fête de Noël. Comme cadeau Je veux t’offrir de déverser un flot d’Amour dans ton cœur. Tes “oui” totaux, inconditionnels et irrévocables me donnent cette liberté d’agir ainsi dans ton cœur. C’est à l’intérieur même de ton cœur que Je veux y faire Ma demeure, comme Je veux que toi tu habites toujours à l’intérieur du Mien. Avec ce Jour de Noël qui est la Fête de Ma première Venue sur cette terre, il y a toujours une multitude de grâces, de bienfaits et d’Amour qui sont déversés dans les cœurs. En ce Jour de Noël 2014, Je veux débuter avec toi une Alliance nouvelle. Tu connais ce que veut dire le mot “alliance” qui est beaucoup plus qu’une relation d’alibi (laquelle est une relation à distance dans l’exercice de tes activités courantes); ou une relation d’alliage (laquelle est une relation d’accommodement entre Ma Volonté et la tienne, une union de vie avec Moi, mais non en Moi, où chacun conserve son identité). Une relation d’Alliance c’est une relation authentique avec Celui qui désire épouser ton âme. C’est l’union de sainteté. Tu vis pour Moi, tu demeures en Moi. Tu es TOUT à MOI, Je suis TOUT à TOI. TOI et MOI, nous sommes TOUT à TOUS. C’est cette Alliance que Je t’offre en cadeau pour ce Noël. Il s’agit d’un cadeau que tu n’auras jamais fini de déballer, qui se déballera petit à petit, à chaque fois que tu feras appel à Moi et que tu te placeras en Ma Présence, peu importe où tu seras, peu importe ce que tu feras. Tu verras ce cadeau se déballer à chaque fois que Je t’utiliserai pour déverser Mon Amour dans le cœur d’une personne que Je mets sur ta route. Tu seras témoin de ce que produit dans les cœurs ce cadeau d’Alliance. Ce dont tu seras témoin ne sera qu’une infime partie de ce que produit cette Alliance qui s’exerce surtout dans l’invisible, donc à ton insu, sans que tu saches vraiment que cela se réalise, sinon dans la foi, et ton cœur en est comblé. Prends le temps d’accueillir, de méditer et de goûter la saveur que produit ce cadeau à l’intérieur de ton cœur. Ce cadeau, Je le donnerai à une multitude, souvent à votre insu, mais, à l’occasion, vous en serez témoins.
- Accueillir l’Amour.
- Devenir l’Amour.
- Donner l’Amour.
Il n’y a pas de plus belle et de plus grande mission sur cette terre ! Heureux et heureuses êtes-vous d’être déjà dans cette mission. Vous devenez de plus en plus l’Amour. Tendrement, Je vous aime. Tendrement, Je t’aime. » Jésus |