VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant.

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Empty
MessageSujet: La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant.   La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 13:40

Nathalie, voudrait vous recommander cette contribution :
La Vierge à Midi - Paul Claudel

Veuillez cliquer sur ce lien pour la regarder :

http://www.gloria.tv/?media=40128
Que Dieu vous bénisse,

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:


Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu Avr 21 2011, 07:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Empty
MessageSujet: Re: La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant.   La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Icon_minitimeMer Avr 20 2011, 20:56

Toujours beau à écouter!
Ce poème de Paul Claudel interprété par un enfant nous transporte!
I love you

Voilà un cahier de poésies original pour petits et grands !

Ecoutez ces enfants réciter quelques-uns des plus beaux poèmes de la langue française, ceux qui demeurent dans toutes les mémoires parce qu'ils savent dire nos joies et nos peines, notre émerveillement devant la beauté du monde et de son Créateur.

Les enfants apprendront vite à dire à leur tour Claudel, Charles d'Orléans et Verlaine, Victor Hugo et La Fontaine.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le but de la jeunesse, selon Paul Claudel ?
» Paul Claudel parle à Marie
» Il y a 11 ans (un 2 avril), Jean-Paul II entrait dans la Vie; continuons de l'écouter (Vidéo - Les plus belles citations du pape Jean-Paul II )
» Vidéo : Paul Claudel parle à Marie
» Photo reflétant une juste parole de Paul Claudel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Poèmes-
Sauter vers: