|
| C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tidouce
| Sujet: C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... Lun Déc 01 2014, 08:33 | |
| Avent : Allons, courage ! Auteur : Saint Anselme Allons, courage ! Fuis un peu tes occupations, dérobe-toi un moment au tumulte de tes pensées. Rejette maintenant tes lourds soucis et laisse de côté tes tracas. Donne un petit instant à Dieu et repose-toi un peu en lui. Entre dans la chambre de ton esprit, bannis-en tout, sauf Dieu ou ce qui peut t'aider à le chercher. Ferme la porte et mets-toi à sa recherche. À présent, parle, mon coeur, ouvre-toi tout entier et dis à Dieu: Je cherche ton visage; c'est ton visage, Seigneur, que je cherche. Amen extrait du Désir de Dieu | |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... Mar Déc 02 2014, 02:24 | |
| Que c'est beau tidouce! | |
| | | Tidouce
| Sujet: Re: C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... Mar Déc 02 2014, 07:04 | |
| merci Marie-Rose | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... | |
| |
| | | | C'est l'Avent, prions notre Seigneur afin qu'il nous aide pour ce temps bénit, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .... | |
|