VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contre une forme grave de grippe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Contre une forme grave de grippe  Empty
MessageSujet: Contre une forme grave de grippe    Contre une forme grave de grippe  Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 17:16

La Sainte Vierge a donné à Frère François en 1986 un remède contre une forme grave de grippe qui surviendrait. Est-ce pour ceux qui vivraient sous des latitudes ensoleillées? je l'ignore.

MÉDICAMENT contre une grave maladie du genre "GRIPPE"






Notre sainte Mère a dit à Frère Joseph François, en octobre 1986, que Notre Seigneur enverrait bientôt sur le monde une grave maladie genre grippe qui causerait de nombreux morts. Cette maladie affecterait les poumons et le cœur. Notre Mère aimante nous donne la consigne suivante :



- Écraser dans une tasse la valeur de deux gousses d'ail et un morceaux de gingembre.

- ajouter une cuillérée à soupe de jus de citron et une cuillérée à thé de miel.

- verser de l'eau frémissante (NE PAS FAIRE BOUILLER) dans la tasse, et laisser reposer.



Commençons à boire cette décoction chaque jour, une heure environ avant le coucher.

Ceux qui ont déjà des symptômes doivent boire une tasse de cette boisson 3 (trois) fois chaque jour.



Un cachet ou gélule d'ail (provenant d'un magasin diététique), peut être substitué si on ne peut pas prendre de l'ail frais.



En cas d'arrière goût ou d'haleine à l'ail, manger quelques brins de persil frais.



Ce conseil est donné par la Mère du Divin Médecin.



Que notre Seigneur vous bénisse, et que Notre-Dame, Santé des Malades, vous protège !



Diffuser ceci autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Contre une forme grave de grippe  Empty
MessageSujet: Re: Contre une forme grave de grippe    Contre une forme grave de grippe  Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 17:32

Merci Sylvia, j'ai pris aussi connaissance de cette recette sur le site www.epautre.ca.
Je ne l'ai pas essayé mais cela est toujours bon à savoir.

Bon Dimanche.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre une forme grave de grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs pays interdisent les vaccins contre la grippe pour les bébés
» Différence entre grippe saisonnière et virus Covid-19 ?
» La grippe espagnole de 1918 est due aux vaccins
» Grippe, covid, urgences : menace sur les fêtes.
»  "Message donné à un frere concernant une GRIPPE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Trucs Santé-
Sauter vers: