|
| La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. | |
| | Auteur | Message |
---|
SonathAuClairdeLune
| Sujet: La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Dim 6 Mar - 19:40 | |
| Nathalie, voudrait vous recommander cette contribution : La Vierge à Midi - Paul Claudel
Veuillez cliquer sur ce lien pour la regarder :http://www.gloria.tv/?media=40128Que Dieu vous bénisse, _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Dernière édition par SonathAuClairdeLune le Jeu 21 Avr - 13:19, édité 2 fois | |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. Jeu 21 Avr - 2:56 | |
| Toujours beau à écouter! Ce poème de Paul Claudel interprété par un enfant nous transporte! Voilà un cahier de poésies original pour petits et grands !
Ecoutez ces enfants réciter quelques-uns des plus beaux poèmes de la langue française, ceux qui demeurent dans toutes les mémoires parce qu'ils savent dire nos joies et nos peines, notre émerveillement devant la beauté du monde et de son Créateur.
Les enfants apprendront vite à dire à leur tour Claudel, Charles d'Orléans et Verlaine, Victor Hugo et La Fontaine. _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | | La Vierge à Midi - Paul Claudel. À écouter, interpréter par un enfant. | |
|