VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Témoignage: Les autobus athées !...

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Témoignage: Les autobus athées !... Empty
MessageSujet: Témoignage: Les autobus athées !...   Témoignage: Les autobus athées !... Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 14:55

Petite note envoyée à Paul Arcand du 98,5 FM. Qui va comme suit : « Dieu n’existe pas ou probablement pas »





Tout d'abord M.Arcand, merci pour votre présence à tous les matins, je vous écoute depuis plus de 10 ans.



Je trouve très désolant les messages que la société d'aujourd'hui nous envoie. En effet quelle publicité sociale négative, destructrice d'espoir et égocentrique que celle des bus athées.



Comment ceci aidera celui qui pense a s'enlever la vie lorsqu'on lui dit "il est probable que Dieu n'existe pas". À quoi bon vivre, espérer,...



Comment pensera celui qui veut partir avec ses enfants parce qu'il a perdu espoir en la vie et au sort de ses enfants si "il est probable que Dieu n'existe pas"



Comment réagira celui qui est révolté, haïs le monde et veux se venger et détruire ?... Vas-y, de toutes façons la vie est injuste et de toutes façons "il est probable que Dieu n'existe pas"



Que comprend celui qui a le goût de violer cette petite fille et s'en débarrasser , de toutes façons la vie d'autrui n'a pas vraiment de valeur et de plus "il est probable que Dieu n'existe pas"



Mais ou s'en va notre société supposément libre et épanouie avec en plus tous les drames personnels qui nous entourent. Les autres peuples croyants ou que l'on dit sous l'emprise de la religion, sans supposer liberté, vivent-ils ces drames de suicides et d'homicides (terroristes exclus bien sûr), seraient-ils peut être plus heureux et sans besoin d'enlever la vie ?



Et si Dieu était tout simplement la vie, la conscience, le fait d'exister…et part le fait même, l'amour des autres, la raison de vivre...en harmonie ?



Note: Merci à la STM de prendre cette initiative au nom de notre société.




Gérard , 47 ans

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Témoignage: Les autobus athées !... Empty
MessageSujet: Re: Témoignage: Les autobus athées !...   Témoignage: Les autobus athées !... Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 14:59

À PROPOS :

Une pancarte publicitaire sur certains Autobus, indique au voyageur: "DIEU N'EXISTE PAS, OU PROBABLEMENT PAS"........

Si Dieu n'existe pas ou probablement pas, le DIABLE existe-t-il?....Si ni Dieu, ni Diable n'existent pas, qui est donc Celui qui à ébloui MOÎSE de sa Lumière pour lui remettre les "Dix commandements" pour notre bonheur un peu comme le code de l'automobiliste.?....Et, Il l n'a pas montrer son visage à MOÏSE en lui disant que pour Le voir il faut mourir?....Il lui a cependant donné son nom: "JE SUIS CELUI QUI SUIS"!........

Ce "JE SUIS CELUI QUI SUIS" serait-il par hasard, Celui qui a fait exploser le "BIG BANG" puisque certains prétendent qu'il y a eu un BIG BANG?,,,,,,.Si Celui-là n'est pas Dieu ni Diable qui donc est-il ?.....



Ce BIG BANG s'est-il commandé seul?...si oui, Il avait donc un esprit?.......



Hourra!...j'ai trouvé,..j'ai la réponse!...



"Il a dit à Moîse je n'ai pas de nom...."JE SUIS CELUI QUI SUIS"....C'est donc Celui qui n'a pas de nom qui a tout fait cela!....Il n'a pas de nom et on l'a appelé YAVEH comme il l'a commandé à Moïse pour nous faire mieux comprendre que dans notre bas-monde, il fallait Le nommer pour comprendre!......



Ceux qui ont écrit "DIEU N'EXISTE PAS OU PROBABLEMENT PAS" ont donc raison d'une certaine manière puisqu' IL n'a pas le nom de Dieu, Yaveh, ou Allah etc..etc..etc.. Il EST, IL EXISTE, IL A CRÉE TOUT, ET IL N'A PAS DE COMMENCEMENT, NI FIN......IL EST "CELUI QUI SUIS" tout simplement et éternellement............



Pourquoi ai-je trouvé la réponse?....C'est comme l'oeuf de Colomb: "IL FALLAIT Y PENSER"



Angéline Duguay.........le 7 mars 2009...à 6hre AM.....

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage: Les autobus athées !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle définition des mots "facebook", "GPS", "autobus"... et autres" (Humour)
» Les athées ...
» Un prêtre répond à des athées.
»  François, le pape qui séduit les athées
» Lettre ouverte aux athées (A propos de la Foi chrétienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Témoignages,Suggestions et Commentaires-
Sauter vers: