VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie   Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 13:59

Énorme contrefaçon, hautement satanique !!!


L'étoile devient centrale : elle est l'étoile du matin, symbole de Lucifer.
Le sommet de la fausse croix est porteur d'un tête satanique
Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, satan qui est derrière est mis en avant, et le Christ est mis derrière
Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné
L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan
Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double corne de bouc
L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or

IL FAUT SAVOIR QUE LA FRANC-MACONNERIE DIFFUSE DE FAUSSES MÉDAILLES DE LA RUE DU BAC (MÉDAILLES MIRACULEUSES)

LES LOUPS TRÔNENT AU MILIEU DES AGNEAUX.

Attention: Dans de nombreux lieux de ventes, vous trouverez cette FAUSSE Médaille. Son prix est plus bas. Sa matière, souvent en métal. LOURDES en possède énormément. Soyez Prudent !Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie GetAttachmentFausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie GetAttachmentFausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Fausse-medaille-miraculeuseFausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie 84418443medaille-miraculeuse-jpg

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie   Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 20:06

Merci Sonath pour cette mise en garde,

j'avais reçu cette info par email il y a quelques mois déjà, et n'ai pu avoir confirmation de cela en tentant d'écrire à la rue du Bac, et à Sr Emmanuel de Medjugorje... les chrétiens sont fort peu informés à ce sujet.

Ce n'est que sur de très grandes médailles que l'on pourra apercevoir certains détails tels une tête de mort, etc...

Sur les petites, on remarque surtout l'étoile en haut au milieu, le "M" dont les pieds sont inclinés et les branches inversées, et le fait qu'il soit rempli de petits traits...

J'en ai ramenées deux en or 14 ou 16 carats de... Medjugorje... apparemment cette contrefaçon est largement répandue, d'autant plus que nous n'y sommes pas encore suffisamment rendus attentifs.

Dès que j'ai eu l'info, par précaution, je ne l'ai plus portée et remplacée par une correcte... en métal simple, en attendant mieux.

Toutefois j'aimerais dire une chose : le coeur de ceux qui portent cette médaille contrefaite sans le savoir est pur, et Dieu voit le fond des coeurs... Dieu est plus grand que tout ! Une fois que l'on est au courant, il est bon de faire le ménage et d'en porter une vraie conforme à l'originale telle que décrite par la Vierge Marie à Sr Catherine Labouré.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie   Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 18:36

Bonjour à tous,

je reviens sur ce thème en insérant le mail que j'avais moi-même reçu, il reprend pratiquement toutes les infos déjà insérées par Sonath, mais donne une image commentée de la fausse médaille, qu'il est bon de visualiser ainsi :

!!! ATTENTION !!! Une énorme contrefaçon hautement diabolique fait son oeuvre de destruction en ce moment !!! ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent actuellement en grand nombre partout sur la planète. Des symboles sataniques y ont été intégrés discrètement. De plus, elles ont probablement reçues des incantations sataniques. Il ne faut pas utiliser ces médailles, mais s'en débarrasser. La procédure à suivre demande de les remettre à un prêtre qui saura comment en disposer. Ne les jetez pas à la poubelle car elles ont quand même été bénites. Le prêtre fera les prières appropriées pour les "débénir". Voici à quoi ressemble une vraie Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso :



Voici à quoi ressemble une fausse Médaille miraculeuse sur ses côtés recto/verso :



1. L'étoile devient centrale : elle symbolise l'étoile du matin, qui est un symbole de Lucifer;

2. Le sommet de la fausse Croix est porteur d'un tête satanique;

3. Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis derrière;

4. Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné;

5. L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan;

6. Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double cornes de bouc;

7. L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or.



Apparemment les 2 photos ne veulent pas apparaître... je laisse tout de même le texte, et précise ce qui suit :

un prêtre consulté ce dimanche me dit que la bénédiction d'une médaille ou de tout objet chasse tout maléfice qui aurait été prioritairement fait sur cet objet ou médaille... ainsi nous n'avons rien à craindre si une médaille contrefaite a ensuite été bénie !

Par contre, la Ste Vierge a demandé que l'on frappe une médaille en spécifiant bien ses différents symboles, et a rattaché des promesses à ceux qui porteraient la médaille ainsi frappée selon ce qu'elle a demandé. Ainsi, en y réfléchissant, le prêtre en question m'a dit que ce qui risque de se passer, c'est que nous ne pourrons bénéficier des grâces promises, si la médaille est ainsi contrefaite...

Je lui ai envoyé le mail reçu il y a un an, et j'attends plus de précisions de sa part, mais il est en retraite pour deux semaines.

fleurette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Empty
MessageSujet: Re: Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie   Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse médaille miraculeuse en circulation / Franc maçonnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse médaille miraculeuse et chapelet plastique
» La médaille miraculeuse nous protège-t-elle dans la vie ?
» Neuvaine à la Médaille Miraculeuse
» Rue du Bac: chapelle de la médaille miraculeuse
» 27 novembre, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Franc Maconnerie-
Sauter vers: