VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre à Jésus trouvée à Jérusalem

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Lettre à Jésus trouvée à Jérusalem Empty
MessageSujet: Lettre à Jésus trouvée à Jérusalem   Lettre à Jésus trouvée à Jérusalem Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 07:33

Que penser de cette lettre trouvée à JERUSALEM par un enfant de 7 ans!

001-LETTRE ECRITE PAR JESUS CHRIST en LETTRES d'OR

Publié le 29/07/2010 à 10:17 par petitremy
LETTRE ECRITE PAR JESUS CHRIST

(Cette lettre a été trouvée à Jérusalem miraculeusement le jour de Pâques. De la part de Notre Seigneur Jésus Christ, écrite de Sa main en lettres d’or, dans un linge en signe de croix par un enfant orphelin âgé de 7 ans qui n’avait jamais parlé et qui l’explique en ces termes :

« je vous avertis que je vous ai donné six jours de la semaine pour travailler et le septième pour reposer, assister aux offices et soulager les affligés. Si vous suivez cette règle, vos enfants seront remplis de bénédictions ; si au contraire vous ne croyez pas à ce que contient cette lettre, les malédictions surviendront sur vous et vos enfants et vos bestiaux seront aussi maudits. Vous aurez la peste et les grandes maladies et serez rongés de colère. Vous jeûnerez 5 vendredis et direz un PATER et cinq AVE en mémoire de la Passion que j’ai endurée sur l’arbre de la croix pour votre salut et vous porterez cette lettre sur vous en l’honneur de Jésus Christ, en grande dévotion et humilité en donnant à tous ceux qui la désire, cette lettre écrite de Ma main et prononcée de Ma bouche). Enfin tous ceux qui tiendront cette lettre dans leur maison sans la publier à personne n’auront point les indulgences, en la publiant et en donnant une copie à ceux ou celles qui la demanderont, ils seront bénis de Moi, quand ils auront commis autant de péchés qu’il y a d’étoiles au firmament, ils seront pardonnés étant bien repentants d’avoir offensé Dieu en se bien confessant. Tous ceux et celles qui la garderont dans leur maison, le malin esprit ne pourra point les surprendre, ni le feu, ni la tempête ne les toucheront point et lorsqu’une femme sera en mal d’enfant, mettre cette lettre sur elle par dévotion et à l’instant sera délivrée des choses véritablement prouvée par ladite lettre.

Jésus, Marie, Joseph, ayez pitié de moi

Que personne ne doute de la vérité de cette lettre

Sinon ils seront maudits et indignes de Ma grâce,

Et ceux qui croiront seront bénis par Moi.


Amen


ORAISON :

Toutes les fois que devant un crucifix on dira dévotement cette oraison, on obtiendra indulgence plénière et on délivrera une âme au purgatoire


Regardez-moi, ô mon Dieu bien aimé et bon Jésus, Je me prosterne en votre présence Je vous prie avec la plus grande ferveur D’imprimer dans mon cœur les sentiments de Foi, de Charité et d’Espérance Ainsi qu’une grande douceur de mes peines et un ferme propos de ne plus Vous offenser.

Tandis que moi, tout l’amour dont je suis capable, je vais, considérant Vos 5 plaies, dire ce que disait de Vous les Saints prophètes David. « Ils ont percé mes mains et mes pieds et ont fait compte de tous mes os.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Jésus trouvée à Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix menacée à Jérusalem : des chrétiens adressent une lettre ouverte à l'ONU
» 1. Jésus révèle sa nature divine au Temple de Jérusalem. | Jésus dit...à Maria Valtorta.
» "L'adieu de la Vierge Marie à Jésus" (Vidéo - 5 min - Extrait de la fresque musicale "Jésus, de Nazareth à Jérusalem")
» Jérusalem : le Golgotha et la tombe de Jésus.
» La bonne nouvelle "Jésus, de Nazareth à Jérusalem"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: