VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pellogisi

pellogisi


Date d'inscription : 27/01/2014

Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm Empty
MessageSujet: Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm   Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 06:38

Mon nom est Ursula Herberg, je suis d'Allemagne, près de Hanovre.

Je suis âgée de 52 ans, mariée et avec huit enfants. Je vais vous dire maintenant ce que le bon Dieu m'a donné.


En Août 2008, tout a commencé. J'avais toujours de la fièvre, et j'étais tellement fatiguée que je ne pouvais marcher que de la salle de séjour à la cuisine,et en faisant ensuite une pause.

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/10/medjugorje-ursula-herberggueri-dun.html#.VE9xuvmG-So
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm   Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 15:59

pellogisi

Merci pour votre merveilleux témoignage. Je participe de tout mon coeur à votre joie et, avec vous, je remercie Jésus et Marie pour tout ce qu'ils ont fait et continuent à faire pour nous.

Une de mes belle-soeurs, vient d'être opérée du cancer du pancréas (on lui a enlevé la totalité de l'organe ainsi que la rate qui était aussi atteinte et on lui a signalé que l'on allait devoir bientôt commencé de la chimio pour éviter l'extension du cancer). Elle n'est pas incroyante, mais elle ne se soucie guère de Dieu. Et moi, je voudrais tant pouvoir lui faire comprendre qu'elle doit rencontrer un prêtre pour que Dieu puisse l'aider, mais je ne parviens pas à lui parler, elle est d'ailleurs toujours en clinique et rarement seule, et j'ai demandé à ses soeurs, qui ne sont pas plus ferventes, hélas, de comprendre qu'il y a des choses que Dieu seul peut faire, s'Il le veut, et de comprendre aussi que son éternité est bien plus importante que sa vie sur cette terre, d'autant plus qu'elle a 73 ans. Je leur ai demandé de faire ce cadeau à leur soeur, et aussi à elles-mêmes, ... demander simplement et sincèrement pardon à Jésus et à Marie, mais il n'y a rien de plus sourd qu'un sourd.

Est-ce pour cela, j'ai senti en moi, depuis quelques semaines, la nécessité de jeûner au pain et à l'eau, comme Marie nous le demande, malgré mes propres problèmes de santé. Pour moi, l'essentiel est moins de sauver sa vie physique que de sauver son âme. Vous, chère Ursula, qui avez reçu un si beau cadeau de Marie et de son Fils, pourriez-vous consacrer un peu de vos prières pour ma belle-soeur ... elle s'appelle Marie-José et habite en Belgique aux environs de la ville de Liège ... sans oublier toutes les autres personnes qui comme elle, comme moi je l'ai été, ne se rendent pas compte, même dans leurs souffrances, qu'il faut absolument avoir conscience de l'existence de Dieu et de son Amour infini et miséricordieux.

Merci pour ce que vous pourrez faire.
Que Dieu vous bénisse ainsi que tous ceux qui vous sont chers.

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje : Juillet 2014, Therese Daoud guérie par la Gospa, est venue à Medjugorje pour la remercier.
»  Une belge guérie miraculeusement à Medjugorje ?
» Medjugorje : Kiera Chirdon,avril 2014, guérie d’un cancer rare.
» Medjugorje, 35ème anniversaire des apparitions (Vidéo - 2 min - Le 25 juin 2016 à Medjugorje)
» DÉCÈS de Don Stephano Gobbi-29 JUIN 2011-Témoignage...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Adoration perpétuelle-
Sauter vers: