VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Messages à, JNSR

Aller en bas 
+5
Richard
territoire en héritage
Lily-Anne
Joannes Maria
violaine
9 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMar Sep 07 2010, 16:03

Message Céleste à John Leary
- Samedi 21 août 2010: (Saint-Pie X) (partiel)

Jésus dit: « Mon peuple, Je vous ai dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme. Dans cette vision quand vous examinez Mon œil, vous voyez Ma paix et Ma joie comme si vous étiez Un avec Moi dans le ciel.



Il n'y a que Moi qui puisse mettre votre âme au repos parce que votre âme cherche toujours à être avec Moi. Je suis votre Créateur et votre Dieu que vous aimez. Je suis l'amour lui-même et tout ce que Je fais est fait par amour.



C'est l'exemple que Je veux que chacun de vous suive. Je veux que vous fassiez tout par amour pour Moi et par amour pour votre prochain.



Quand vous percevez Mon regard sur vous, vous savez que J'observe chacune de vos actions. Donc, soyez un bon exemple dans votre comportement. Je veux que votre cœur soit ouvert à Moi pour que Je puisse vous utilisez dans la mission que J'ai planifiée pour votre vie. C'est quand vous voulez faire vos propres choses que vous ne pouvez pas faire ce que Je veux de vous.



Priez le matin pour faire Ma Volonté, de sorte que tout ce que vous faites puisse être fait pour Ma plus grande gloire. Priez pour Mon aide avant que vous ne commenciez tout projet de sorte que vous ayez la grâce de Mon discernement.



Avancez dans la vie avec votre attention constante sur Moi, alors même que Je veille sur vous. »





Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Clonage : invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 14:47

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage "Le Règne de Dieu est parmi vous" :

- extrait du message "Peuple de Saints" donné le 12 octobre 1999, page 92 :

"Comment l'homme inconscient, peut-il jouer à M'imiter jusqu'à vouloir Me dépasser ? Cette nouvelle "création humaine" née de la volonté de l'homme, devient un défi à Ma Sainte Volonté.

Le Dieu Éternel, Maître de la Création tout entière, visible et invisible, ne peut donner une âme à cette déformation. Cette invention maléfique, pour peupler la terre de robots à figure humaine, est votre propre condamnation. Vous déformez Ma Création.

Dieu créa l'homme à l'Image de Son Fils Bien-Aimé, Vrai Dieu et Vrai Homme, Je descendrai de Mon Trône pour vous crier d'arrêter. Mon cri sera pire que le tonnerre".

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Les lieux d'apparition mariales seront tous reconnus bientôt   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 14:53

Viens, Seigneur JÉSUS !

*******

5 Août 2006 -Veille de la Transfiguration

JÉSUS : Et voici que Je vais faire toutes choses nouvelles. En lisant ce que Je t’ai fait écrire sur Isaïe, ils comprendront tous : c’est votre temps actuel. Personne ne pourra contester cet écrit, personne ne pourra te juger, non plus. Ce qui a été écrit par les prophètes, reste écrit à jamais. Si J’ai choisi chaque lieu d’apparition, c’est pour que les foules s’imprègnent de l’Amour de Dieu :

— de Dieu le PÈRE : pour consolider l’Histoire de Dieu avec les hommes, J’ai choisi Jérusalem qui sera pour l’Éternité le Berceau de l’Éternel pour tous les peuples.

— de Dieu le FILS : pour vous faire comprendre l’Amour du Dieu Sauveur, J’ai choisi Dozulé pour porter Ma Sainte Croix de la hauteur de Mon Sacrifice d’Amour, impossible Mystère encore incompris des hommes.

— de Dieu l’ESPRIT SAINT : pour connaître où souffle le Vent de Mon Esprit Saint afin de vous sanctifier avec douceur, Ma Sainte Mère, Fille bénie du Père, est apparue sur toute la Terre en vous invitant à la Prière. Elle porte en Elle l’Esprit de Dieu. Elle est la Mère qui vous donne la Vie qui est en Elle. Elle est l’Épouse du Saint Esprit, la Fille bénie du Père et la Mère de votre Sauveur. Les lieux d’apparitions mariales seront tous reconnus bientôt.

Toutes Nos apparitions auront la Sainte Grâce du Père Éternel pour être reconnues en même temps le Jour que Dieu S’est choisi pour revenir vivre avec vous. Le jour choisi pour instituer, sur la Terre comme aux Cieux, le Règne de Dieu.

Vous le savez, Dieu aidera l’homme qui veut vivre avec Dieu sur la Terre comme au Ciel. Celui qui aime fera des merveilles. Celui qui n’est pas contre Moi, est avec Moi. Aimez-Moi comme Je vous aime. Aidez les miséreux, pauvres et humiliés.

Certains veulent continuer à élever des Croix d’Amour, ils sont libres de le faire, mais Je ne les demande pas. Restez humbles et confiants. Protégez votre Terre. Faites des processions avec la Sainte Eucharistie. Louez Dieu qui revient. Priez avec Amour.

JÉSUS et MARIE vous protègent.

Amen.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Les paroles des messagers ne s'adapteront pas a tous   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:05

Notre Seigneur Jésus à JNSR :

Le Silence est d’Or

*******

12 Février 2008

JÉSUS : Lorsque le Messager du Seigneur est attaqué de l’extérieur, il reçoit un signal de Dieu le mettant en arrêt. Il doit rentrer dans le silence pour un temps.

Dieu parle au Monde à cause de Son Amour pour Ses enfants.

Le choix de Dieu ne peut se discuter. Pourquoi l’or et les pierres précieuses ont été gardés dans les terres incultes et sauvages de la planète ? Pourquoi les Messages sont parfois comme ces terres ? Et pourquoi tant de doutes et tant de jugements contre eux ?
Ce ne sont pas eux les inaccessibles, c’est Dieu. La Confusion est l’arme du Mal. Et le jugement est l’arme du faible qui contribue à la démolition de l’œuvre de Dieu.

Vous ne pouvez reculer, ni faire reculer l’Heure de Dieu.

Mais vous pouvez rendre ce moment plus difficile pour certains. Les paroles du Messager sont des paroles humaines employées sur cette Terre. En elles, avec leur intonation, leur modulation, elles ne s’adapteront pas à toutes les sortes d’écoute. Alors il faut chercher, en elles, Ma Parole. Même si l’Instrument n’est pas au goût de certains. En eux, cherchez surtout le pourquoi de leur intérêt à venir jusqu’à vous.

Car les Messagers connaissent aussi vos pensées et sont là pour vous transmettre ce qu’ils ont gardé précieusement en leur cœur : Ma Parole offerte dans Mon Amour pour tous.

Ils sont vos serviteurs. Ne les méprisez pas.

Ils ne réclament que votre écoute.

Parole de JÉSUS Christ.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Les innocents paient de leur vie les fautes des coupables   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:07

L’Innocence triomphera du Mal

*******

28 Décembre 2004 - Les Saints Innocents

JNSR : Cœur Sacré de JÉSUS, j’ai confiance et j’espère en Vous. Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE, priez pour nous qui avons recours à Vous.

JÉSUS : Cette nouvelle catastrophe qui s’est produite en Asie a suscité une fois de plus l’urgence de la Solidarité, a suscité une fois de plus l’élan de la Charité. Vous faut-il découvrir la misère du monde, la pauvreté de vie, et même de survie, chez ces populations lointaines pour que, à travers ces tragédies spontanées vous découvriez que vous êtes tous frères. Que vous pouvez aide, consoler celui qui souffre et avec votre soutien, apporter vivres et hébergement pour ces nouveaux sans-abri de votre société moderne.

Pendant ce temps, les grands Savants sont préoccupés dans la recherche d’une vie passée. Ils scrutent les étoiles, les profondeurs du ciel et de la terre, heureux de trouver des vestiges pour reconstituer ce que fut la vie antérieure, alors que l’urgence est ailleurs. Alors que la Terre se meurt aujourd’hui, de toutes parts elle crie Au secours ! Ces hommes, bourrés d’intelligence, ne voient pas ce qui les entoure.

Mon enfant, dis-leur : « Ton prochain est là, à portée de ta vue, à portée de ta main. Tu ne te soucies pas de ce que deviennent les populations actuelles et comment disparaissent les îles, les villes et les pays. Souviens-toi de ton Dieu et de ton prochain.»

Moi JÉSUS, Fils de Dieu, J’ai dit que tout ce que vous ferez au plus petit d’entre vous, c’est à Moi que vous le faites. Votre récompense sera grande au Ciel où tout est inscrit.

Les innocents paient de leur vie les fautes des coupables. Vous devez secourir vos frères dans la misère en leur donnant cette Richesse que J’ai mise en vous : votre Amour et votre intelligence qui vont s’ouvrir pour améliorer leur existence. Regardez-les vivre dans ces terres brûlées qui ne peuvent supporter les nouvelles semences inadaptées à ce climat, elles les rejettent carbonisées. En voulant changer leur mode de vie, on a asphyxié ces populations. Affaiblis, affamés dès l’enfance, ces pauvres êtres meurent. Et que dire de ces déplacements de populations, ces files ininterrompues qui fuient ces terres de désolation, menacées par la famine et les guerres qui naissent dans ces pays sans force et sans défense. Des luttes meurtrières pour s’approprier des terres.

Le Pouvoir est aussi aveugle que la Justice des grands de ce monde. A qui profitera ces conquêtes, et pourquoi si, d’un jour à l’autre tout doit disparaître ? Car tout dans ce monde n’est que vanité. Aussi, Je vous le dis : Au lieu d’amasser des fortunes et des biens matériels, employez-vous à faire de bonnes œuvres, secourez les malheureux, abritez les pauvres, nourrissez les affamés, soignez les malades, pleurez avec celui qui pleure, cela le consolera de sa peine. Priez MARIE, votre Maman du Ciel, Elle vous viendra en aide.

La Nature devient de plus en plus furieuse devant les fautes commises contre Dieu. Vous allez dire que les éléments sont aveugles et se déchaînent n’importe où et sans raison apparente. Il y a une raison à tout cela : pour Dieu tout effondrement mérite Réparation. Lorsque l’homme offense les Attributs de Dieu, tout peut s’écrouler d’un moment à l’autre : on ne se moque pas de Dieu impunément.

Le Paradis fut fermé à tous les hommes à cause de la faute d'un seul homme, première créature de Dieu, qui désobéit à la Parole de Dieu : ce fut la Faute Originelle.

Moi, JÉSUS-Christ, le Fils Unique de Dieu, Vrai Dieu et vrai Homme, J’ai accompli la plus grande Réparation qui soit, celle qui surpasse tous les sommets de l’Univers : pour Mon Dieu et Père, et pour le Salut du Monde, Je Me suis offert comme Victime Expiatoire ; Je Me suis laissé clouer sur Ma Croix d’Amour, prenant en Moi, en Mon Être Saint, tous les péchés du Monde, passés, présents et à venir. A ce Prix seulement, Dieu le Père Tout-Puissant, a ouvert à tous les Repentis, ceux qui croient au Sacrifice Sublime de Son Fils, les Portes scellées de Son Royaume Céleste.

Je suis l’Agneau de Dieu, l’Innocence Réparatrice qui a donné Son Sang sur Sa Sainte Croix. La Sainte Eucharistie est là pour vous dire : Suivez-Moi, prenez et mangez. Mon Sacrifice est toujours actuel. Ma Présence Réelle est en vous.

Je vous ai tout donné, et à chacun la même part. Vous avez Ma Chair, Mon Sang, Mon Âme, Ma Divinité, Vous avez tout le Ciel en vous. Vous devenez comme Moi, Innocence et Amour. Prenez et Mangez :

L’Innocence sauvera le Monde.

Dieu les a choisis, dit St Paul dans Col. 1, 24-28 : « Frères, je trouve la joie dans les souffrances que je supporte pour vous, car ce qui reste à souffrir des épreuves du Christ, je l’accomplis dans ma propre chair pour Son Corps qui est l’Église.»

Le Christ est au milieu de vous, Lui, l’Espérance de la Gloire.

Dans ces temps actuels, Dieu vous voit devenir de plus en plus indifférents et irresponsables jusqu’à vouloir L’imiter et même Le dépasser : certains ont pour devise Ni Dieu, ni Maître. Attention ! Je vous le dis : arrivés à ce point de non-retour, seule l’Innocence peut compenser ce désordre. Mais si vous allez plus loin, Je ne pourrai plus arrêter la Main de Mon Père.

Encore inconnu jusqu’à présent, un déséquilibre peut arriver d’un moment à l’autre et cela serait mondial.

Vous êtes comme des chacals au milieu du désert, jappant après leur proie. Vous criez pour proclamer vos droits infects, immoraux, contre-nature et contre Dieu à qui vous devez la vie, votre vie. Désordre cruel. Comment pouvez-vous réparer cette faute sans précédent, la Trahison contre le Maître de la Nature qui maintient l’Ordre des choses et des êtres. C’est la plus grande désobéissance connue à ce jour depuis la Faute commise par le premier homme

Aujourd’hui, Moi JÉSUS Christ, J’invite tous Mes frères à reconnaître le péché de votre monde : nier l’Existence de Dieu et proclamer à Sa place l’homme de science, l’homme qui va faire un nouveau monde avec une population d’individus provenant de la reproduction asexuée d’un individu unique. Alors que la Création de Dieu présente la diversité dans une même famille, comme dans chaque pays.

La vie et la mort d’un être sur Terre ne peut appartenir qu’à Dieu Seul. Je vous dis d’arrêter vos expériences sur les animaux et l’homme. Dieu est furieux. Sa colère ressemble à celle qu’Il prit pour jeter hors de Sa Vue le premier homme Adam et sa compagne Ève : Il les chassa du Paradis Terrestre.

Mon enfant, dis à tous tes frères qu’aujourd’hui tous les éléments se déchaînent pour faire Justice à leur Créateur et les Innocents se comptent par milliers dans le Monde ; ils paient de leur vie pour sauver leurs frères prisonniers du Mal. Les uns seront sauvés par les autres, car ils sont tous Mes enfants. Comme pour Hérode le Grand, les Innocents paient pour la rivalité de l’homme avec Dieu.

Quant aux gens qui vivent en ennemis de la Croix du Christ, ils vont tous à leur perte. Leur dieu, c’est leur ventre, et ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte. Ils ne tendent que vers les choses de la Terre. (Ph 3, 18-19).

Dieu l’Éternel vous parle. Écoutez-Moi.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Il y a plus de suppots de Satan sur Terre que dans l’Enfer   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:12

« Il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer » (extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 22 juin 2005 à Jnsr, page 36 du fascicule 4 des « messages depuis le Secret de Marie »).

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: La guerre de religion commencera par viser le Saint Père   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:15

Voici bien chers amis un des derniers messages donnés par Notre Seigneur Jésus à JNSR. Il annonce clairement que le Saint Père et l'Église sont la cible de toutes les attaques, ainsi que le début de la guerre de religion qui se prépare...pour encore peu de temps le mal va sévir, mais il sera bientôt balayé à jamais !

Que Jésus et Marie vous bénissent les amis !

L'Église de Jésus est menacée

********

16 avril 2010

Mon Dieu, je suis toute à vous, je vous écoute. S.V.P. Merci Seigneur mon Dieu.

Jésus est à vos portes. Les anges vous appellent. Venez écouter le Seigneur. Soyez à l'écoute de Sa Voix. Le Seigneur multiplie Son appel, "Écoutez-Le"

JNSR: Soutiens ma foi, Seigneur, garde-moi en Ton divin Sacré Cœur. Que je n'entende que Ta voix, Seigneur.

JÉSUS: Écoute-Moi, ne répond à aucune autre voix, qui peut venir te troubler. Je veille. Le parcours de Mes âmes, pour venir à Moi, est gardé par Mes Saints Anges, qui ne laissent passer que les Voix de Dieu. Ma Voix vous appelle. Aujourd'hui, le Seigneur vous demande de Lui faire confiance.

Mon Église est en danger. Les incidents se multiplient. déjà, Elle est enserrée de toutes parts. Un régime nouveau tente de se mettre en place. De toutes parts s'élèvent des voix, pour la détruire. Elles crient "d'Elle nous vient tout le Mal". (Ils crient de partout, ses insurgés, en se dirigeant vers Elle). La menace se renforce et ceux qui en ont la faute ne se cachent plus, car ils veulent "Sa Place". Ils ont comme mot d'ordre: Il faut détruire le "centre". Il faut la "démolir".

C'est pour cela que Je t'ai avertie que tout a déjà commencé en ORIENT. C'est contre le Christ Lui-même que tout s'est déjà construit. Je te préviens, c'est une guerre qui est organisée contre la Religion et tu verras bientôt par où elle s'avancera en premier.

Les valeurs, les vraies valeurs, celles qui sont dans Mon Divin Sacré Cœur, seront gardées à jamais dans les cœurs des vrais chrétiens, que Je protégerai de tout ce mal très bientôt, vois-tu ce que Je te laisse découvrir. Déjà en ces Temps qui cachent encore le vrai sens des luttes qui se préparent et qui, comme la braise incandescente, couve déjà sous la cendre, cette cendre que vous voyez "recouvrir le Monde"en est le signe visible. Je vous ai déjà dit que Je vous laisserai voir les signes de ces Temps. Retenez bien celui-ci. Il est contre Mon Église et Mon Pape, contre l'Humanité

La Terre n'a pas fini de trembler comme ce le sera pour les hommes, les édifices et toutes les valeurs qu'elles contiennent.

La Sainte Vierge Marie:

Le Mal se prépare à attaquer de partout. Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Sainte Vierge Marie. Le Maître du Mal ne résistera pas longtemps. Sa fin va entraîner beaucoup de dégâts, mais Dieu vaincra.

LA GUERRE DE RELIGION QUI SE PRÉPARE, COMMENCERA PAR VISER LE SAINT PÈRE. Dieu protège sa fragilité corporelle en renforçant son esprit par la Foi, celle des grands Saints, cette Foi qui ne se trouve que dans le recueillement, avec l'Espérance dans le Saint Esprit. L'Église de Jésus-Christ sera toujours debout, car Jésus vaincra. Jésus - Marie – Joseph, priez pour nous.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Mer Sep 15 2010, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: N’attendez plus rien des hommes du pouvoir   Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 15:29


N’ATTENDEZ PLUS RIEN DES HOMMES DU POUVOIR

**********

22 Août 2009

JNSR : Seigneur, Viens à Mon secours. Bénis sois-tu, Seigneur. Je T’écoute Seigneur, viens à notre secours.

Sois bénie par tous les tiens, Vierge Très Sainte, Sainte Mère de DIEU et des hommes.

JÉSUS : Le Seigneur est à l’écoute de tous ceux qui l’appellent pour les rassurer face à leur inquiétude sur la situation générale de leur Terre et du Monde entier. Méfiez-vous de tout ce qui peut arriver par surprise. Il est vrai que l’homme devrait s’en inquiéter. Soyez vigilants et parfois rusés.

Sachez que DIEU est déjà au courant de chaque chose qui est en préparation et Il vous met en garde.

Ne vous égarez pas. Ce monde est plein de pièges. Ne vous laissez pas surprendre comme l’aveugle devant l’obstacle.

Votre liberté M’empêche d’aller plus loin que votre propre choix. Mais Je peux encore vous prévenir.

Réfléchissez toujours sur les deux propositions qui vous sont présentées. Ne répondez pas de suite. Soyez clairvoyants.

Il est difficile de croire qu’en cette époque, l’homme cherche encore à tuer son prochain, en employant toutes sortes de moyens. Et pourtant, c’est ce qui se passe.

Prenez garde ! Lorsque les armes ne répondent plus, à l’extermination des populations rendues trop nombreuses, les Maîtres du Monde se mettent à chercher un procédé plus efficace et qui pourrait paraître "innocent"… Et lorsqu’ils l’ont trouvé et mis au point, il ne manque plus que l’information pour que tous se lancent, tête première, dans leur piège. Ils vont alors lancer leurs filets sur la Mer mouvante de tous les peuples.

Leurs filets, c’est la Voix, l’information, la peur catastrophique d’une pandémie mortelle, la frayeur d’une grippe infectieuse qui sévit déjà partout, faisant des morts par centaines, dans tous les Pays.

Le petits, les plus fragiles, ne vivent même plus de leur travail; tout leur a été retiré. Bientôt le pain, l’eau, et maintenant la vie. Pourquoi Seigneur tant de misères. Mais le Seigneur vient les avertir.

JÉSUS : Réfléchissez à qui profite cette soi-disant pandémie qui réclame un vaccin pour chaque personne, dans chaque pays. Déjà, on peut s’apercevoir qu’il y a un commerce et une obligation de se faire vacciner.

Cette pandémie n’est qu’un leurre.

JNSR : Il est vrai que quelques virus ont été semés intentionnellement dans certains Pays, dans certains endroits, et que même cette maladie contagieuse s’est développée par le contact des malades, lors des voyages en groupes, ou par la proximité, dans les écoles. Mais là n’est pas le vrai motif, car il n’est pas mortel.

La vraie pandémie à craindre se trouve dans cette vaccination obligatoire décidée par la Toute Puissance de ceux qui ont l’Autorité sur toutes les petites autorités de ce Monde.

Ces vaccins contiennent, pour certains d’entre eux qui vont passer parmi les plus inoffensifs, un produit non approprié pour la grippe et qui ne peut, en aucun cas, ni prévenir, et encore moins guérir. Cette vaccination est comme le jeu mortel de la roulette russe. Elle fera disparaître, au hasard, un grand nombre d’individus qui mourront des suites d’une mauvaise grippe. Et c’est là que se comptera un grand nombre d’individus qui décéderont de par la volonté des Tout Puissants qui se croient immortels et futurs propriétaires de toute la Terre.

Tous ne seront pas appelés "criminels", puisque tous ne seront pas au courant de ce qui se trame. Par contre, tous ceux qui seront appelés à vacciner les populations en sachant ce qui va se produire, seront des criminels pour y avoir participé.

Aussi, ce Message, comme tant d’autres qui vont circuler de par le Monde, deviendra "Message de DIEU " car l’Humanité entière est divine, puisque "Création de DIEU" et personne n’a le droit d’exterminer l’homme, comme l’animal.

L’homme se doit au respect de toute la nature, y compris l’eau, l’air et tous les animaux, comme il se doit au respect de lui-même. C’est DIEU qui donne la VIE.

Ce que je présente ici, dans ce Message du 22 août 2009, en la fête de Marie Reine Immaculée, a été approuvé par le Ciel tout entier.

Personne n’a le droit d’amener son prochain vers une mort certaine.

Tous les vaccins n’ont pu être vérifiés. C’est une vaccination systématique qui s’organise.

Priez pour que les belligérants soient réduits au silence.

Jésus, Marie, Joseph

vos Guides de la terre

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8


Dernière édition par Joannes Maria le Mer Sep 15 2010, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 16:49

Dans mon coeur, sans rien savoir de ce qui se tramait, Dieu a déposé sa protection : NON au vaccin et pourtant je suis une personne à risque.

O Bon Berger, emmène-nous vers des près d'herbes fraîches à l'abri dans l'enclos de ton Coeur...

Lily-Anne ⭐
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 16:59

Je remets ici en plusieurs fois des messages allant dans le même sens, d'abord Agnès-Marie :


Message reçu par Agnès-Marie 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre. Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement ( Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) ) et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial. La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ». La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen de d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections. Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise. N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bob Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Jésus-Christ, Maître des Nations

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/message-recu-par-agnes-marie-grippe-a-t5141.htm?highlight=agn%e8s
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 17:00

Citation :
Dieu se prépare à vous délivrer. "Mais Priez, Priez, Mes enfants" vous dit la Sainte Vierge Marie.

Viens vite Seigneur, nous t'attendons...

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 17:01

Puis aussi venant de Trinité1 (déjà aussi posté sur PP):

25 Août 2009 - 1 H 30 (GMT+2)
Mon Doux Jésus +
Marie, Vierge et Mère et Reine de France +++

Merci à tous Mes enfants qui M'ont honorée durant tout ce mois d'Août et qui ont bénéficié de vacances en compagnie de Dieu. Oui, vous avez honoré Dieu, Mon Fils Jésus-Christ, l'Esprit-Saint et le Père de tous, votre Créateur. N'oubliez jamais le Père, Lui qui vous a créés, Lui qui vous a donné la vie en sacrifiant son Fils sur le bois de la Croix. Oui, Il a fait cela pour vous, pour votre rédemption, et Il l'a fait pour tous les hommes et femmes de ce Monde, païens, croyants et non-croyants, Il l'a fait aussi pour les athées afin que tous soient sauvés. Remerciez le Père en honorant son Fils et en priant l'Esprit-Saint qu'Ils vous envahissent de leur Amour. Aimez le Fils pour aimer le Père et le Père pour aimer le Fils ; soyez Un comme Eux aussi sont Un en trois Personnes de la Très Sainte Trinité. Aimez, ne cessez pas d'aimer, vivez des sacrements et de leurs fruits. Partagez-les avec vos frères, vos sœurs en Christ sur la terre. Aimez, Bénissez, Festoyez aux Noces de l'Agneau et vous vaincrez avec Lui. Seul l'Agneau Immolé vous conduit à la victoire, vous rend victorieux du Mal. Détruisez le Mal en vous et vous le détruirez dans le Monde ; chacun porte en lui toute la Création, et il en est l'infime partie qui le représente. Purifiez-vous et vous purifierez le Monde. Amen +

Je vous mets en garde contre toute vaccination intempestive. Demandez à Dieu de vous protéger de ces inoculations qui ont déjà commencé, tournez-vous et chassez le liquide impur et n'acceptez, si vous n'avez pu éviter la première injection, aucune autre vaccination, elle vous serait fatale. Je vous bénis pour que vous compreniez cette injure au Créateur, le mensonge et la manipulation de toute l'humanité. Croyez en ce que votre Maman vous dit, et faites-le savoir. Priez pour enrayer cet holocauste, faites vite car le temps presse. Amen +

Merci à tous qui Me faites honneur. Soyez de Bons fils, de Bonnes filles, et bénissez Dieu pour tout ce qu'Il vous donne. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, unis en Un seul Cœur, vous invitent à partager les bancs de la Sainte Famille, car vous faites partie de Notre Famille Sainte. Soyez bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen, Alléluia ! Fêtez Louis le Saint, Roi des Français et de la France. Bonne fête aux Louis. Amen +


http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/25aou.htm

A rapprocher de la plainte déposée par Jane Bugermeister auprès du FBI en Autriche en avril et relayée par Mirella Carbonatto représentante de SOS justice et droits de l’homme le 31 juillet au parquet de Nice ; nombreux liens sur le sujet dont :

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1248325376
http://www.lecripourlavie.fr/genocide-prepare/
http://trinite.1.free.fr/sante/jane_vaccin_grippe.htm
http://www.lepost.fr/article/2009/08/19/1662737_plainte-deposee-aupres-du-fbi-en-avril-2009-parjane-burgermeister-autrichienne-journaliste-d-investigationau-motif-de-programmation-d-un-genocide-par-la-vaccination-de-masse-prevention-d-une.html
http://notrevoyageinterieur.blogspot.com/2009/08/sos-justice-et-droits-de-lhomme.html
etc …

A rapprocher aussi du texte de Damien du peuple de la paix :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/propheties-revelations-sur-le-temps-qui-vient-f25/message-recu-par-agnes-marie-grippe-a-t5141.htm?highlight=agn%e8s

Que le Seigneur fasse justice sur ces êtres sans scrupules !

Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 17:04

Et enfin un troisième que j'ai retrouvé aussi sur Trinité1 :

18 Septembre 2009 - 23 H 13 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres, ND de la Salette +++



Bienheureux, fils et filles de Dieu. Oui, Je vous appelle ainsi car vous avez mis Dieu à la toute première place dans vos vies. Soyez les flambeaux, les étendards qui relèveront la France tombée si bas dans ses élucubrations journalières de ses Ministres d'État et de sous-état. Amen +



Oui, J'ai besoin de tous Mes enfants qui se rendent disponibles pour la gloire de Mon Fils. Je vous appelle à la repentance, au pardon inconditionnel et au partage. Que voyez-vous sur vos écrans de télévision ? que ruine, massacres, tueries, boucheries interminables ; cela est le fait du démon, un mauvais fruit qu'il faut détruire à jamais. Ne donnez rien à celui qui vit en-dessous, rien à ceux qui veulent le suivre. Mais donnez tout à Dieu, vos vies, vos désirs, vos besoins, vos manques de travail. Soyez des enfants quémandeurs auprès de Dieu. Comme un petit enfant réclame : réclamez ! Ne vous lassez pas de demander, Mon Fils se laissera toucher tout comme le Père sera Lui aussi touché par cette demande, on ne peut plus humble, d'un petit enfant qui n'est que bonté et sagesse, innocence et pureté de cœur. Amen +



Tant de Mes enfants ont à chercher leur nourriture pour vivre et survivre pour donner à manger à leurs petits, et là, dans cette Europe corrompue, le lait coule vers la mer. Pourquoi ne transformez-vous pas ce lait pour le porter à ceux qui ont faim ? Je ne vous rappelle pas les images que vous avez peut-être vues, elles sont inhumaines, scandaleuses, répugnantes à l'endroit de ceux qui gouvernent ce monde. Donnez à manger à tous Mes enfants, ne les laissez pas mourir, car tel est le but de l'oligarchie qui mène ce monde. Tuer, tuer, toujours tuer ! Ne vous faites pas vacciner du vaccin que l'on appelle grippe porcine ou grippe A (H1N1). Non ! refusez cette mascarade et soyez forts. Nul ne doit porter en soi une seule goutte de ce produit toxique et extrêmement dangereux. Ceux qui ne suivront pas cette voie seront la proie du Mauvais. Sachez-le et refusez les injections que l'on veut vous administrer. Amen +



Dieu est Amour et Il protège tous ses enfants qui Lui sont dévots. Il les protège avec les anges qui descendent du Ciel pour vous tous qui L'aimez. Priez le Psaume 90, et vous vous protègerez du Mal, vous écraserez le lion et le dragon, vous marcherez sur le scorpion, sur la vipère, et vous serez libres. Avec Dieu la liberté, la Vraie, l'universelle pour tous, pas cette liberté inscrite sur les frontons de vos mairies, et qui n'est qu'une liberté de faire tout et rien, et surtout de donner sa liberté au Mauvais. Non ! pas cette liberté, mais celle de Dieu, celle que Mon Fils Jésus-Christ a donné en étant cloué à la Croix. Immobilisé pour que vous soyez mobiles, libres, Amour et Vérité, charité et bonté envers tous vos frères. Ne cherchez pas les différences, mais les chemins qui vous sont communs et qui vous mènent à Dieu. Oui ! tous ces chemins sont dirigés vers Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Soyez la Vie, combattez la Mort. Unissez-vous à son Cœur Sacré, entrez et vivez de son Cœur brûlant d'Amour et de Tendresse ; blottissez-vous contre son Cœur comme Jean le fit à la Sainte Cène et durant tout son parcours avec le Maître sur les terres de Galilée, de Judée, de Samarie. Soyez des Jean, soyez des enfants de Dieu, Amoureux de Dieu, Aimants Dieu au-dessus de tout être qui vit sur cette terre. Bénissez votre Dieu chaque jour, car c'est Lui qui fait le jour, et c'est aussi Lui qui fait la nuit. Bonne nuit et Bonne Fête de ND de la Salette. Priez pour la France et pour l'Église en marche. Amen +


Jésus et Marie et Joseph, Père, Fils et Fille du Très-Haut, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que vos cœurs s'emplissent de Dieu, de sa Volonté, de son Amour et de sa Grâce. Paix à vous tous ! Que la Parole circule dans les cœurs, dans tous les cœurs. Je vous le recommande. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2009/18sept.htm
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeMer Sep 15 2010, 22:56

@ territoire,

Merci notamment pour le message d'Agnès-Marie.

Soyez béni.

Heureuse de vous retrouver ici.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 15:50

Je vous remercie Territoire en Héritage pour toutes ces précisions. Sachez que depuis deux semaines environ, je suis "poussée" à prendre de la Vitamine C et je ne savais pas pourquoi.

Comme chacun, je connais les effets de la vitamine C mais je ne comprenais pas cette insistance ne moi de la prendre (c'est la première fois).

Voilà, je viens de comprendre...Merci

Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Comment renforcer le système immunitaire   Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 06:44

Message Céleste à John Leary - Lundi, 6 septembre 2010: (fête du travail [USA]) Partiel

Mon conseil dans le passé a été … de renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine, des herbes et des vitamines…. Il n'y a donc pas à craindre ces virus puisque vous savez quoi faire.
Jésus dit : « Mon peuple, ce bug important dans la vision représente quelques maladies par insecte-vecteurs ainsi qu'un nouveau virus de grippe.

Presque chaque année, vous avez dû faire face à des virus comme votre récente Grippe porcine de l'année dernière. Vous avez déjà vu comment vos industries pharmaceutiques mettent des vaccins contre la grippe H1N1 ensemble avec vos vaccins contre la grippe saisonnière. Ils encouragent également tout le monde sauf les enfants en bas âge(des mineurs) à recevoir de tels vaccins.

Les compagnies pharmaceutiques ont tout intérêt a gagner de l'argent sur ces vaccins, qu'ils travaillent ou non. Beaucoup de gens ne sont pas vulnérables à ces maladies, et certaines personnes ont eu des effets néfastes de ces vaccins.

Mettre deux vaccins ensemble, pourrait aussi causer quelques complications.

Mon conseil dans le passé a été d'éviter de tels vaccins contre la grippe, et de renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine, des herbes et des vitamines.

Si les « personnes du monde unique » (N.O.M) commencent à introduire un virus pandémique mortel, ce serait le moment de partir pour Mes refuges où vous seriez guéris de ces virus en regardant la croix lumineuse ou en ou buvant l'eau de source de guérison. Il n'y a donc pas à craindre ces virus puisque vous savez quoi faire.

Ces dernières années vous avez vu beaucoup de tactiques d'intimidation utilisées pour essayer de forcer les gens à prendre des vaccins contre la grippe qui pourrait en réalité affaiblir leur système immunitaire à de nouveaux virus planifiés.

Ayez confiance en Mon aide et éviter les vaccins contre la grippe des personnes mondialistes. »






Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Date d'inscription : 16/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Message à JNSR du 25 Aout 2010   Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 06:53

Message Céleste médité, donné à JNSR le 25 août 2010 : La Miséricorde de Dieu – le Mystère de Dieu

LA TRANSSUBSTANTIATION : transformation de la substance du pain et du Vin en celle du Corps et du Sang de Jésus-Christ dans l'Eucharistie (Dogme défini en 1551 au Concile de Trente).

Nous portons, chacun de nous, Dieu en nous. Depuis la création, chaque chose, chaque être –l'homme comme l'animal – est pourvu du « sceau de Dieu ».

« L’empreinte d'Amour » est sur la terre entière qui appartient à Dieu. Plus que cela, l'univers est en Dieu. Lorsque la personne humaine communie à la Sainte Messe, c'est elle qui rejoint Dieu de son propre gré. Elle confirme par cet acte, son consentement à suivre Son Créateur de tout son cœur, avec tout son amour. Alors Dieu se manifeste dans tous les actes de sa vie, car le chrétien lui ouvre complètement la voie.

Jésus-Christ est dans l'hostie, c'est une réalité. La Jérusalem céleste est en joie dans ce cœur qui reçoit le crucifié d'Amour : Dieu parmi nous.

Lorsque vous communiez pour tous les peuples qui sont dans la misère, sans la moindre nourriture, sans eau et sans soins, Dieu vous apporte Sa Compassion et sa Force pour les aider.

Le Christ sur Sa Très sainte croix a donné sa Vie pour la multitude. En ouvrant Son Cœur, Il nous donna « L'AMOUR », le ferment du lien entre toutes les nations et entre tous les hommes.

Mère Theresa communia à chaque instant de sa vie avec la maladie et la pauvreté, retrouvant devant ces plaies béantes qu'elle soignait chez ces misérables enfants de l'Inde, les plaies du Christ souffrant. Elle puisait dans la souffrance la force de continuer son sacerdoce d'amour.

Et nous voici aujourd'hui à nous demander qui de nous le Christ appellera le jour où le Seigneur viendra mettre à l'abri des derniers soubresauts de la terre « ses enfants » ? On a dit : cela concernera l'Eglise du Seigneur.

Et là à cette réponse, beaucoup sont heureux. Ils vont tous les jours ou tous les dimanches à la Sainte Messe.
Et puis, les autres qui vont répéter en chœur « et nous ? » Ils sont ceux de toutes confessions et de toutes religions, seront-ils rejetés ? La Sainte Bible nous répond comme toujours…
C'est après Sa Sainte Mort, à sa Résurrection que le Christ forma Son Eglise. Et chacun le sait, l'Eglise c'est Jésus-Christ. C'est celui qui fait la Volonté de Mon Père – dira Jésus.
Et qui fait la volonté de Dieu ? Alors Jésus les appelle ainsi :

« Venez les bénis de Mon Père, J'ai eu faim et vous M'avez donné à manger, J'ai eu soif et vous M'avez donné à boire, J'étais étranger et vous M'avez recueilli, J'étais nu et vous M'avez vêtu, j’étais malade et vous M'avez visité, J'étais en prison et vous êtes venu Me voir, dans la mesure où vous avez fait cela à l'un de ces plus petits, c'est à Moi que vous l'avez fait ».

Oui, le Seigneur à formé « Son Eglise » avec des boiteux, des sourds, des aveugles, des malades et aussi avec des personnes qui leur vinrent en aide... « Vous êtes venus vers Moi ».

Dieu se considère comme le plus petit de tous ceux qui souffrent.

Alors, vous dîtes : « Le Royaume de Dieu sera composé de misérables, de malades, et d'estropiés ? » Non car la maladie et la mort n'existeront plus. Mais les qualités resteront. Dans la souffrance d'amour, Dieu fait Sa plus belle Maison et dans la compassion Dieu fait Son Grenier.

Il n'y a pas d'obstacle pour Dieu qui est Amour et Compassion. Et tout est dans « Sa Miséricorde », même Sa sainte Justice se trouve en elle.

ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR.

Quel est ce Verbe, cette Parole qui fit le monde ? C'est « la Parole de Dieu » qui fit tout l'univers : la Parole qui prit chair, la deuxième Personne de la Trinité. La deuxième Personne qui est toujours DIEU puisque nous n'avons qu'UN SEUL DIEU et qu'Il est Unique.

Dieu lui donna le Nom de FILS DE DIEU, et le Dieu Unique lui remit tous Ses pouvoirs pour régner au Ciel comme sur la Terre.

Lorsque notre Dieu, pour que Son Nom – au Saint Nom de Jésus – Christ soit reconnu par toute la terre, réunit Ses amis « Il nomma Ses Apôtres » qui sont venus à l'époque de la Croix, comme d'autres sont là, dans l'époque de Son Retour, dans notre temps.

Comme nul n'est prophète en son pays (on ne les reconnaît pas), Dieu institua Son Eglise sur cette terre avec Sa Sainte Croix révélatrice de Sa Mort comme de Sa sainte Résurrection.

Par Ses Apôtres, il continue à appeler les enfants de Dieu à se convertir, parce que Seule sa Sainte Eglise est celle qui repose sur les fondements du Christ Jésus, c'est à dire DIEU PARMI LES HOMMES.

DIEU veut aujourd'hui revenir non sur une terre sans Nom mais sur sa terre marquée par Son Sang descendu de la Croix jusqu'à terre en s'écoulant de toutes Ses Saintes Plaies, qui se sont ouvertes pour marquer de Son Nom Trois fois Saint « Jésus-Christ Sauveur du Monde » tous ceux qui croient en Lui – et les autres.

Si le Père a souffert dans le Fils, comme le Fils a souffert à travers tous les chrétiens du monde entier, croyez-vous que dans le Royaume de Dieu vous allez trouver des ingrats ? – NON – parce que, partout on trouve des gens honnêtes, des gens très bons, sans que pour cela ils se soient reconnus déjà dans le Christ Jésus.

Alors les forcerons-nous à adhérer à la religion chrétienne? « Pas du tout », Dieu nous laisse encore libres, même de venir à LUI.

Dieu est patient, mais Sa Sainte Patience a des limites.
Depuis sa Sainte Résurrection qui nous donna la Vie Eternelle, le Monde ne peut plus dire qu'il ne sait pas d'où nous venons et où nous allons.....

Aussi, « Ce Grand Jour » Dieu enverra en premier Ses anges pour sauver d'abord Son Eglise, celle qui a ses fondements dans le Christ Sauveur : les croyants en Dieu fait Homme. Alors s'envoleront comme les anges mêmes, cette nuée de vrais chrétiens appelés par notre Seigneur Bien-aimé vers les lieux de protection où s'écouleront les heures et les jours de purification sur la Terre.

Ensuite ceux qui sont restés pour voir et croire en la Parole Vivante du Christ, auront eu la preuve comme Saint Thomas, que Notre Seigneur ne peut mentir, qu'Il EST BIEN LE DIEU FAIT HOMME-SAUVEUR DU MONDE, Le seul Dieu Unique et vrai qui règne au ciel comme sur la terre, dans les Trois Personnes de la TRES SAINTE TRINITE, LE PERE, LE FILS, LE SAINT ESPRIT, LE MEME DIEU POUR TOUS UNIQUE ET VRAI. AMEN

Le Grand Jour du Seigneur, Tout se dévoilera aussitôt. Les religions sont des manteaux qui recouvrent « Ma Vérité ». A Mon appel : « le manteau tombera ».

Il ne restera que L'AMOUR, LA COMPASSION, LE PARDON, qui réuniront tous Mes Enfants entre eux, et tous en Moi.

Votre Dieu Unique et Vrai – dans Ma Sainte Croix – Dieu fait Homme JESUS-CHRIST

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 12:15

BONJOUR Lily anne,

merci pour ton message au sujet de la grippe,il faut effectivement revenir à la nature,je vous conseille tous de consommer de l'EPAUTRE,c'est une céréale riche et surtout pur le système immunitaire

il y a une très bonne association,ETOILE NOTRE DAME" en Mayenne qui vend cette céréale

c'est SAINTE HILDEGARDE,qui a reçu celà de JESUS

je suis infirmière à domicile ,et c'est pas facile de dire non ,d'être contre le vaccin saisonnier....
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 12:41

Bonjour Patou


Oui Monsieur Sorin est vraiment un fervent de Sainte Hildegarde.

Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 14:24

Merci Patou pour le conseil, je fais du pain à la farine d'épeautre.

Cette farine a-t-elle les mêmes qualités pour la défense immunitaire ?

Sainte Hildegarde, priez pour nous...

A +++ Lily-Anne
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : france

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 14:31

Lily-Anne a écrit:
Merci Patou pour le conseil, je fais du pain à la farine d'épeautre.

Cette farine a-t-elle les mêmes qualités pour la défense immunitaire ?

Sainte Hildegarde, priez pour nous...

A +++ Lily-Anne


bonsoir Lily -Anne,

oui ,vous pouvez aller voir le site d'ETOILE NOTRE DAME,rubrique le grenier d'épautre,cette une association très sérieuse
il y a aussi des pâtes,de la semoule

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Je viens brûler ton inquiétude...de Jésus à JNSR 08.04.2010   Messages à, JNSR  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:19

JE VIENS BRûLER TON INQUUIÉTUDE

******

8 Avril 2010

Ecoute: "Ton cœur va s'ouvrir pour laisser passer en toi, Ma Flamme d'Amour qui brûle Mon Divin Cœur"

Calme ton inquiétude. Il Me tarde à Moi aussi d'apparaître devant chacun de vous.

Garde ton cœur pur, en attente de ce Jour Précieux, comme l'or sans défaut. Il arrive ce jour unique, ce Premier Jour du commencement de la VRAIE VIE en DIEU qui vient tout renouveler.

Ne crains rien, DIEU n'oublie personne, ni même ceux qui se disent "méchants". Crois-tu qu'à Ma vue, ils peuvent longtemps résister. Beaucoup ne Me connaissent pas encore. Ils Me reviennent. Emporte et conserve en ton cœur, la flamme de ce jour.

" Je viens brûler ton inquiétude". Pardonne et console les ingrats qui ne comprennent pas encore combien Je les aime, combien Je pardonne.

Dis-leur que le moment est venu de ne plus confondre les Biens de DIEU avec les Biens de l'homme car bientôt, les richesses que vous convoitez, n'auront plus la même valeur; les biens d'aujourd'hui vont disparaître à jamais. Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Va Mon enfant et avertis tes frères; dis-leur de réfléchir, que c'est aujourd'hui que l'homme doit devenir meilleur devant la misère, la maladie, la solitude du prochain.

C'est dans ce temps et derrière cette porte qui ne s'est pas encore ouverte sur la Lumière Divine, que les frères doivent déjà échanger cette monnaie sonnante et trébuchante, contre cette monnaie qui a eu toujours cours dans le Cœur de DIEU, la seule qui a gardé la même valeur, dans tous les pays: "La Charité" qui s'accompagne toujours du sourire de la Bonté et de l'AMOUR.

Vous verrez bientôt vos aînés, partis déjà vers le Père, qui vous attendent pour vous chérir. La Fête est déjà commencée pour eux.Pour tous ceux qui savent déjà aimer ici-bas, vous verrez, rien n'est semblable; tout est plus beau, plus intense, d'une qualité incomparable.

"Ma Promesse n'est pas vaine". Tout va arriver comme dans un rêve "déjà vécu". Vous reconnaîtrez votre vraie Patrie, "la même" pour chacun de vous qui aimez DIEU.

Vous serez dans un lieu "non inconnu", plein de joie, où tout sera accueillant. Vous serez à l'aise, comme si vous vous en n'étiez jamais séparé.



L'Emmanuel est parmi vous.

JÉSUS, Marie, Joseph vous accompagnent toujours.

Source : http://www.jnsr.be/fr.htm



… …
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: L'Habit de Lumière...JNSR 13.04.2010   Messages à, JNSR  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 15:29

La Sainte Vierge me confirme ce que j'entends de Jésus

******

13 Avril 2010



Je viens de recevoir un écrit de Jésus-Christ. Mère de Dieu, s'il vous plaît, que dois-je faire ?

MARIE: Écoute ton cœur, malgré ce doute. Laisse-moi te parler. Saint-Michel Archange est à côté de toi pour te parler. Je l'envoie vers toi.

ST. MICHEL ARCHANGE: Ma tendre petite sœur, Je suis envoyé par la Vierge Marie pour te défendre contre le Dragon et son armée de haine, car il se déchaîne partout. Il a reçu les tout derniers pouvoirs pour les employer dans le Temps qui lui reste. C'est sa fin, déjà annoncée par toutes les troupes de Dieu. Marie, Reine des anges, te fait dire:

MARIE: Crois, Mon enfant. Jésus est habillé de son habit de Lumière et progresse de jour en jour, dans cette bataille qui a déjà commencé au Ciel de Dieu. Il est vrai que le Temps se raccourcit et que les troupes de Dieu s'avancent vers la Terre, pour anéantir à jamais, Celui qui lutte sans cesse contre Dieu et contre Ses enfants.

Dieu vient vous donner "l'habit de Lumière". Mais les routes sont encombrées de haine. La lutte est déjà féroce. Dieu descend pour en finir avec tout ce Mal.

Je suis présente. Je te dis: " Laisse passer cette information". Le temps arrive comme une giboulée, sans que vous ne vous y attendiez. Réfléchis: Pourquoi te disons-nous tout cela ? Dieu sait qu'Il peut te confier tout cela.

Tu en avertiras ceux à qui tu as l'habitude de le dire, et ensuite chacun fera comme Dieu lui dira. Ne crains rien, tout est VRAI et Dieu veille. Tout sera enregistré par chacun, simplement avertis, et Dieu fera ce qui est déjà fait – Le Temps est déjà enregistré. Ma fille, sois fidèle jusqu'à la fin.

Oui, Nous t'avons avertie, et Dieu en est le Seul Maître. Nous t'aimons. Commence par faire en premier ce que tu ressens.

Maman Marie.

Je suis l'Immaculée Conception,

Celle qui doit enfanter cette race bénie qui va renaître au Ciel de Grâce. Amen

Je suis la Vierge du Perpétuel Secours

Jésus – Marie – Joseph.

- J'interroge le Padre Pio: "Est-ce vrai tout cela ?"

LE PADRE PIO: Tout cela vient de Dieu et de Sa Mère. Avance sans peur. Le chemin est devant toi. "Viens et suis-Moi", te dit le Maître. Et moi je te dis "Suis-Le et viens vers Nous."

Le Padre et l'Église Amen




… …


Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: La Flamme d'Amour   Messages à, JNSR  Icon_minitimeSam Sep 18 2010, 16:20

Je vous salue Marie,pleine de grâces
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni,
Sainte Marie,mère de Dieu,
Répandez l'effet de grâces de votre"FLAMME D'AMOUR"
Sur l'humanité tiute entière,
Maintenant et à l'heure de notre mort.AMEN;

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
marie-france

marie-france


Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 50
Localisation : east angus en estrie

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeDim Sep 19 2010, 19:30

merci lily anne pour ce beau message cela me remonte le moral... ces temps ci on dirait que je suis un peu découragée par tout ce qui s en viens...tellement de souffrances...souffrir et voir souffrir notre prochain est difficile a vivre mais si nous avons la grace de voir Jésus et de mieux comprendre cela nous aidera surement a tout surmonter avec une force renouvelée en Dieu et par Dieu. Vraiment ce message m est doux au coeur

merci


marie-france
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 13:57

Oui Marie-France, merci à Jésus et à JNSR pour ce message plein d'espérance.

Dieu habite dans notre coeur et nous ne pouvons pas rester indifférents à la souffrance qui comme une épidémie s'étend dans le monde.

Face à elle, nous nous sentons démunis et bien petits mais nous avons une arme efficace qui nous a été rappelée hier à la Messe : l'intercession.

Par notre prière offerte avec un coeur "broyé", le Seigneur fait descendre une pluie abondante de grâces.

Quand vous avez un petit coup de blues, pensez que de l'autre "côté" que l'on appelle Invisible, il y a votre Ange qui sur votre demande, peut aider beaucoup de personnes. L'Ange du Padre Pio n'était jamais au chômage !

Soyez bénie Marie-France pour votre coeur compatissant. Il est le doux reflet de notre Seigneur.

Quant à toi Eden Rose, ton intercession est un lance-flammes d'amour ? Je sais qu'avec toi, je peux plaisanter...j'en profite un peu ! Smile
Sois bénie petit rayon de soleil. ☀

Lily-Anne ⭐
Revenir en haut Aller en bas
DelacroixdeDozulé

DelacroixdeDozulé


Date d'inscription : 11/09/2010

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 16:56

Citation :
Lily-Anne a écrit
Seules resteront les valeurs qui ont toujours eu cours dans le Saint Cœur de DIEU; " l'AMOUR, le PARDON et la CHARITÉ".

Merci Lily-Anne pour ce très beau message qui me fait penser à Saint Vincent de Paul L'apôtre de la Charité.Prions pour qu'une multitude de Saint Vincent de Paul vienne dans ce pauvre monde.A une personne, qui disait :" le monde est comme il est", Saint Vincent de Paul répliqué avec force:" non le monde est tel qu'on le fait.


Cordialement dans le Christ
Revenir en haut Aller en bas
EDEN-ROSE

EDEN-ROSE


Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 63
Localisation : France,Sud Est

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Mon lance-flamme d'amour...   Messages à, JNSR  Icon_minitimeLun Sep 20 2010, 18:09

Messages à, JNSR  Icon_lol Coucou,tout le monde...

OUI-OUI?Lily-Anne,j'aime bien ton expression,"lance-flammes".
Je vais l'adopter ...Rires...

C'est mon rosaire favori:je suis une inconditionnelle de "La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie.

Je le dis quotidiennement en fait et j'en rajoute spécialement
pour les âmes du pugatoire.C'est Jésus qui insiste là-dessus.

Je commence à la faire connaitre,peu de personnes sont informées.C'est quand même la Nouvelle arche d'Alliance...


Que le Dieu d'amour vous donne de croire dans la Paix et dans la Joie! Messages à, JNSR  Herz

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Message à john leary du 16 aout 2010   Messages à, JNSR  Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 17:03

Jeudi 23 septembre 2010 4 23 /09 /2010 17:20


Message Céleste à John Leary - Lundi 16 août 2010: (Saint-Etienne de Hongrie) – Intégral.




Jésus dit: « Mon peuple, dans l'Evangile d'aujourd'hui, un jeune homme cherchait à faire plus que suivre mes commandements, mais quand je lui ai demandé de vendre ses biens et de me suivre, il s'en alla triste car il avait de grands biens.



J'appelle chacun à être parfaits comme Mon Père céleste est parfait, mais il n'est pas facile de renoncer à votre travail et biens et de vivre une vie monastique. Je me rends compte que ce mode de vie n'est pas pour tout le monde, mais j'appelle toujours tous les gens à faire du mieux qu'ils peuvent avec les talents que Je leur ai donnés.



Cette vision de Mon ange gardant Ma parole d'Ecriture signifie que Mes paroles sont pour toujours et elles sont données pour le salut de tous. Bien que Mes paroles vous aient été données il y a deux mille ans, elles sont toujours vraies aujourd'hui et elles n'ont pas changé.



Ne pensez pas que Ma Parole d'Ecriture peut être changée ou rationalisée pour une meilleure audition. Mes Ecritures doivent être interprétées comme Mes apôtres ont enseigné, et comme Mon Église protège Ma Parole.



Vous avez besoin de confesser vos péchés régulièrement, sans chercher à minimiser vos péchés mortels. Je vois l'ensemble de vos actions et vous ne pouvez pas Me les cacher. Vous serez responsables à votre jugement de l'ensemble de vos actions.



Faites purifier votre âme dans la Confession, et soyez toujours prêts à quitter ce monde, et votre place dans le ciel, sera assurée. »
X*xx**x*xx**





Jésus dit: « Mon peuple, dans les années 1930 l'Ukraine était le grenier de la Russie et ils ont acquis de grandes récoltes de blé. Mais les communistes ont fait expédier le blé hors de l'Ukraine et ont condamné soixante millions de personnes à mourir de faim en contrôlant la nourriture.



Cette leçon d’histoire pourrait être répétée de nouveau puisque les personnes unitaires mondialistes (N.O.M) contrôlent de nouveau la nourriture par les semences, l'engrais et l'attribution de certaines terres pour cultiver des récoltes planifiées par des subventions.



Il y a seulement quelques compagnies de semence produisant la semence en gros(vrac) et beaucoup de ces semences sont des hybrides donc les fermiers ont un temps malcommode pour cultiver leur propre semence. Les graines des plantes hybrides ne reproduisent pas de bonnes récoltes l'année suivante. Les engrais aussi sont contrôlés.



Même la machine de HAARP peut être utilisée pour causer des sécheresses ou inondations qui pourraient ruiner les récoltes et causer une famine. La prochaine famine mondiale sera sévère parce que les endroits de stockage mondiaux de nourriture sont faibles en réserves alimentaires et seulement quelques désastres majeurs pourraient créer des famines même comme vu dans les inondations au Pakistan.



Les endroits comme le Haïti après le tremblement de terre ont toujours besoin de nourriture. La nourriture, celle que vous avez, a été modifiée, et elle n'est pas aussi saine que la nourriture organiquement cultivée.

C'est pourquoi J'ai conseillé aux gens d’avoir une réserve annuelle de nourriture à portée de main pour quand cette famine se produira, ou quand vous aurez besoin de micro puce dans le corps pour acheter la nourriture.



À Mes refuges et aux refuges provisoires Je multiplierai la nourriture dont vous aurez besoin pour survivre. Faites Moi confiance pour vous alimenter, vous vêtir, et vous protéger contre les méchants. »





Messages à, JNSR  Jesus_child

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à, JNSR  Empty
MessageSujet: Re: Messages à, JNSR    Messages à, JNSR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à, JNSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JNSR : message de Jésus du 13 février 2013
» Voici un autre site pour lire les derniers messages de JNSR :
» Les Tribulation / jnsr
» l'homme n'est pas un Dieu./ jnsr
» Qui est JNSR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: