VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Valeur du temps (diapo)

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Valeur du temps (diapo) Empty
MessageSujet: Valeur du temps (diapo)   Valeur du temps (diapo) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

Ce diapo me dit: Nous sommes tous pèlerin(es) sur cette terre qui passera.... Mais la Vie Éternelle elle ne passera point.
Je choisie de mettre tout en oeuvre par la Sainte grâce de Dieu pour ne pas perdre mon temps ici, ce temps que Dieu me donne pour racheter mes erreurs passé et pour vouloir faire Sa volonté et grandir en vertus. Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur du temps (diapo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur d'un humain prénatal, ...et la valeur d'une tortue prénatale?
» Un temps, deux temps, et la moitié d'un temps...
» "C'est le temps de la grâce, le temps de la miséricorde" Point important du message de juillet 2023.
» L’Abbé Kibwenge - Enseignements sur la Fin des Temps : Y aura-t-il des lieux de refuge dans le temps de la fin ?
» L'adoration, temps de silence aux JMJ (Vidéo - Temps d'intériorité aux JMJ - le 22 juillet 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: