VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Empty
MessageSujet: DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:43

5 Janvier 2009 - 6 H 49 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Apôtres +++

Soyez dans la Paix et la Joie du Christ Ressuscité. Venez Adorer le Seigneur, vous tous qui êtes ses enfants, car tout enfant sur cette terre est le fruit de la Pensée Divine. Rendez grâce au Père Tout-Puissant, à son Fils Jésus-Christ le Seigneur, à l'Esprit qui habite en vos cœurs. Je vous bénis, Mes chers enfants, vous qui voulez faire la Volonté du Père, qui vous engagez par le Baptême à la Mission que Dieu veut vous donner. Oui, vous n'êtes pas au-dessus du Maître que Je suis, Moi-Même J'ai reçu le Baptême, d'abord la circoncision (mais ce n'est plus nécessaire aujourd'hui depuis que vous êtes entrés dans le Nouveau Testament), et c'est là que se firent les derniers pas dans cet Ancien Livre. Amen +

Depuis Mon Baptême par Jean-le-Baptiste, qui lui baptisait dans l'eau, Moi Je baptise dans l'Esprit-Saint, et tout homme, toute femme, garçon ou fillette reçoit le Baptême au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; c'est par ces paroles que Dieu donne la grâce, le don du Baptême, le sacrement premier que reçoit chaque chrétien. "Et Moi Je vous bénis au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit". Amen +

Résurgence de violence dans Mon Pays où Je suis né. Priez pour que tout s'arrête, Je ne vous vois pas assez en prière ; ne pensez pas que vos hommes politiques puissent arrêter un tel déchaînement. Beaucoup sont complices par cooptage et soumission au diktat des Illumunatis. Car pour qu'il y ait conflit il faut pour cela qu'il soit préparé, et il l'est depuis de nombreuses années, c'est pourquoi il ressort aujourd'hui. En Géorgie une tentative a été lancée, elle a échoué parce que les hommes de tête des pays voisins n'étaient pas sur la même longueur d'onde, tandis qu'Israël -qui cherche ses vivres dans les complaisances Nord-Américaines- ne pouvait dire non à l'offre qui leur était proposée sinon le robinet se fermait, et tous ceux qui dirigent ce pays ont été instruits pour mener leur guerre. On ne parque pas pendant des décennies des hommes et des femmes sous une contrainte continuelle sans qu'il puisse y avoir des révoltés. Le monde libre n'a pas besoin de murs, le monde, il a besoin d'Amour ; prendre les habitations pour cibles, et ce n'est pas d'aujourd'hui, investir le territoire qui ne vous appartient pas ne peut durer indéfiniment, et c'est de cette violence un marche-pied pour la guerre. Amen +

Toute guerre est organisée par un comité spécial que l'on appelle le comité X. C'est toujours de lui que sont parties les guerres, en mettant la pression sur les peuples, en ne laissant aucun répit à ceux que l'on veut combattre et faire mourir. La mort, elle ne vient pas seule, et Je vous l'ai déjà expliqué, elle vient des puissances de l'Argent, des Banquiers Internationaux qui veulent toujours plus remplir leurs coffres-forts, peu importe pour elles que la misère s'installe ici ou là, ce qui compte, c'est ce qu'ils auront amassé en plus. Bénéficiaires de ventes d'armes, de reconstruction, de pillage des pauvres gens. Je ne suis pas venu pour les riches mais pour les pauvres, pas pour les bien-portants mais pour les malades. Et quand J'avais faim M'avez-vous donné de quoi manger ? Mon Peuple souffre de la faim, souffre de la guerre, souffre de ne pas vivre en Paix. Arrêtez la guerre, ô Mes Amis faites ce que Je vous commande : priez pour que tout s'arrête, priez avec les chœurs des anges pour honorer Dieu qui fera taire le canon. Merci pour toutes vos dévotions à Mon Cœur Sacré et au Cœur Immaculé de celle qui M'enfanta le jour de Noël. Je vous bénis pour que vous transmettiez ce Message, si quelques personnes veulent le traduire dans leur langue maternelle, le bien sera encore plus grand, les peuples comprendront, la Paix s'installera partout en même temps. Soyez fidèles Mes Amis. Soyez justes, ajustés à Mon Cœur, à Ma Divinité, à Ma Royauté. Amen +

Je suis Marie et J'intercède pour vous avec Mes anges que Dieu vous a donnés comme gardiens. Demandons ensemble que notre Dieu nous donne la Paix, que celle-ci soit effective. Et que dans le même chapitre Mon Dogme demandé avec insistance dans la Capitale hollandaise soit promulgué sans attendre ; de ce Dogme viendra la Paix, la vraie Paix. Pourquoi tardes-tu ô Mon Église, qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu es Majeure et c'est à toi de le dire, de le faire, de l'accomplir en toute sérénité. Je suis avec toi ! Amen +

Jésus, Marie, Joseph, Sainte Famille toujours auprès de chacun de vous, Nous vous bénissons pour que la Paix revienne dans les Pays, bien sûr, mais surtout dans vos cœurs, délaissant le Mauvais pour venir à la lumière du Christ Ressuscité. Je vous bénis encore au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Fêtez Mon Baptême, vous aurez de grandes grâces. Venez en esprit dans le cours du Jourdain, là où Je Me suis fait baptiser. Amen +

Fin : 7 H 24

Durée : 35 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 14/9/2010   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:45

14 Septembre 2010 - 3 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame des Peuples +++

Que la Paix soit avec vous. En ce jour de la Croix Glorieuse, Je vous bénis pour que le Monde soit averti au plus tôt de Mon Retour en Gloire. La Paix, Je disais, oui la Paix reviendra dans ce Monde enclin au péché d'orgueil et qui fait tout pour contrer Dieu. Mais Mon Père a décidé que cela allait bientôt s'arrêter. Vous ne savez ni le jour ni l'heure mais soyez certains que Je reviens. J'ai demandé à Mon Église de Me faire élever une Croix sur le sol de Normandie et il n'y a toujours rien de fait. Mon Vicaire vient de nommer un nouvel Évêque dans le diocèse du Calvados avec sa Mission bien précise d'accomplir ce que J'ai demandé. Mais il semblerait que l'Église de France butte à cette demande. Elle ne veut pas de Moi ni de Ma Croix, c'est-à-dire qu'elle Me rejette car la Croix et Moi ne faisons qu'un. Priez pour ce nouvel Évêque qui, s'il accomplit Ma demande, deviendra un Martyr. Mais ne vaut-il pas mieux écouter Ma Parole et la mettre en pratique plutôt que d'écouter les hommes emplis d'orgueil et de toutes sortes de choses qui n'appartiennent pas à l'Église. Je veux ici nommer la Franc-maçonnerie. Amen +

Ma demande peut encore être exaucée ; une Croix au 1/10 vient d'être bénie au Liban pour la plus grande gloire de le Trinité Sainte et glorieuse, en ce jour même de la Fête de la Croix Glorieuse que l'Église par le Pape Jean XXIII a été la suite de la Sainte Croix. Je demande et Je redemande encore que le Monde change, mais si celui-ci ne change pas Je ferai Moi-Même ce changement, mais cela ne se fera pas sans heurts. Mes enfants qui prieront la prière que J'ai enseignée sur cette terre Normande : Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, etc., auront la grâce, s'ils sont en état de grâce, préservés des changements brutaux qui vont s'accomplir. Je vous demande de vous aimer, de vous entraider, de vous conduire en chrétiens charitables. Ne perdez pas de temps pour vous mettre à jour en donnant vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation que Je vous enlève le mal qui vous habite ou qui vont vous habiter. Vous serez protégés du Malin si vous faites ce que Je vous commande. Mais le Malin essaiera toujours de vous conquérir par vos points faibles. Refusez car Je vous donnerai la grâce de comprendre son manège, ses manigances, ses procédés grossiers mais parfois subtils. Restez en Paix et demandez-la-Moi, demandez aussi la Foi sans laquelle vous perdez pied. La Foi c'est l'assurance d'être toujours avec Moi, à Mes côtés pour que Je vous guide par Mon Esprit. Et maintenant Je vous confie à Notre-Dame votre Maman qui est aussi la Mienne. Amen +

Je suis Notre-Dame de tous les Peuples et Je n'ai pas encore reçu de Mon Église le Dogme que J'avais demandé à Ida Peerdeman où Je disais que par ce dogme le Monde trouverait la Paix. Mais l'Eglise tarde à promulguer ce dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Co-rédemptrice parce qu'au pied de la Croix J'ai offert Mon Fils à son Père car Lui ne pouvait le faire étant Mort pour tous les péchés du Monde. Médiatrice parce que J'intercède pour chacun de Mes enfants qui Me sollicitent. Avocate parce que Je prends votre défense au moment de la Mort où le Malin essaie encore une fois de vous faire changer d'avis. Et Avocate, bien sûr, lorsqu'un problème surgit dans votre vie et où vous avez besoin d'aide ; à ce moment Je vous laisse en compagnie de Mon Époux L'Esprit-Saint afin qu'Il vous donne ce à quoi vous avez humainement droit. Et par cette prière très courte que Je vous ai donnée : Seigneur Jésus-Christ Fils du Père envoie à présent ton Esprit sur la Terre, qui est la version originale puisque maintenant envoie a été remplacé par répand qui rejoint la fin de la prière Normande qui utilise aussi ce mot : Seigneur, répand sur le Monde entier Ta Miséricorde. Vous voyez bien que tout s'accorde et s'harmonise comme Dieu le veut. Et quand Dieu veut quelque chose Il l'obtient de toutes les manières possibles, mais Il l'obtient. N'est-Il pas le Roi du Ciel ? Et le Roi de la Terre ? Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai aimé depuis ma tendre enfance aux côtés de sainte Anne et de saint Joachim, à tel point qu'Il M'a envoyé son Ange, l'Archange Gabriel qui M'a apporté Sa Parole. Vous voyez bien là la nécessité de faire aimer Dieu dans le Monde, de Le faire connaître et de tout Lui remettre vos péchés, vos soucis, vos angoisses pour ceux qui en ont, et votre cœur pour qu'Il le mette dans le Sien pour que vous ne fassiez qu'un avec Lui comme Moi-même J'ai fait un avec Mon Dieu, Mon Fils Jésus que J'ai enfanté pour le Salut du Monde. Amen +

Je vous souhaite avec le Trinité Sainte et tous les Anges et Saints du Ciel une bonne Fête de la Croix Glorieuse. Que la Paix soit et reste avec vous pour toujours. Je vous aime Mes enfants. Rendez-le cet Amour à votre Père qui du Ciel vous regarde et vous protège. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis en ce jour à tous les pèlerins qui iront à la Sainte Messe honorer la Croix de la Rédemption du Monde. Amen +

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et n'oubliez pas de faire Baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous ne l'êtes pas encore pour devenir enfants de Dieu. Enfants prédestinés au Père qui vous appelle. Que ce jour soit un jour béni pour toutes les âmes qui diront ensemble les deux prières que J'ai mentionnées plus haut. À bientôt et Bonne et Sainte Fête. Amen +

Fin : 3 H 56

Durée : 45 mn

Téléchargez en Word

[i][i][i][i]Accueil / Home[/i][/i][/i][/i]

--
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 30/12/2007   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:47

30 Décembre 2007 – 7 H 53 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++

Bienheureux les enfants de Mon Cœur qui honorent aujourd'hui la Sainte Famille de Nazareth, la famille de Mon Fils Jésus le Christ. Je suis Marie de la Croix Glorieuse, Marie, la Vierge pure et Immaculée, Je viens vous donner tout Mon Amour afin que Dieu vous comble de ses grâces. Je suis la "Pleine de grâces", la Mère de tous les hommes et Je vous permets d'accéder à Mon Fils, à Mon Enfant qui est Tout-Puissant, l'Enfant qui donne la joie au Monde, la joie aux tout-petits. Amen +

En cette année qui se termine, il n'y a que violence, que disputes, que bavardages, les hommes sont en guerre, et la guerre les tue ; Je vous en ai déjà parlé la dernière fois. On fait disparaître les opposants, et pour cela on accuse les autres – oui ils ne sont pas vierges de péchés – et en même temps les services dit secrets avec l'appui de la "douce Amérique" utilise la force et la ruse, le mensonge et l'égoïsme, toutes sortes d'hypocrisies pour rester le Maître du Monde". Amen +

En cette année qui va commencer, il serait temps d'écouter et de mettre en œuvre ce que Je vous ai donné par Ma Sainte Mère aux Pays-Bas où elle est apparue sous le vocable de Notre Dame de tous les Peuples. Il est grand temps de prononcer Mon Dogme de Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate. Que fait Mon Église ? qu'attend-elle, elle qui dénonce la violence et la guerre, les massacres et les pauvres ? Oui Mon Église, il est temps pour la promulgation, n'attends pas que tout soit en lambeaux, il est déjà sur le tard. Ne laisse pas passer cette année sans avoir rempli ta Mission, car celle-ci ne peut être accomplie que par toi, et, pour ce faire, il n'y a qu'un seul mot à dire : "Au Nom de la Sainte Église catholique, je promulgue le dogme que Marie est Corédemptrice, Médiatrice et Avocate". Voilà, est-ce difficile ? Et par retour Je promets la fin des hostilités, la descente de l'Esprit-Saint dans les âmes et les consciences, dans les cœurs et dans toute l'Église. Voilà ce que Je demande à Mon Église par Ma Passion et le Cœur de Ma Mère. Amen +

"Rendez à César ce qui est à César", c'est-à-dire laissez ce qui est matériel, et "rendez à Dieu ce qui est à Dieu", c'est-à-dire le spirituel, l'Amour qu'Il vous donne chaque jour, et obéissez à ses demandes, car c'est par elles et par elles seules que vous changerez les choses, que le monde se rétablira dans la confiance en Dieu, dans la Paix, dans l'Amour du prochain ; ce n'est pas une possibilité qui est donnée à César, mais bien à Dieu seul. Alors, écoutez ce que Je vous demande aujourd'hui et affaiblissez l'Adversaire par la volonté de plaire à Dieu Sauveur. Amen +

Je suis la Sainte Famille et J'embrasse tous Mes enfants, Je leur donne le Feu de l'Amour, J'embrase leurs cœurs, leurs âmes et leurs esprits. Soyez confiants, sûrs de vous dans la prière et le jeûne, fiers de votre Dieu, d'appartenir à Notre Famille. Je vous aime, ce mot si touchant vous est dit par Jésus, Marie, Joseph. Tous unis en un seul Cœur, Nous vous bénissons, Nous attendons votre oui à faire la Volonté du Père. Amen +

Avec les Anges et tous les Saints du Ciel, Nous sommes votre protection, votre chemin, votre lumière. Amen +

Merci à tout ce que vous ferez pour votre Père des Cieux. Engrangez toutes les grâces reçues et faites-les se multiplier. Je vous ai donné des talents, multipliez-les ! Je vous aime. Amen +

Je vous dis aussi à l'An prochain. Soyez bénis ! Amen +

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit, Dieu en une seule Trinité Sainte. Amen +

Fin : 8 H 19

Durée : 26 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 4/8/2008   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:49

4 Août 2008 - 7 H 38 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++
Mais priez, Mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps.
Mon Fils se laisse toucher.

Gardez toujours ces phrases en mémoire, car elles sont miennes. Par la prière vous aurez la Paix, la vraie Paix que Dieu seul peut vous donner. Ne négligez rien qui puisse vous rapprocher de Lui, car Il vous veut près de Lui, près de son Cœur, posé sur son Cœur. Soyez tous des saint Jean, car les Jean n'ont plus de secret qui soit caché à leurs yeux, à leurs âmes. Dieu les instruit, les divinise, les conduit à la sainteté, car là est le seul but de Dieu : Faire de vous tous des saints. Amen +

Page après page, Il vous donne sa grâce, petit à petit Il vous plonge dans son Cœur, dans les entrailles de sa Miséricorde, car Il vous veut miséricordieux comme Lui-Même et son Père, votre Père est Miséricordieux. Dans la Miséricorde il y a tant de bonheur à partager, à diffuser, à combler son prochain, et par cela rendre grâce à Celui qui est Tout : Dieu, l'Amour, la Charité, la Miséricorde. Amen +

La Sagesse vous apprendra la vie, la vraie vie auprès de Dieu. Devenez des justes, des sages emplis de l'Amour du Dieu Éternel et Tout-Puissant ; dans cette sagesse ajustée à Mon Cœur, Je vous inonderai de Mon insondable Miséricorde. Ne craignez pas, Je suis toujours avec vous jusqu'à la fin du Monde. Le Monde ancien va disparaître, le Monde Nouveau arrive : Soyez prêts ! Amen +

Je vous donne Ma grâce pour vous sanctifier dans les sacrements de Mon Église, n'échappez pas à ces trésors que J'ai mis à votre portée, à votre disponibilité, car c'est de vous qu'il appartient d'y venir, nul autre ne peut le faire à votre place. Se nourrir de la Parole et de la Présence sacramentelle de Dieu dans l'Eucharistie, voilà le trésor de Mon Cœur, le Trésor que Mon Père vous a offert en M'envoyant au gibet pour tout accomplir. Et tout est accompli dans le Christ qui ici vous tient propos. Amen +

Saint Jean-Marie Vianney, lui, le savait bien. Il donnait à chaque âme le salut et la Paix que Mon Cœur ouvert sur la Croix avait donné pour le Monde, pour chacun et chacune d'entre vous. Il passait ses journées à confesser et célébrer la Sainte Eucharistie, et son église ne désemplissait pas. Oui, Pasteurs et Ministres du Seigneur, voilà votre modèle, voilà ce qu'il faut faire : Imiter celui qui imita parfaitement le Christ son Roi, son Seigneur, son guide. Laissez-vous guider par le Christ, l'Esprit-Saint vous fera comprendre votre Mission. Il interviendra pour vous montrer le chemin. Priez-Le avec Marie son Épouse, par Marie afin d'obtenir de l'Église la proclamation expresse du Dogme de Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Par cette prière à l'Esprit-Saint vous pouvez demander cette grâce. Amen +

Bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père. Je les bénis, Je les couvre de Mes ailes, Je suis pour eux la lumière et la Paix. Soyez vifs à comprendre et vivez sereins. Je suis toujours avec vous. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, unis à vos cœurs par les prières des saints, vos saints anges gardiens qui ne cessent de vouloir vous aider. Priez-les, ne les oubliez pas, ils sont toujours disponibles pour vous. Amen +

Nous vous bénissons tous au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Bonnes vacances à ceux qui partent, et courage à ceux qui restent. Soyez des âmes priantes. Amen +

Fin : 8 H 01

Durée : 23 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 7/11/2008   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:51

7 Novembre 2008 – 23 H 23 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Bienheureux fils et filles de Mon Cœur Immaculé, présents dans ce monde et qui relevez la tête. Oui, Mes chers enfants, vivez de Ma Paix, de la Paix de Mon Fils. Je suis Notre-Dame de la Paix et J'intercède pour que vous ayez la Paix. Rejoignez-Moi dans la prière, et ensemble nous anéantirons le Mal qui prospérait et qui rend gorge en ce mois de novembre. Priez avec Moi Mon Fils Jésus le Christ pour qu'Il envoie son Esprit sur la Terre et que la Terre se renouvelle enfin. Pères de l'Église, qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme(*), celui que J'ai demandé en premier lieu à Ida Ma servante voici plus de soixante années ? Allez-vous obéir à Dieu et à sa Maman que Je suis, allez-vous rejeter mon ultime appel ? Il serait temps de prendre le chemin de l'obéissance à Dieu, de délaisser vos occupations trompeuses et de vous souvenir que Dieu a parlé. Il a parlé par sa servante à Amsterdam, à Paris, à Lourdes, à La Salette, à Beauraing et J'en passe. Combien de fois Il m'a faite venir pour vous prévenir, pour que vous reveniez à l'Église, que vous renonciez à vos actions mauvaises. Je ne me suis pas tue pendant tout ce temps que Dieu Me donnait pour que Je vous instruise à Ma manière. Je l'ai fait, Je l'ai accompli, Je l'ai présenté aux hommes, qu'ils soient simples ou qu'ils soient instruits. Mais Je me suis aperçue qu'il ne suffisait pas d'avoir la connaissance pour comprendre ce que Dieu avait à communiquer à tous ses enfants. Il suffit d'écouter, de se taire, de se blottir sur le Cœur de Dieu pour savoir ce qu'Il veut nous dire. Ai-Je parlé avant que saint Gabriel ne m'apparaisse ? Non ! Je priais en silence, et c'est de ce silence qu'est venue la grâce, la compréhension, car J'ai répondu : "Voici la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre Parole". Eh oui ! selon la Parole de Dieu. Et quand Dieu parle, il faut l'Écouter, Il faut se soumettre à sa Divine Volonté. Il faut écouter son cœur, sa conscience, mais d'abord il faut écouter Dieu ! Alors, Pasteurs de Mon Église entendez-vous ou êtes-vous sourds à Mes Appels ? Il serait temps de mettre en œuvre ce que J'ai demandé déjà à vos prédécesseurs et qui sont aujourd'hui pour beaucoup d'entre eux restés au Purgatoire, fait de leur désobéissance ; si vous voulez partager le même sort, il ne tient qu'à vous ; vous ne reprocherez pas à Dieu Mon Fils de ne pas vous avoir prévenus à temps. Saint Paul et saint Pierre vous ont donné l'enseignement. Et vous y adhérez quand cela vous chante. Mais non ! c'est tous les jours qu'il faut répondre à l'Appel de Dieu, chaque jour qu'il faut faire sa Divine Volonté, sinon quel mérite auriez-vous si vous obéissez une fois sur 10. 1 sur 10, c'est le signe d'un mauvais élève, et un mauvais élève on le punit. Est-ce vraiment votre choix ? Réfléchissez ! Amen +

Je vous bénis Mes chers Amis de reconnaître le bien fondé de Mes demandes. Dieu a son plan, Il est immuable. Ce que vous faites, si cela est son plan, donne à tous la grâce. Mais si vous n'écoutez que votre ego, alors Dieu s'arrange sans vous, mais vous n'obtiendrez pas la terre promise, car tout ce que promet Dieu a besoin de réponse de votre part. Négative, elle annule la grâce. Positive, oui prononcé avec le cœur et l'esprit à la proposition divine vous propulse dans la grâce, la grâce sanctifiante. Oui ! c'est donner à Dieu tout pouvoir en ce monde, tout pouvoir contre les forces du Mal ; si vous dites non, vous adhérez aux forces du Mal, et vous vous perdez, car Dieu ne peut agir en votre faveur. Délaissés vous arriverez dans les couloirs d'où l'on a peine à vivre, où la souffrance brûle comme un feu. Est-ce cela que vous recherchez ? Non ! Amen +

Vivez de la grâce, par la grâce, demandez la grâce de dire Oui à Dieu, car cela est donné à profusion si l'on demande avec le cœur. Ta Volonté Seigneur, et Non Ma Volonté ! Je vous bénis pour que vous obteniez cette vertu de l'obéissance, cette grande vertu qui laisse libre cours à votre vie, et où Dieu conduit chacun et chacune pour le mener à Lui. Amen +

Faites pénitence, Priez et Jeûnez, et vous obtiendrez Miséricorde. Protégez ceux qui vous aiment et donnez à Dieu le pouvoir qui est le sien. Ne dirigez pas votre vie sans vous en remettre à Lui. Car Il peut tout votre Dieu avec votre oui. Il construit plus vite et plus haut, Il accélère les choses bonnes et elles donnent de bons fruits. Amen +

Je vous aime d'un grand Cœur, de Mon Cœur Sacré. N'oubliez pas de Me consacrer vos vies, vos pays, vos familles, vos biens ; tout de vous Je veux le consacrer à Mon Divin Cœur. Soyez ce cœur brûlant d'Amour pour tous les hommes, enfermez-vous dans Mon Cœur et vivez de Lui. Je vous bénis. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs en un seul et même Cœur, Nous vous bénissons afin que le monde se pose dans Ma Paix et repose lui-même sur Mon Cœur. Amen +

Paix à vos cœurs ! Amen +

(*) Notre-Dame de tous les Peuples : Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.

Fin : 23 H 56

Durée : 33 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 18/9/2004   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:58

18 Septembre 2004 - 3 H 37 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix Glorieuse +++

Voici venu le temps de la Moisson. Mes chers enfants, lorsque vous aurez semé l’Amour, vous récolterez l’Amour pour vos frères et pour vous–mêmes. Amen !

Voici venu le temps de Dieu. Persévérez encore dans la prière, le jeûne, faites pénitence, encore pénitence, et plus que jamais pénitence ; les amis que vous a donné Jésus, respectez-les, aimez-les et conservez-les ; si tel ou tel est imbu de son pouvoir, il restera seul, car il n’aura pas d’ami, Mon Amour ne l’aura pas touché, et, quoi que Je fasse, il restera vierge de la grâce. Je ne puis donner les grâces à ceux qui n’aiment pas leurs frères, qui les conçoivent autrement que ce qu’ils sont vraiment ; Je veux parler de Mes Amis, ceux qui M’ont consolé sur le chemin de la Croix, ceux qui étaient là, déjà, il y a deux mille ans, présents à Mon Esprit et qui réjouissaient déjà Mon Cœur. Je bénis particulièrement ces âmes-là qui M’ont réconforté, qui M’ont aidé à supporter les effroyables douleurs qui envahissaient tout Mon Corps, Mes Os, tout Mon Être qui n’était que lambeaux de chairs pendantes. Je suppliais Dieu Mon Père de vous donner beaucoup d’Amour, de vous donner les grâces auxquelles vous êtes réceptifs en ce siècle. Je vous donnais aussi Ma Maman, Ma Mère Marie, pour vous conduire par Mon Esprit. Et elle fut une bonne Mère, qu’elle parcourut cm par cm avec Moi, Jésus, tout au long de ce chemin douloureux. Que de souffrances elle a elle aussi supporté ; que l’on se souvienne de sa contribution entière et totale sur les pas du Seigneur, sur la victoire sur le Mal, tout au long de son cheminement sur la Terre. Elle est désormais la Reine de tous, la Mère de tous, la Co-Rédemptrice de tous. Elle affectionne grande Mansuétude envers ses enfants, ceux qui l’aiment de tout leur cœur et qui aiment ainsi Dieu en son Entier, car elle est la Fille, la Mère et l’Epouse ; qui plus qu’elle peut vous mener à Lui ? Elle est celle qui bénit, qui a porté l’Enfant-Dieu, qui a nourrit l’Enfant-Dieu, qui Lui a donné tout son Amour, dans sa chair et dans son sang. Elle est de sang Royal. Elle est de sang divin, elle a donné naissance au Roi de l’Univers, elle est elle-même la Reine de l’Univers. Que l’on pense ce que l’on veut, elle est la Mère de tous les hommes, et, ceux qui la renient, renient Dieu en sa conception virginale. Amen !

Je bénis chaque âme qui récitera chaque jour la prière de Dozulé, celle que J’ai donnée à Ma servante de ce lieu. Je bénirais toutes les actions qui porteront Ma Gloire au cœur de Mon Amour, vers la Croix qui est lumière, vers la Croix qui ouvrira le jour pour que cesse la nuit. Je donnerai des grâces incommensurables à tous ceux qui aimeront la Croix Glorieuse au plus profond de leur être, au plus profond de leur âme. Je bénirai pour vous le Père, Abba, votre Créateur, votre soutien permanent qui envoie son Esprit Sanctificateur sur toute chose et tout être qui se recommande à Mon Nom, Jésus, qui bénit Ma Maman, Sa Fille bien-aimée, Marie de Nazareth, celle qui a dit Oui et qui a donné toute sa vie pour Me suivre, là, partout où J’allais, là, elle était présente, ne faisait qu’un avec Moi, avec son Dieu qu’elle aimait tant. Dans les bras de Joseph, elle se consolait des douleurs que Siméon lui avait prédites, et elle souffrit avec Moi sa Passion, comme Je la souffris avec elle pour vous tous. Amen !

Ne soyez pas en dehors de son Amour. Aimez votre Mère, aimez-la, elle a tant donné pour vous ; elle a donné le sursaut à son Fils pour avancer sur ce chemin de souffrances, sans elle, vous n’auriez pas été sauvés, car il fallait qu’elle souffre avec Moi pour Me soutenir. C’est son Amour qui M’a porté jusqu’au terme de Mon Agonie sur la Croix, et c’est pour cette raison qu’elle est Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Elle a été crucifiée en son Cœur, elle a souffert avec Moi la Passion. Elle a donné au Père tout son Amour, et elle a racheté le monde de ses péchés. Associés à la même cause, elle portait elle aussi cette Croix, cette douleur insoutenable qui permit à Dieu de vaincre Satan. Amen !

Aujourd’hui encore, elle a besoin de votre Amour, pour que vous reconnaissiez en elle la Mère du Rédempteur, celle qui vous a sorti du péché, qui vous a racheté, qui a mis sur vous toutes les grâces pour que vous avanciez vers Jésus, son Fils bien-aimé. Amen !

L’Esprit-Saint est venu sur elle pour qu’elle enfante, mais aussi pour qu’elle puisse, avec les Apôtres, porter témoignage à Celui qui a vécu dans son Sein, au cœur de son être, au centre de ce doux Tabernacle qu’était Marie. Amen !

C’est dans toutes ces douleurs que naquit le salut de vos âmes, c’est en elle que se trouve la clef pour aller vers Dieu, vers son Fils et vers son Père, vers votre Dieu en son Entier : Père, Fils, et Saint-Esprit. Amen !

"Ô Sainte Trinité, que Votre Règne arrive, par le Cœur douloureux et Immaculé de Marie, que Votre souffrance soit notre rédemption, que Votre Amour pour les hommes soit sur nous, par son Amour et sa Maternité." Amen !

Bénissez le Seigneur, tous les peuples. Bénissez le Seigneur, tous les hommes. Bénissez le Seigneur tous les êtres vivants, toutes les races, tous les rachetés. Je vous bénis à Mon Tour, dit Jésus, pour que vous portiez du Fruit, pour que votre prière soit sur vos lèvres et que Mon Nom soit connu des hommes. Je bénirai votre descendance, Je bénirai tous vos êtres et tous ceux qui vous sont chers. Je bénis tous Mes Amis qui se rendront au Golgotha Normand. Bon pèlerinage. Je vous bénis encore une fois.

À demain et bonne Route. Amen !

Jésus et Marie unis en un seul Cœur, le Cœur unique de Dieu. Amen !

Mon Esprit vous lavera de vos fautes passées. Remerciez encore le Père de vous avoir choisis, car c’est Lui qui choisit chaque âme pour venir à cette Croix. Amen !

Fin : 4 H 15

Durée : 38 mn

Téléchargez en Word

Retour à l'Accueil

--
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 1/11/2004   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:00

1er Novembre 2004 – 7 H 56 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++

Bénissez le Seigneur votre Dieu. Bénissez le Seigneur votre Roi. Bénissez le Seigneur qui vient parmi vous dans son Eucharistie. Je suis le Dieu d’Amour, le Dieu de Tendresse et de Compassion. J’ai souffert sur la Croix pour tous les hommes, Je n’ai oublié aucun de vous. Reconnaissez en Moi votre Sauveur, la Divinité incarnée en Marie ; Ma Maman est votre Maman, soyez-en dignes, et, alors, vous serez pardonnés de toute vos fautes, de tous vos péchés. Elle est la Mère de Dieu, la Mère de l’Eglise. C’est par elle que vient le salut, c’est par elle que s’accompli le Règne de Dieu, c’est elle qui M’a porté, et c’est aussi elle qui viendra vous chercher au dernier jour ; ne reniez pas sa Divinité, car elle M’a conçu du Saint-Esprit, l’Esprit-Saint qui est la troisième Personne de la Trinité Très Sainte. Je vous bénis en ce jour des Saints pour que vous soyez en communion avec eux, avec vos frères. Amen !

Grande Fête dans les Cieux. Grande Fête chez les vivants de la Terre. Ensemble formons un écho à la face du Mal ; soyons des enfants, des frères, des Amoureux de notre Dieu, Notre Seigneur Jésus-Christ. Amen !

Je vaincrai le Mal par l’Amour de Mes enfants ; par l’Amour J’ai vaincu le Mal sur le Sommet du Calvaire. Je renouvellerai la face de la Terre par vos chants, vos louanges et vos prières. Aimez, et il vous sera pardonné, car Je donne le pardon à ceux qui aiment, à ceux qui vivent des Sacrements de Mon Eglise. Hors de l'Eglise, pas de Salut ! Amen !

Dans Mon Eglise, Je donne les Sacrements, Je vous nourris, Je vous purifie, Je vous pardonne, en deux mots : Je vous aime. Et c’est par l’Amour que J’ai donné sur la Croix que Je vous sauve encore aujourd’hui. Amen !

Versez en vos âmes les flots de Ma Miséricorde. Il ne tient qu’à vous de recevoir Mon Amour, Ma Divinité, Ma Royauté et Mon Salut. Je vous ai tout donné sur la Croix, Je vous donne chaque jour Mon Corps et Mon Sang. Purifiez-vous dans ce Sang, le Sang de l’Agneau Vainqueur. Ne rechignez pas devant un si grand Sacrement, car Dieu vous invite. Amen !

Si l’on vous dit "venez !" : Venez ! Si l’on vous dit « Je t’aime » : répondez « Je Vous aime ! ». Ne restez pas sur le bord de la route, venez marcher au milieu de Nous, entre Moi, votre Seigneur Jésus-Christ, et Ma Maman. Je vous protègerai de tout mal, et Ma Maman vous guérira par sa tendresse féminine, par sa douceur et son Amour incontenu. Je vous aime. Je vous bénis. Amen !

Le Père et Moi sommes unis par l’Esprit-Saint et Nous formons la Très Sainte Trinité. Ce n’est pas un seul Dieu en une seule personne qui serait là pour diriger tout en esclavagiste, en dictateur. Non ! c’est un Dieu Trinitaire, Aimant, plein de Tendresse et de Compassion ; c’est un Dieu en tout qui aime ses enfants, qui les exauce, les rend purs, les veut aussi Amour et Tendresse. Je vous donne la part qui vous revient, comme J’ai reçu de Mon Père Ma Royauté sur cette Terre. Amen !

Prétextant toutes sortes de combats, les hommes rugissent entre eux pour détenir un pouvoir : l’Amérique, les Etats-Unis, pour les citer, traversent une passe difficile. Si ils avaient consacré leur Pays à la Très Sainte Vierge Marie, ils n’en seraient pas là ; mais sans Dieu, sans Ma Maman qui vainc le mal par sa Divinité et sa Pureté, le Mal s’infiltre partout : dans les âmes, dans les cœurs, et ce n’est que vengeance perpétuelle entre les hommes. Hors des frontières et à l’intérieur ce n’est que diffamation, incompréhension, haine et connivence. La sérénité viendra dans ce Pays si l’on écoute Dieu, son Christ, son Roi, si l’on remet à Dieu par Marie, la Mère de tous les Peuples, le sort de tous. Tous, vous êtes ses enfants ; tous, vous êtes sauvés par elle, par son Fils, votre Dieu Jésus-Christ. Comprendrez-vous ce Message que J’adresse à chacun en particulier pour qu’il puisse puiser aux sources d’Eau vive de Ma Miséricorde, à la Source de Mon Cœur, à la Source intarissable qui vous donne la Vie ? Amen !

Venez et Croyez ! Venez et Mangez ! Ceci est Mon Corps livré pour vous ; prenez et buvez, Ceci est Mon Sang versé pour vous et pour la Multitude en Rémission des péchés. Vous ferez cela en Mémoire de Moi. Voilà votre Salut, il est dans le Nom du Seigneur. Amen !

Par Ma Sainte Hostie, Je peux renouveler le Monde entier ; par Mon Corps et par Mon Sang Je viens vous visiter. Ne vous plaît-il pas de recevoir le Roi, votre Dieu en votre cœur ; préférez-vous rester inanimés de Ma Force et de Ma Loi ? C'est la Foi qu'il vous manque. Demandez-la, cultivez-la. Amen !

Merci à tous Mes Amis qui empruntent le chemin du Ciel, qui préparent avec confiance leur route avec Moi. Je leur donne Ma Sainte Bénédiction, Ma Sainte Grâce, car, sans la grâce, vous n’irez pas au Ciel. C’est la grâce qui conduit, c’est Mon Esprit qui enrichit votre cœur, c’est Lui qui enseigne à ses fils, à ses enfants la Vraie Vie, la vraie lumière parce qu’Il est Vie et Lumière Lui-Même, comme le Christ est lumière, comme le Père est lumière. Vivez dans la lumière du Très-Haut, dans le Cœur de Celui à qui on a percé le Cœur, dans ce Cœur aimant qui vous chérit depuis tous les siècles. Amen !

Recevez en ce jour grâce et grâce, venez à Ma Suite comme sont venus les Saints qui fêtent aujourd’hui dans leur concert sans fin leur Dieu Un et Trine ; c’est cela la Fête des Saints ; c’est la Fête pour Dieu, avec Dieu, avec les Anges et les Archanges. Amen !

À demain. Bonne Fête. Je vous aime, aimez-Moi ! Amen !

Jésus et Marie dans le concert joyeux des Bienheureux. Amen !

Bénissez Nos Cœurs. Bénissez vos Saints-Patrons qui donnent dans la fête vos intentions de prières. Amen !

Et que l’Esprit-Saint vous envahisse de son Amour. Amen !

Le Père et Moi vous Bénissons. Amen !

Fin : 8 H 39

Durée : 43 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 13/1/2007   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:03

13 Janvier 2007 - 7 H 58 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++

Mes chers enfants, redoublez vos prières en faveur de la paix, le monde est dans une impasse. L'homme veut gérer sans Dieu, il gère avec le démon. Que gère-t-il ? il gère la misère, il gère les disputes, les famines et les morts de cette terre sans Dieu. Amen !

La crise est à son comble, partout dans le monde les peuples sont déchirés, les usines fournissent les armes, les hommes vivent dans la peur, les enfants souffrent de malnutrition. Tout cela est l'œuvre du démon relayé par les hommes d'Argent qui répondent au dieu Mammon ; les Banquiers et les hauts dirigeants de sectes institutionnelles sont responsables de tous ces maux. Amen !

Priez pour que Dieu revienne dans les cœurs. Chacun de Mes enfants qui prie allume une lampe dans ces épaisses ténèbres, une lueur d'espoir est encore permise. Priez Notre Dame de la Paix, confiez-lui le monde en entier, que tous les peuples soient concernés par cette prière. Priez Notre Dame de tous les Peuples chaque jour, afin que la demande faite par votre Mère du Ciel se réalise dans l'Eglise de Pierre : la promulgation du dernier Dogme de Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Priez et Dieu y pourvoira, mais ne tardez pas car le temps presse. Amen !

Chacun et chacune de vous y est invité, et tous, à vous tous, vous êtes les bâtisseurs de Paix, d'Amour, de Vérité. Remplissez votre Mission de Baptisés comme Je vous l'ai déjà à de nombreuses reprises répété, car, si Je vous le demande avec insistance, c'est que le moment est venu d'offrir à tous les peuples la Paix que Dieu veut vous donner par son Message de Grâce et de Miséricorde. Amen !

Merci à tous ceux qui vivent dans cette Paix que Je donne pour qu'elle soit répandue à travers tous les Continents. Je vous bénis pour que vous accomplissiez dans la Joie et dans la Paix la Mission que Je donne à chacun d'entre vous. Soyez bénis ! Amen !

Jésus, Marie, Joseph, unis à Dieu le Père et à l'Esprit-Saint, vous bénissent et vous invitent à propager ce message pour que la Paix revienne dans les cœurs et sur toute la Terre :

À vos claviers, à vos travaux de diffusion Massive. Amen !

Fin : 8 H 15

Durée : 17 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 6/4/2007   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:04

6 Avril 2007 – 8 H 16 (GMT+2) Vendredi-Saint

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix +++

Merci, Mes chers enfants, de vous associer à Ma Passion. Merci de vous entourer de Ma grâce. Merci de vous joindre à Ma Maman Marie. Accompagnez-la dans ses Douleurs, priez avec elle, ne la laissez pas seule. Dans Mon Agonie, elle fut présente, car elle vivait ce douloureux Mystère en union parfaite avec Moi, son Fils. Je lui donnais la force de M'accompagner tout au long de ce chemin de Croix, afin qu'elle remplisse sa Mission de Co-Rédemptrice, de Médiatrice et d'Avocate. Dans ses douleurs, elle vous portait à la Croix, comme elle portait son Fils Bien-Aimé votre Seigneur. Je suis la lumière du monde, et par elle vous recevez cette lumière, car elle brillait d'Amour en son Cœur, elle pétrissait la pâte qui un jour vous nourrirait. Amen !

Je bénis Mes prêtres qui donnent les sacrements issus de Ma Passion et de Ma Mort sur la Croix. Je les bénis tout particulièrement pour qu'ils professent que Je suis vivant, le Dieu Vivant, et pour que dure le Sacrifice Parfait, la Sainte Messe où Je M'immole chaque jour en mémoire de Ma Passion. Vivez Ma Passion dans Mon Église, vivez de Moi et avec Moi, plongez vos racines dans ce Mémorial pour en tirer la substance qui vous fera grandir dans la Foi, qui vous donnera la Paix, qui vous conduira au Père, car qui vient au Père y vient par le Fils. Amen !

En cette période de l'année, dans cette année qui court, la France connaitra le tumulte et la Tempête. Apprêtez-vous à traverser une période très difficile, prenez des provisions pour nourriture, ne vous laissez pas surprendre, car le Mal a envahi la France. Ne craignez pas, Je serai toujours avec vous, prenez tout de même quelques précautions d'usage. Je vous bénis Mes chers enfants. Priez avec Marie, votre Maman, afin qu'elle vous aide à traverser la Tempête. Amen !

Après avoir passé ce jour et le jour qui va venir, ressuscitez avec Moi, le Christ, et professez que Jésus est le Seigneur. Donnez aux hommes et aux femmes Ma Paix, et plongez-vous dans Mon Cœur Sacré qui s'est ouvert sur la Croix pour vous donner tout, tout de Moi, car tout est contenu dans Mon Cœur, tout l'univers y est entré, et cet univers il en vit, car sans Moi, sans Mon Père et sans Mon Esprit, le Monde n'existe pas. Amen !

Je vous bénis pour que vous marchiez avec Moi sur ce chemin de la Croix ; pensez à votre salut que Je portais sur Mes épaules, pensez à la Croix qui vous a sauvés. Embrassez la Croix arbre de Vie, arbre de la Rédemption, arbre de la Résurrection. Pour ressusciter, il faut mourir, alors mourrez à ce monde englué dans le péché et ressuscitez à la vie nouvelle pour un Monde Nouveau. Vivez avec le Christ, mourrez avec le Christ, et ressuscitez avec le Christ. Amen !

Je vous bénis pour que vous partagiez ce temps avec Moi et avec Marie, saint Jean et tous ceux qui M'accompagnaient sur cette Montagne Sainte, le Golgotha, d'où est venue la rémission de vos péchés. Amen !

Merci à tous ceux que J'invite aujourd'hui à Mes côtés, que la grâce de l'Amour les accompagne et les fasse vivre en Moi et avec Moi. Je bénis plus spécialement les femmes et les enfants, afin qu'ils restent dans la Paix. Ne pleurez pas sur le sort de votre Dieu, mais pleurez de joie d'avoir été sauvés par un Dieu qui n'est qu'Amour et Bonté. Merci à tous ceux qui portent leur croix avec courage, ils sont unis à Moi dans Ma souffrance, et unis ainsi ils deviennent co-rédempteurs et co-rédemptrices. Oui, Mes chers enfants, vous êtes les membres du Corps du Christ, les membres de son Église et vous portez en vous ce que J'ai Moi-Même porté, c'est-à-dire le salut, et ce salut il faut le porter à vos frères et à vos sœurs, il faut le faire connaître à tous les hommes, à toutes les femmes, dans tous les pays, dans tous les foyers. Il faut que Dieu soit connu et reconnu en Jésus-Christ, afin que la grâce vienne sur la Terre. Éloignés de Dieu, vous sombrez. En Dieu vous vivez et vous vous relevez. Je vous bénis et Je vous dis : À demain. Merci. Amen !

Jésus et Marie vous accompagnent avec les Saints et les Anges du Ciel à gravir la colline, le Mont du Golgotha. Amen !

Je vous porte dans Mon Cœur par Marie votre Maman. Amen !

Soyez bénis des trois Personnes de la Sainte Trinité. Amen !

Fin : 8 H 49

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 7/11/2008   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:09

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Bienheureux fils et filles de Mon Cœur Immaculé, présents dans ce monde et qui relevez la tête. Oui, Mes chers enfants, vivez de Ma Paix, de la Paix de Mon Fils. Je suis Notre-Dame de la Paix et J'intercède pour que vous ayez la Paix. Rejoignez-Moi dans la prière, et ensemble nous anéantirons le Mal qui prospérait et qui rend gorge en ce mois de novembre. Priez avec Moi Mon Fils Jésus le Christ pour qu'Il envoie son Esprit sur la Terre et que la Terre se renouvelle enfin. Pères de l'Église, qu'attendez-vous pour proclamer Mon Dogme(*), celui que J'ai demandé en premier lieu à Ida Ma servante voici plus de soixante années ? Allez-vous obéir à Dieu et à sa Maman que Je suis, allez-vous rejeter mon ultime appel ? Il serait temps de prendre le chemin de l'obéissance à Dieu, de délaisser vos occupations trompeuses et de vous souvenir que Dieu a parlé. Il a parlé par sa servante à Amsterdam, à Paris, à Lourdes, à La Salette, à Beauraing et J'en passe. Combien de fois Il m'a faite venir pour vous prévenir, pour que vous reveniez à l'Église, que vous renonciez à vos actions mauvaises. Je ne me suis pas tue pendant tout ce temps que Dieu Me donnait pour que Je vous instruise à Ma manière. Je l'ai fait, Je l'ai accompli, Je l'ai présenté aux hommes, qu'ils soient simples ou qu'ils soient instruits. Mais Je me suis aperçue qu'il ne suffisait pas d'avoir la connaissance pour comprendre ce que Dieu avait à communiquer à tous ses enfants. Il suffit d'écouter, de se taire, de se blottir sur le Cœur de Dieu pour savoir ce qu'Il veut nous dire. Ai-Je parlé avant que saint Gabriel ne m'apparaisse ? Non ! Je priais en silence, et c'est de ce silence qu'est venue la grâce, la compréhension, car J'ai répondu : "Voici la servante du Seigneur, qu'il me soit fait selon votre Parole". Eh oui ! selon la Parole de Dieu. Et quand Dieu parle, il faut l'Écouter, Il faut se soumettre à sa Divine Volonté. Il faut écouter son cœur, sa conscience, mais d'abord il faut écouter Dieu ! Alors, Pasteurs de Mon Église entendez-vous ou êtes-vous sourds à Mes Appels ? Il serait temps de mettre en œuvre ce que J'ai demandé déjà à vos prédécesseurs et qui sont aujourd'hui pour beaucoup d'entre eux restés au Purgatoire, fait de leur désobéissance ; si vous voulez partager le même sort, il ne tient qu'à vous ; vous ne reprocherez pas à Dieu Mon Fils de ne pas vous avoir prévenus à temps. Saint Paul et saint Pierre vous ont donné l'enseignement. Et vous y adhérez quand cela vous chante. Mais non ! c'est tous les jours qu'il faut répondre à l'Appel de Dieu, chaque jour qu'il faut faire sa Divine Volonté, sinon quel mérite auriez-vous si vous obéissez une fois sur 10. 1 sur 10, c'est le signe d'un mauvais élève, et un mauvais élève on le punit. Est-ce vraiment votre choix ? Réfléchissez ! Amen +

Je vous bénis Mes chers Amis de reconnaître le bien fondé de Mes demandes. Dieu a son plan, Il est immuable. Ce que vous faites, si cela est son plan, donne à tous la grâce. Mais si vous n'écoutez que votre ego, alors Dieu s'arrange sans vous, mais vous n'obtiendrez pas la terre promise, car tout ce que promet Dieu a besoin de réponse de votre part. Négative, elle annule la grâce. Positive, oui prononcé avec le cœur et l'esprit à la proposition divine vous propulse dans la grâce, la grâce sanctifiante. Oui ! c'est donner à Dieu tout pouvoir en ce monde, tout pouvoir contre les forces du Mal ; si vous dites non, vous adhérez aux forces du Mal, et vous vous perdez, car Dieu ne peut agir en votre faveur. Délaissés vous arriverez dans les couloirs d'où l'on a peine à vivre, où la souffrance brûle comme un feu. Est-ce cela que vous recherchez ? Non ! Amen +

Vivez de la grâce, par la grâce, demandez la grâce de dire Oui à Dieu, car cela est donné à profusion si l'on demande avec le cœur. Ta Volonté Seigneur, et Non Ma Volonté ! Je vous bénis pour que vous obteniez cette vertu de l'obéissance, cette grande vertu qui laisse libre cours à votre vie, et où Dieu conduit chacun et chacune pour le mener à Lui. Amen +

Faites pénitence, Priez et Jeûnez, et vous obtiendrez Miséricorde. Protégez ceux qui vous aiment et donnez à Dieu le pouvoir qui est le sien. Ne dirigez pas votre vie sans vous en remettre à Lui. Car Il peut tout votre Dieu avec votre oui. Il construit plus vite et plus haut, Il accélère les choses bonnes et elles donnent de bons fruits. Amen +

Je vous aime d'un grand Cœur, de Mon Cœur Sacré. N'oubliez pas de Me consacrer vos vies, vos pays, vos familles, vos biens ; tout de vous Je veux le consacrer à Mon Divin Cœur. Soyez ce cœur brûlant d'Amour pour tous les hommes, enfermez-vous dans Mon Cœur et vivez de Lui. Je vous bénis. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs en un seul et même Cœur, Nous vous bénissons afin que le monde se pose dans Ma Paix et repose lui-même sur Mon Cœur. Amen +

(*) Notre-Dame de tous les Peuples : Marie Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate.

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 2/8/2006   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:13

2 Août 2006 - 7 H 15 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++

Priez Mes enfants en ce mois dédié à Ma Maman, par elle recevez grâces de Paix, priez pour la Paix, priez afin que s'établisse dans tout le Monde entier une Paix durable. Je viens tout renouveler. Amen !

Je redemande à Mon Eglise de s'occuper activement des apparitions dites de Dozulé, que la grâce soit donnée à tous de prier cette neuvaine que Je dictais le jour de Noël 75. Dites cette neuvaine, car c'est par la prière que vous ouvrirez le sas qui conduit à la reconnaissance officielle de ces apparitions. Amen !

La Paix viendra lorsque Mon Peuple, Mon Eglise sera en phase avec Celui qui surplombe tout, qui donne tout, le Nom de Jésus-Christ votre Seigneur, le Fils de l'Homme Ressuscité ; c'est en acceptant ses Commandements, ses demandes maintes fois répétées, en puisant dans Sa Miséricorde qu'Il vous donnait en sortant de Son Tabernacle en apparaissant en pleine lumière pour donner son Message d'Amour. Amen !

Je veux détruire le Mensonge qui est sur les lèvres de Mon Evêque. Il doit dire la vérité, Je le lui demande encore. Car dans la vérité est contenue la Paix et la Joie. De ces Ministres qui refusent Mon Cœur saigne, le monde va à sa perte, Ma Présence n'est plus honorée. En cette fête Saint Julien Eymard, Je viens vous parler justement de cette Présence au Saint-Sacrement. Confiez-lui cette journée, donnez-lui le monde entier, que votre joie soit parfaite, unis à celui qui avec Celui a fait alliance pour toujours, pour tous les siècles. Amen !

La guerre ne s'arrêtera que lorsque Je serai obéi. Beaucoup d'Apparitions ont été reconnues dans le passé, mais aujourd'hui Mon Eglise traine les pieds. Elle doit s'acquitter de son Magistère, elle doit reconnaître la vérité et la proclamer sans tarder ; le Dogme de Marie Co-Rédemptrice attend une décision pontificale, tout est prêt pour cela et il ne faut par tergiverser pour sortir de l'engrenage des fausses églises. Il faut faire la clarté et dire la vérité, le Monde en a assez du Mensonge, tous menteurs, même dans Mon Eglise il y a place pour les menteurs, mais ils doivent arrêter leur course pour dire enfin la vérité. Rien ne se bâti sur le Mensonge, le Mensonge est le fruit du Menteur, alors, vous fils de Dieu où est votre vérité, où est votre véracité ? Délaissez le Mensonge, revenez à Dieu et faites amende honorable, quel que soit le niveau de hiérarchie que vous avez dans Mon Église. Je vous ai appelés à Me suivre dans votre sacerdoce, mais quelques brebis noires sont entrées pour saccager Mon Eglise, et celles-là répondront de leur arrogance et de leur tromperie ; la franc-maçonnerie ecclésiastique pollue Mon Eglise et, par vos prières, vous pouvez purifier cette frange qui assombrit Mon Corps Mystique et blesse Mon Cœur au cœur-même de Mon Eglise, qui bafouent Mes Lois et stoppent toute avancée. Amen !

Aujourd'hui Je demande la lumière dans les cœurs, les conversions de chacun. Priez Mes enfants, Je vous prends à témoins. Je vous aime. Amen !

Priez avec Marie, demandez-lui de venir au secours de son Église et du Monde. Je vous bénis avec elle, Ma Maman, et Je vous invite à l'aimer. Amen !

Par Marie, le Mauvais s'en va. Par Marie de Nazareth, les félons disparaissent. Dans son Amour elle arrange chaque chose, avec ses anges elle combat le Mauvais. Donnez-lui le Monde et l'Eglise en communion avec elle. Aimez-la, elle vous aime tant, et elle est si triste de voir ses enfants se battre avec tant d'acharnement ; laissez vos armes et prenez vos chapelets, utilisez tout ce qui vous a déjà été donné : l'Adoration, la Sainte Messe, la prière pour éradiquer de ce Monde tout ce qui nuit à la Paix. Comme des sauvages les hommes se battent, poussés en cela par des forces diaboliques ; les dirigeants sont au service du Mal pour leur gloire et ils ne rendent pas gloire à leur Dieu, mais à un dieu argent, un dieu qui les brisera, les anéantira ; qu'ils se reprennent dans leurs actes pour ne reconnaître qu'un seul Dieu, un seul Baptême, un seul Seigneur, Jésus-Christ votre Sauveur. Amen !

Je bénis tout particulièrement les hommes d'Etat qui refusent cette guerre et qui voudraient qu'elle cesse immédiatement ; que ces hommes et femmes eux aussi prennent leur chapelet, qu'ils invoquent leur Seigneur de venir donner la Paix ; le Chef d'un Pays est responsable de son Pays à 100%, que chacun d'eux rejette le Mal et se donne un temps pour Dieu. Oh ! il ne s'agit pas de faire de longs discours, mais de demander à Dieu de faire la Paix dans leurs âmes. Amen !

Je suis Marie et J'appelle tout homme et toute femme à écouter Mon Fils. Je prierai avec vous dès que vous joindrez vos mains, même furtivement, l'intention est nécessaire et suffisante si elle est appuyée par un bon sentiment. Par la prière du cœur, la demande sincère et véritable, vous obtiendrez la Paix, pour vous et pour les hommes. Priez en silence le cœur ouvert à Dieu. Il entend votre prière, Il exauce toute prière venue du cœur avec une intention de Paix, de soumission à sa Divine Volonté. Amen !

Ressuscitez dans le Christ par l'Esprit-Saint. Amen !

Je vous bénis tous afin que vous ayez la Paix, que vous semiez la Paix, que vous viviez en Paix, Ma Paix que Je donne chaque jour. Amen !

Jésus et Marie de Nazareth, unis aux Anges et Saints du Ciel, vous bénissent et vous gardent. Amen !

Le Père vous bénit avec l'Esprit-Saint, que votre Joie soit complète, que la Paix soit avec vous tous. Amen !

Fin : 7 H 53

Durée : 38 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 20/5/2009   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:15

20 Mai 2009 - 1 H 16 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Épouse de l'Esprit-Saint +++

Soyez bénis en ce Mois qui M'est offert par le Père et honorez, en cette dernière semaine qui suit l'Ascension de Mon Fils, Mon Époux qui vient sur vous comme Il est venu au Cénacle lorsque nous priions avec les Apôtres. Bénissez et honorez la 3ème Personne de la Très Sainte Trinité, offrez-Lui vos cœurs, vos soucis et demandez-Lui de vous conduire, de vous donner les dons, Il se fera un plaisir de vous les accorder. Si Dieu est trinitaire, les 3 Personnes ne sont pas honorées selon la même ferveur. Priez ensemble les 3 Personnes, car Elles sont unies et désirent s'unir à vous. Priez pour que la Puissance de Dieu emplisse les cœurs des hommes, que votre joie soit dans le Nom du Seigneur, notre Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Amen +

Ce jour est le dernier jour des Rogations, il précède Mon Ascension vers Mon Père. Je ne vous laisse pas seuls, Je vous envoie l'Esprit-Saint, le Paraclet qui fera en vous de grandes choses. Amen +

Ce jour de Pentecôte correspond aux premières apparitions de Ma Maman Marie à Amsterdam. Oui, Marie qui est devenue la Co-Rédemptrice de Mon Amour : la Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Ce sont ses propos que le Père a voulu donner au Monde, par Elle Il veut rassembler tous ses enfants, tous les Peuples de la terre. Dieu ne choisit pas la couleur pour critère de sélection. Non ! Dieu est Amour, Il aime tous ses enfants, et par Marie, Ma maman, Il a voulu rassembler son troupeau. Marie, et Je l'ai déjà dit ici dans ces pages et Je le répète encore une fois : Elle fut Marie, elle est toujours Marie, ce Nom c'est le Nom qui lui a été donné le jour où elle s'est donnée à Dieu, ce que l'on appelle maintenant le Baptême. Elle est aussi associée à la Rédemption, à son Rédempteur, car elle a vécu en son corps et en son âme les douleurs de la Passion, Ma Passion. En cette fin du Temps Pascal, il est important de se souvenir de ce qu'Elle a fait pour vous, ce qu'Elle a fait pour Moi sur ce chemin de souffrance qui menait au tombeau et qui s'est vite révélé un chemin de grâces, un chemin qui mène à la lumière. Je suis cette lumière, Je suis ce Dieu Ressuscité d'entre les Morts. J'ai connu la Mort en Mon état d'homme et Je suis Ressuscité en Mon état Dieu, J'ai repris Ma place auprès du Père. Je suis le Dieu fait homme pour sauver tous les hommes. Amen +

Je bénis chacun et chacune d'entre vous, vous êtes Mes enfants et Je vous presse d'Annoncer Mon Retour, Mon Retour dans les cœurs qui vient par vos prières, vos attentions que vous portez à vos frères. Faites-leur connaître Celui qui vous parle aujourd'hui dans ces pages. Accomplissez ce que Dieu accomplit en vous ; donnez, ne retenez pas ceci, tous en ont besoin. Ma Parole ne Me revient pas sans avoir porté ses fruits, sans avoir visité les âmes ; telle la pluie ne remonte au ciel sans avoir fécondé la terre. Tout vient de Dieu, tout retourne à Dieu. Amen +

Ma Parole est vérité, Ma Parole est sainteté, Ma Parole est le chemin qui vous conduit au Père. Je suis ce chemin, Je suis cette vérité, Je suis la vie que Je désire vous donner. Si vous vivez, c'est de Moi que vous vivez, car Je suis la vie qui se donne pour ses Amis, pour ses frères et sœurs. Soyez vous aussi ces missionnaires de la Foi, ces apôtres qui propagent Mes Paroles, Mes enfants que le Père a choisis pour que le Fils Le glorifie. Je vous bénis pour que vous aussi vous vous glorifiez en Lui, mais cela vous ne pouvez le faire que par Moi, car qui aime le Fils aime le Père, qui voit le Fils voit le Père. Et le Père est glorifié par Moi, car Je suis son enfant Bien-Aimé. Alors, vous aussi vous êtes ses enfants, c'est pourquoi il vous faut aimer Dieu avant toute chose, le bénir, l'honorer, le prier, Lui demander pardon et ne plus pécher. Revenez à la source de la grâce ; venez aux sacrements qui vous purifient. Écoutez la Parole qui guérit les âmes. Je suis le Médecin, le Dieu de la Tendresse, Je suis Celui qui Suis. Amen +

Magnifique journée qui se présente à vous qui honorez Ma Venue parmi vous et qui vivez Mon Retour vers le Père. Comme Je suis Monté au Ciel, Je descendrai pour tout renouveler. Mais d'abord Je veux renouveler les cœurs, faire revivre ce qui est moribond. Ouvrez les yeux, regardez vers Celui qui a pris votre humanité. Rendez grâce chaque jour que Dieu fait, car Il le fait pour vous tous. Ne suivez pas ceux qui dans leurs cœurs établissent des lois contraires à Ma Loi. La vie n'a pas de prix, Je serais mort sur la Croix pour une seule âme à sauver, et Je vois que pour tuer un bébé dans le ventre maternel il suffit aujourd'hui d'avaler un comprimé. Non ! pas cela Mes enfants, vous semez la mort et vous attirez la Mort. Moi Je suis la vie, et Je veux que vous viviez, pas que vous mouriez. Ma Loi est définitive, elle ne changera pas au cours des siècles. Et pour mémoire, le Dimanche M'appartient.

À Bon entendeur Je dis : Rétractez-vous dans vos désirs de Me nuire et de nuire à Mon Père, car vous ne savez pas l'heure ni le jour où Je viendrai. Amen +

Jésus, et Marie, et Joseph, unis aux enfants qui aiment leur Dieu trois fois Saint. Merci à tous, et recevez pour vous notre sainte Bénédiction : au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +

Fin : 1 H 53

Durée : 37 mn

Défendons nos Prêtres

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Message du 7/11/2008   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 16:17

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Téléchargez en Word

Accueil / Home

[i] --[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate   DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate Icon_minitime

DOGME de Marie Corédemptrice et Avocate
Page 1 sur 1