VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Empty
MessageSujet: APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..   APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 06:06

Message urgent à JOHN LEARY où il est demandé de commencer à mettre des provisions de côté pour la pénurie qui s'en vient..

Message de Jésus à John Leary - Dimanche 20 Février 2011




Jésus dit : « Mon peuple je vous montre ce garde-manger de nourriture supplémentaire parce que vous devez avoir de la nourriture sous la main en prévision de la pénurie de nourriture qui vient. Je vous ai donné des messages auparavant pour que vous prévoyiez une année d’aliments en stock mais cela ne signifie pas de vous mettre en difficultés financières.



Puisque les récoltes ont été endommagées par le mauvais temps dans le monde entier cela incitera une pression sur l’approvisionnement en réserves de nourriture qui sont à un plus bas niveau dans le monde. Non seulement vous allez trouver cela difficile d’ici peu de temps de trouver de la nourriture dans les rayons, mais vous devrez avoir une puce dans le corps pour l’acheter.



Une autre préoccupation à court terme c’est l’augmentation du prix des denrées alimentaires à cause de ces pénuries. Finalement cela atteindra un point où votre dollar sera si dévalué que votre argent ne sera pas suffisant pour acheter votre nourriture.

Vous pourriez acheter un petit peu plus de nourriture chaque semaine pour approvisionner votre garde-manger. La réserve d’une année de nourriture est nécessaire à partir de maintenant jusqu’à ce que vous deviez rejoindre Mes refuges.



Vous n’aurez pas à vous inquiéter de nouveau d’avoir à disposer des conserves périmées puisque le temps de votre départ n’est pas si loin.



Traduction de Véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages J. Leary - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires

//

- Partager [url=http://twitter.com/?status=%22Message%20de%20J%C3%A9sus%20%C3%A0%20John%20Leary%20-%20Dimanche%2020%20F%C3%A9vrier%202011%22 http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-jesus-a-john-leary---dimanche-20-fevrier-2011-68648376.html][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Empty
MessageSujet: CE sera une PENURIE alimentaire MANIPULEE!!   APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 06:45

va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010


Jésus : « Mon peuple, J'ai déjà dit que vous viviez dans le temps du cheval rouge monté par un cavalier muni d’un arc, symbole du temps d'une guerre sanglante.

Aujourd'hui, Je vous montre un cheval noir qui est pour le temps que vous vivez présentement. Ce cheval noir a un cavalier qui porte une balance, et cela signifie un temps de famine.

Je vous ai déjà dit de stocker des provisions de nourriture pour un an, pour le temps de la famine mondiale, et pour le cas où vous serez sans puce intracorporelle pour acheter votre nourriture. Il va y avoir un nombre croissant de catastrophes susceptibles de provoquer des pénuries alimentaires.

Rappelez-vous que vous êtes maintenant dépendants de la Chine pour plus de la moitié de vos aliments, ainsi que pour plusieurs autres produits. Avec votre dollar en baisse, votre nourriture deviendra plus coûteuse, ainsi que votre essence. Cette famine dans le monde sera une pénurie alimentaire manipulée, il serait donc sage d'avoir vos propres provisions de nourriture en cave.

Lorsque cela deviendra dangereux parce que les foules seront en quête de nourriture, ce sera une autre raison de partir pour vos refuges. C'est une chose de partager la nourriture avec les autres, mais quand ils voudront vous tuer pour ça, il sera temps de partir. À Mes refuges ne vous inquiétez pas de n'avoir pas assez à manger, car vous aurez de la nourriture et de l'eau ; et quotidiennement [vous recevrez] la Communion.

Ayez confiance en Moi, de façon à ce que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche, où vous serez à l'abri des méchants. »
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Empty
MessageSujet: Re: APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..   APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 09:54

Citation :
Ayez confiance en Moi, de façon à ce que votre ange gardien vous conduise à Mon refuge le plus proche, où vous serez à l'abri des méchants. »

N'ayez pas peur,le Seigneur prendra soin de nous...

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Empty
MessageSujet: Re: APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..   APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL à s'approvisionner contre la pénurie qui vient..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se prémunir contre une pénurie future..
» Luz de Maria - Message de Vierge Marie le 28 novembre 2014. (La disposition naît dans la créature face à l'appel de la conscience quand cette créature écoute l'appel de sa conscience, elle se dispose à lutter contre elle-même pour pouvoir ATTEINDRE...)
» Les Émirats se joignent à un appel US contre les abus des lois antiblasphème
» L' Arabie Saoudite vient d'arrêter toutes les sanctions contre la Russie.
» Psaume 7. Lamentation et appel à Dieu contre les calomnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: