VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Messages de la SALETTE

Aller en bas 
+4
BENEDICTE
jean m
sylvia regis
Céline.
8 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 19:55

Messages de la SALETTE


EXTRAITS DES MESSAGES DE LA VIERGE AUX BERGERS



Avertissement du comité de rédaction

Ces messages et secrets, « oubliés », ont une valeur centrale pour expliquer les crises sociales et politiques des années qui viennent. Les extraits tirés du livre de René Laurentin et Michel Corteville (2002) : « Découverte du secret de La Salette ». Ce livre a reçu le Nihil Obstat et l’imprimatur de l’ Eglise. Les messages ont été reconnus comme vrais et fondés par l’Eglise en 1851.




La Vierge parle le langage des larmes : Marie est assise tout en larmes, la tête dans ses mains. Pourquoi pleures-tu Marie ? Depuis les révolutions françaises et américaines de la fin du 18ème siècle, de nouvelles structures sociales, économiques, financières, idéologiques, matérialistes, laïques, sont délibérément instaurées dans l’unique but de détruire lentement la vie de relation intime d’Amour entre Dieu et l’Homme. L’amour se refroidi et le péché s’installe dans le droit. La haine et la confusion grandissent entre les hommes. La France en tant que « fille aînée » est la première concernée par l’abandon progressif de sa mission pour l’Eglise et le monde.




(Exemple d’actualité législative : l’Europe demande à chaque état de fixer pour août 2003 un jour chômé par semaine qui peut être différent du dimanche ! Alors que Marie dit à La Salette que ce qui l’attriste le plus est le non respect de la sanctification du dimanche..)




Les conséquences de cette rupture d’Amour entre Dieu et les hommes sont terribles pour l’homme et conduisent aux cataclysmes sociaux. Mélanie prophétisera les dates exactes de l’effondrement de l’Empire devant les Prussiens en 1870, la révolution de la Commune, les violations de l’Eglise en 1905, les guerres mondiales et ce n’est qu’une partie des messages. La plus grande partie est à venir...




Il faut rapprocher ces messages du livre de l’Apocalypse et il semblerait que nous vivions la dernière partie. L’amour de l’homme pour Jésus et Marie continue à se refroidir, et le dernier empire celui de l’Antéchrist est pour aujourd’hui. Le contrôle total sur l’humanité (technique informatique, médical, législatif,..) se met en place. Le but de cette entente des nations contre Dieu, appelé le gouvernement mondial est d’amener tout homme à adorer Lucifer ou la Bête.




Marie à La Salette, décrit les cataclysmes qui viennent comme conséquences de l’endurcissement du coeur de l’homme. Marie prévient ses élus et les invite à entrer sérieusement dans le COMBAT SPIRITUEL contre la haine, le mensonge et à respecter les lois de l’Eglise. Elle promet que ceux qui « restent » seront protégés, à cause de leur fidélité dans la CHARITE, la VEILLE, la PRIERE, le JEUNE , la COMMUNION et la RECONCILIATION.




Alors Marie décrit le temps de la grande purification de la terre et l’accomplissement de toutes les prophéties de la Bible et de tous les prophètes : « une terre nouvelle, des cieux nouveaux, la paix entre tous ! ». La France aura un rôle central dans cet avènement comme « fille aînée de l’Eglise »




A l’époque, L’Eglise diocésaine, le Pape Pie IX puis le Pape Léon XIII, le Curé d’Ars ont approuvé ces messages. De grandes figures ont aussi défendu ces messages : Léon Bloy, Jacques Maritain, Massignon, Huysmans, Claudel ainsi que Mère Yvonne Aimée de Malestroit dont les précisions sont encore plus étonnantes que celle de Mélanie.




1. Rédaction du secret par Maximin le 3 juillet 1851 Il concerne la France dans sa vocation




« Le 19 septembre 1846, nous avons vu une belle Dame. Nous n’avons jamais dit que cette dame fut la Sainte Vierge mais nous avons toujours dit que c’était une belle Dame. Je ne sais pas si c’est la sainte Vierge ou une autre personne. Moi, je crois aujourd’hui que c’est la sainte Vierge. Voilà ce que cette Dame m’a dit : « Si mon peuple continue, ce que je vais vous dire arrivera plus tôt, s’il change un peu, ce sera un peu plus tard. La France a corrompu l’univers, un jour elle sera punie. La foi s’éteindra dans la France : trois parties de la France ne pratiqueront plus de religion ou presque plus, l’autre partie la pratiquera sans bien la pratiquer. Puis, après [cela], les nations se convertiront, la foi se rallumera partout. Une grande contrée dans le nord de l’Europe, aujourd’hui protestante, se convertira : par l’appui de cette contrée toutes les autres contrées du monde se convertiront. Avant que tout cela arrive, de grands troubles arriveront, dans l’Église, et partout. Puis, après [cela], notre Saint-Père le pape sera persécuté. Son successeur sera un pontife que personne n’attend puis, après [cela], une grande paix arrivera, mais elle ne durera pas longtemps. Un monstre viendra la troubler. Tout ce que je vous dis là arrivera dans l’autre siècle, [au] plus tard aux. deux mille ans. »




Maximin Giraud, Grenoble, le 3 juillet 1851




2. Rédaction du secret par Mélanie le 6 juillet 1851




Le temps de la colère de Dieu est arrivé ! Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l’heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse pas de travailler le dimanche, et si on continue à blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon. Mon Fils va faire éclater sa puissance !




Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement. Marseille sera détruite en peu de temps. Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre, Le monde s’abandonnera à ses passions impies. Le pape sera persécuté de toutes parts : on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien,

le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là]. Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ. Une famine régnera en même temps. Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leurs péchés. Un grand roi montera sur le trône, et régnera pendant quelques années.




La religion refleurira et s’étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu et se livrera à ses passions criminelles.




[Parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c’est ce qu’il y aura de [plus] terrible.




Enfin, un enfer régnera sur la terre.




Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d’une religieuse ; mais, malheur à elle ! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu’il se dira le venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront !




Le temps n’est pas éloigné, il ne passera pas deux fois 50 ans.




Mon enfant, vous ne direz pas ce que je viens de vous dire. (Vous ne le direz à personne, vous ne direz pas si vous devez le dire un jour, vous ne direz pas ce que cela regarde), enfin vous ne direz rien jusqu’à ce que je vous dise de le dire ! Je prie Notre Saint-Père le Pape de me donner sa sainte bénédiction.




Mélanie Mathieu, Bergère de La Salette Grenoble 6 juillet 1851.




J.MJ.+
http://www.alleluia-france.com/251_p_5486/messages-de-la-salette.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 05:01

"Une grande contrée dans le nord de l'Europe aujourd'hui protestante se convertira"..IL pourrait s'agir de l'Angleterre. C'est une belle prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 12:51

Ce n,est pas l,Angleterre qui est Anglicane, mais la Finlande comme la Suede, car les Lutheriens par leurs Eveques reconaissent l,Autorite du Pape a Rome en ce Jour,
comme ceux de Finland ils reconnaissent la veracite e la Messe et la Presence du Christ dans la sainte Ostie, cela fait depuis mai 2006,
@ +
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 15:57

je suis pas d'accord avec vous

en angleterre , il existe deux catégories d'anglicans , les high et les low

les premiers sont de rite catholique , mais leur chef est le roi ou la reine d'angleterre
les low sont de rite proche des luthériens , mais ne se disent pas luthériens ,et ne veulent pas ètre assimler aux luthériens , le chef de leur église est le roi ou la reine d'angleterre
tout ceci , depuis un certain roi d'angleterre qui a divorcé et voulait se remarier , il a rompu avec l'église catholique romaine

depuis , quelQues années , des anglicans high , demandent à rejoindre , l'église catholique , qui est sous l'autorité du PAPE , il n'y a pas de grands changements pour eux , puisqu'en gros le rite est le mème , sauf le mariage des prètres

alors , que la finlande , suède seraient plutot protestantes , mais cela , je ne peux pas l'affirmer ,
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 16:00

il y aussi un grand pays à majorité protestante , c'est l'allemagne
depuis que l'allemagne est réunifiée , sa superficies est grande
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 06:12

Bonjour,
les Pays du Nord, sont les Viking comme la Norvege, la suede, le Danemark, la Finland.
SIante Brigitte de Suede a prophetise qu,un pays du Nord, entendre chez les Viking se convertira.
Elle fut confirmee par trois papes de son epoque.
1500 pages de propheties et visions.
Bien sur je les aies etudiees.
Ces pays sont les Pays du Nord, les Fils du Nord, la ou se trouve la THULE.
ne soyez pas d,accord, c,est votre droit.
C,est pour cela que qu,a la fin du mois de mai 2006, vers les 26, la Cathedrale de Porvoo en Finland fut brulee par les Satanistes.
Cet ACTE est la Reponse apres que l,EVEQUE de Finland rencontra le Pape Benoit XVI.
Dans l,annee qui suivit ce fut l,eveque de Suede.
Je suis en ce moment en Syrie depusi un bout de temps.
Je travaille sur les faits, documents, avec une equipe.
Le Discernement est de rigueur.
L,Angleterre est Anglicane pour la majoritee, ce pays ne fait pas partie de l,Europe du Nord, au sens strict du terme. Ce Sont les Pays Viking.
Je suis en Syrie, et j,ai decouvert par des Amies que Cana se trouve au LIBAN, Marie vient du Liban, d,origine de la Tribu de Juda. Les six Jarres d,eau furent retrouvees tout pres de Tyr au Liban, La preuve en aie, et que je suis appele a cosntruire le monastere au Sanctuaire mariale a Cana de Libanon. C,est tellement extraordinaire, qu,uen commission Libanaise va a ller a Rome pour faire reconnaitre le vrai Cana, et non celui en Israele tenu par les Fransiscains.
L,equipe ou je suis est un RESEAU mondial de Chretiens qui cherche et trouve la VERITE, cachee parfois depuis 2000 ans.
Pour revenir aux PAYS du NORD, c,est vrai.
Je procede toujours par evidence.
Etant architecte, la RIGUEUR est de mise,
Je laisse l,opinion et la LIBERTE a chacun, c,est le plus important.
me concernant et grace a Dieu, je recois aussi des Revelations prophetiques, elles sont pour la plupart confirmees par les evenements.
Je suis suivi par des Theologiens de Renoms, c,est une grande providence.
Je ne fais que partager ce que je recois.
Apres chacun juge selon ce qu,il sent.
mais la ou je suis, ce n,est pas le sentir, l,impression, ou des choses dites par ouie dire, des personnes indirects,
Je travaille a la SOURCE.
C,est autre chose.
Les pays du Nord sont infestes par le Satanisme et le Neo Paganisme Viking. Voir le Inner Black Circle.
L,Angletere est non les Iles Britanniques reviendront a la FOI apres une Guerre civile des plus violente apres l,assassina d,un home important. C,est toujours Brigitte de Suede qui parle.
Quant a la France, la PAUVRE, elle va etre puni comme aucun pays n,a connu un tel dechenement e la JUSTICE DIVINE.
CELA se fera pendant le SAC de ROME, SAC SANGLANT, ensuite se sera l,avenement du FAUX PROPHETE et vrai cardinal de ROME,
@ +
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeSam Oct 15 2011, 06:48

Voici ce qui pourrait expliquer la folie meurtrière du norvégien qui a tué à bout portant 73 jeunes sur une île, sans compter les blessés !

Les autorités cachent la vérité, il fait bien partie d'un groupe qui dicte ses volontés à tous ceux qui le suivent !

Ordre est de tuer, de semer le chaos !

Toutefois, le peuple norvégien suivi de la famille royale ont bien réagi, ils ont préféré se réunir dans la prière et chanter la messe que de tomber dans la violence.

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
jean m




Date d'inscription : 08/09/2010

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeDim Oct 16 2011, 10:38

Bonjour,
l,Inner Black Circle existe toujours en Norvege via les Pays Scandinaves.
Les jeunes qui ont sombre dans le satanisme sont Legion.
Ils preparent et attendent l,HEURE pour se deverser comme une grande Deferlante contre les Chretiens de l,Europe. Ce sera aussi l,HEURE du Jihad des Muslims.
Les Scandinaves sont ces Pays du Nord, les Fils du NORD.
OUI, ton explication est la bonne, chere COQUELICOT,
j,ai suffisement eu de rapport de police comme des RG en main, pour te dire que toutes les exactions faites dans les cimetieres, les eglises et cathedrales, sont les faits des Satanistes.
Si tu savais le nombre de MESSES NOIRES dans les eglises, chapelles et cathedrales.
Generalement elles se font dans les cryptes.
Ne pas oublier qu,au Vatican, l,ORGIE des messes noires est pletoriques.
Ne pas oublier dans l,APOCALYPSE de l,AIGLE de PATMOS, il est donne a la BETE de la MER, la PUISSANCE DE FAIRE LA GUERRE AUX SAINTS ET LES VAINCRE.
Cale a bien commence.
Beaucoup de chretiens croient au printemps de l,eglise.
Quelle erreur insigne.
L,EGLISE va vivre la PASQUES SANGLANTE comme Jesus Crucifie.
Regardez ici en Orient, en Syrie ou tous les monde s,en moque comme les Chretiens Occidentaux, nous sommes bien seuls.
les chretiens se font tirer comme des lapins, la mission abjecte des Occidentaux par les USA, La France, l,Angleterre est d,eradiquer tous les CHRETIENS D,ORIENT,ILS DOIVENT ETRE EXTERMINES.
Tu sais qu,ici en Syrie nous avons exulte du double VETO RUSSE/CHINOIS.
Rendez grace a DIEU TRINE, car vous avez evite LA TROISIEME GUERRE MONDIALE.
QUi en a parle, mais PERSONNE.
je pense etre bien renseigne sur les FAITS.
Lorsque je reviendrai en FRANCE, je vais dire, CRIER toute la VERITE, sur la pUISSANCE OCCIDENTALE, avec son lamentable Gouvernment mondial.
Lorsque l,AntiChrist va venir, et c,est tres proche, ce gouvernment fantoche ne tiendra pas bien longtemps.
Voyant ce qui se trame a JERUSALEM avec la FEMME ECARLATE, qui est la MERE de l,AntiChrist, cela devient vraiment INFERNAL.
Allez @ +
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : en Brocéliandie

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeDim Oct 16 2011, 12:57

Bonsoir ,
Cher Jean m , concernant Cana au Liban ,j'en ai eu connaissance lorsque nous étions dans ce pays au sortir de la guerre ( 1992)....et j'ai gardé longtemps les coupures de journaux ...et tout ce que l'on en disait ....J'y ai longtemps cru ....mais dans les Evangiles on parle de Cana en Galilée et dans Maria Valtorta aussi ...Donc , pour moi c'était devenu une propagande surtout qu'un homme politique du sud Liban avait acheté les terrains de cet endroit ( N.Berry je crois me souvenir)...Je ne savais pas que c'était toujours d'actualité...

_________________
O Jésus Roi d'Amour j'ai confiance en Votre Miséricordieuse Bonté
Revenir en haut Aller en bas
nobody




Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 63
Localisation : Metz FRANCE

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 08:07

Bonjour Jean m,

@"Quant a la France, la PAUVRE, elle va etre puni comme aucun pays n'a connu un tel dechenement e la JUSTICE DIVINE."

Que va-t'il se passer en France? Pourquoi une telle punition?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 08:36

la France , fille ainée de l'église a eu beaucoup de Grace , DIEU avait donné la prospérité à ce pays , il y eu beaucoup de saints et de saintes
DIEU avait beaucoup gatée la france

MAIS LA FRANCE s'est détourné de DIEU ,
par la révolution , qui a tué beaucoup de pauvres inocents , et une grande partie du clergé
ce modèle de révolution a gagné d'autre pays

par une dictature laique , des lois iniques , dont l'avortement , qui tue dans le ventre maternelle des millions d'enfants , qui manquent , dans le plan , que DIEU avait sur la France
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeJeu Oct 20 2011, 17:06

@ Nobody

Nous demandons à nos membres nouvellement inscrits d'aller dans la rubrique PRESENTATION et nous dire quelques mots pour faire connaissance.

Merci Nobody Smile

Au plaisir de vous lire

Messages de la SALETTE Signat16

_________________
Messages de la SALETTE Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
nobody




Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 63
Localisation : Metz FRANCE

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 06:26

@ Lily-Anne

Comment se présenter?

1) Quelle forme cela prend-il? Y a-t'il des exemples à consulter?

2) A quel endroit du site doit-on le faire?

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitimeSam Oct 22 2011, 15:49

C'est très simple Nobody. Vous allez dans l'Accueil à la rubrique PRESENTEZ-VOUS.

Et vous nous écrivez quelques mots avec votre coeur.

Pour cela, imaginez que vous entriez dans un endroit. Il y a du monde que diriez-vous pour vous présenter tout en conservant votre vie privée ?

Bon courage, on vous attend ! :bball:

Lily-Anne ☀

_________________
Messages de la SALETTE Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages de la SALETTE Empty
MessageSujet: Re: Messages de la SALETTE   Messages de la SALETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de la SALETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de Maximin Giraud (Le voyant de La Salette)
» Les secrets de La Salette (confirmés par Marie Julie Jahenny)
» Une parole prophétique de Mélanie Calvat, voyante de la Salette
» oiseaux morts et le secret de la Salette
» Le puissant secret de la Fin des Temps : Notre Dame de La Salette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Apparitions Mariales :: Notre-Dame de la Salette-
Sauter vers: