VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Empty
MessageSujet: Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François   Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 01:28

Citation :

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie
sur une pétale de rose... pour le pape François

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Weeping2388
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.visionsofjesuschrist.com/weeping349.htm&prev=search

Depuis 1991, un jeune homme philippin, Carmelo Cortez, a eu de nombreuses expériences de la Madone et est capable de manifester des images détaillées du Christ, Marie, et d'autres sur des pétales de rose. Guérisons ont également été associés à ces phénomènes.


En Juin 1991, Cortez, 21 ans, vivait dans la région de squatters à San Francisco Del Monte à Quezon City. On lui a donné une image de la Vierge, qu'il a placé sur un autel. La nuit suivante, il entendit une voix douce et le son de la belle musique. Cortez a suivi la voix et l'a trouvé qui émanait de l'image. La Madone versait des larmes de sang et le bébé Jésus dans l'autel semblait être en train rattraper les larmes d'une seule main. L'image a ensuite été placé sur un autel de l'église, et il a été rapporté que Cortez a été guéri d'une fièvre.

Deux jours plus tard, Cortez a dit qu'il a été de nouveau réveillé par la belle musique, et la Madone a commencé en lui donnant des messages. Depuis ce temps, Cortez a vu et parlé à la Madone plus de 100 fois.

D'autres miracles ont accompagné ces manifestations. Le chroniqueur Christine Dayrit a rapporté un miracle en particulier que d'autres ont connu ainsi - que des images sacrées apparaissant sur ​​des pétales de rose. "Il [Cortez] a pris une fleur d'un vase de roses blanches fraîches que nous avions apportés. Il a ensuite pris les pétales de la tige en retirant le sépales. Un par un, Carmelo placé un pétale sur nos épaules comme nous disions nos prières. .. Après quelques instants, on nous a demandé de jeter un regard sur les pétales. À notre grand étonnement, les pétales de rose, qui étaient entièrement blanches à l'origine, avaient maintenant sur ​​eux l'image du Christ crucifié ". Les autres personnes présentes pleuraient "dans l'exultation" que des images de la Vierge, le Sacré-Cœur, Mère et l'Enfant, saint Joseph et l'Enfant, saint François d'Assise, et beaucoup d'autres, sont apparus sur leurs pétales.


Beaucoup de gens ont déclaré avoir été guéri de divers maux par Cortez. Cortez dit: ".. Ce ne est pas moi qui te guérit de tout mal physique ou émotionnel vous avez Ce est Jésus, par l'intercession de la Vierge Je suis juste un instrument." (Source: signes de notre temps, USA, rapporté dans Share International, Octobre 1996)


Source : http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://miracle-witness.blogspot.com/2011/09/carmelo-cortez-is-coming-to-new-york.html&prev=search

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François   Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 00:22

Citation :

La distributions des pétales de roses
par le Frère Carmelo Cortez




Le sceptique pourrait facilement rejeter ces allégations non prouvées. Cependant, Carmelo Cortez sauvegarde
ses mots avec un ministère mystique étonnant, même des cyniques finissent par se laisser convaincre  
de la puissance miraculeuse de la Vierge et l'Enfant divin. Carmelo a attiré l'attention internationale
pour les images étonnamment détaillées sur les pétales de rose qui se matérialisent rapidement à ses services de prière
.
J'ai vu près de 100 d'entre elles, et chacune semble être unique. Cependant, d'autres miracles semblent
passer facilement par les mains de Carmello, y compris les guérisons, transformant l'eau potable
dans l'huile de rose
,
et la transformation de pétales de rose en pain eucharistique.



Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Weeping2406
Un pétale de rose qui s'est transformée
en pain eucharistique.


Carmelo est profondément catholique, il ne cherche pas de cotisations, et serait approuvé par plusieurs évêques.
Le service de New York auquel j'ai assisté - après que des amis chrétiens crédibles m'ont encouragé
à m'y rendre à partir de la Floride, pour en témoigner ensuite - a commencé avec un rosaire et la messe.
Comme il m'a été suggéré, je ai apporté avec moi des roses blanches à longue tiges, comme un cadeau
à la Bienheureuse Mère. Toutefois, afin de les faire entrer dans mes bagages, je ai dû couper les tiges.
Plus tard, il a été facile pour moi de voir que mes roses avaient été placés à la droite l'autel , avec les autres.
Cela a confirmé mon côté sceptique que des truquées roses n'avaient pas été substituées. Après la messe,
je me demandais toujours qui était Carmelo, puisque je ne avais pas vu une photo de lui. Puis, un homme tranquille,
sans prétention émergé. Il a demandé l'aide de deux prêtres et un autre homme, qui je crois était un diacre.
Sans ménagement, Carmelo a ensuite commencé à déchirer pétales de rose les tiges, des fleurs qui avaient été portées
par la congrégation. Ces pétales ont été jetés dans un bol avec aucune reconnaissance qu'ils étaient quelque chose de spécial.
Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Escarchas220

La soirée défie toute explication, sauf si on est prêt à admettre
que nous aimons un Dieu de miracles!




Le frère Carmelo Cortez et sa femme
ont rencontré le pape François à deux occasions


Source :  http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://miracle-witness.blogspot.com/2011/09/carmelo-cortez-is-coming-to-new-york.html&prev=search

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François   Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Icon_minitimeMar Nov 25 2014, 09:29

A San Damiano en Italie, comme une soixantaine de pélerins, j'ai vu après le rosaire finissant à midi, au-dessus du jardin

Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Images?q=tbn:ANd9GcQTOHQw6RNLepkIxy1jKGy4tCpBewzBmh_FSFn5jOfoFPJz5xXWUg


tomber du Ciel une pluie de pétales de rose pendant 1:30". 

Puis nous sommes rentrés à la Pension de St Joseph où nous étions attendu pour le repas. Les pétales nous ont suivi pendant le cours trajet mais qui nous a semblé long car nous marchions le nez en l'air. 

Je précise qu'une seule pèlerine a reçu un pétale dans la main. Tous ceux que nous avons vus, disparaissaient à quelques centimètres de nos mains levées.

J'ai déjà témoigné de ce sujet sur ce forum mais je n'ai pas le courage de le chercher parmi mes 6400 messages  Embarassed

Ce souvenir m'est revenu en découvrant ce fil.  sois loué

L-A

_________________
Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Empty
MessageSujet: Re: Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François   Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessein miraculeux du pape François et de la Vierge Marie sur une pétale de rose pour le pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pape François est allé, ce 15 mars 2020, à Sainte Marie Majeure et à S. Marcello al Corso, devant le crucifix miraculeux porté en procession en 1522 pour que finisse la Grande Peste... (Photos)
»  Prière du pape François, à la Vierge Marie (Afin que nous retournions à la fraîcheur des origines, pour une Église priante et pénitente)
»  Emirats arabes unis: le pape François confie son voyage à la Vierge Marie (Photos)
» Le Pape François, Saint François d'Assise, et la Vierge Marie apparue à Borg in Nadur ?
» La Vierge Marie parle du pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: