VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grand-Maman Ste-Anne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Grand-Maman Ste-Anne ! Empty
MessageSujet: Grand-Maman Ste-Anne !   Grand-Maman Ste-Anne ! Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 20:11

Veux-tu me connaître davantage?

Je suis sainte Anne, celle qui est la maman de Marie, la Sainte-Vierge, la Mère de Dieu. Je suis donc la grand-maman de Jésus, notre Sauveur.

Je veux aussi te dire que les chrétiens, les disciples de Jésus, m’ont toujours aimée. Ils m’ont toujours priée. Ils ont même construit des églises en mon honneur, partout dans le monde, à Jérusalem, à Constantinople, à Sainte-Anne d’Auray en France, au Vatican où demeure le Pape, aux États-Unis, au Canada, etc.

Dans le Québec, il existe plusieurs belles églises de sainte Anne, surtout le magnifique sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré.

À Sainte-Anne-de-Beaupré, tout a commencé par une petite chapelle de bois construite en mon honneur en 1658. Elle fut remplacée par une petite église en 1661. Il y eut des miracles, beaucoup de guérisons, tellement qu’on appelait cette église « l’église des miracles ».

Il fallut construire une église plus grande en 1676. Deux siècles plus tard, en 1876, elle fut remplacée par une église beaucoup plus vaste. Malheureusement, cette belle église de 1876 passa au feu le 29 mars 1922.

Alors, les nombreux chrétiens qui m’aimaient m’ont bâti la grande église actuelle. Elle est si belle et si magnifique! C’est une basilique, a déclaré le Pape, une église très importante! Le Pape lui-même est venu y prier en 1984. Bienvenue à toi si tu peux venir!

Dans cette basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, beaucoup de pèlerins viennent me demander de les aider.

Autrefois, ils venaient à pied, en canot, en calèche, par bateau, par train… Aujourd’hui, ils viennent en automobile, en autobus, par avion…

Ils viennent par milliers, par millions, du Québec, de tout le Canada, des États-Unis, de l’Amérique Latine, de l’Europe, de l’Asie, de l’Afrique. Des hommes, des femmes, des jeunes, des gens âgés! Des chrétiens et des non-chrétiens de toutes les nations et de toutes les couleurs!

Ils s’agenouillent devant le Saint-Sacrement; ils prient au pied de ma statue miraculeuse.

Je leur fais aimer mon Petit-Fils Jésus.

J’obtiens de Jésus des conversions, des guérisons, des faveurs de toutes sortes. J’aide tous ceux et celles qui me prient. C’est pour cela qu’on m’appelle la « bonne » sainte Anne.

A l’entrée de la basilique de Sainte-Anne-de-Beaupré, tu peux voir des colonnes de béquilles et de prothèses laissées là par des gens que j’ai guéris. J’ai obtenu de Dieu de multiples bienfaits, même pour des jeunes comme toi.

Je serai heureuse de te bénir et de t’accorder des faveurs chaque fois que, toi, tu me prieras.

Aie confiance et prie-moi! Je t’aime beaucoup.

Ta grand-maman sainte Anne

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
mysatis

mysatis


Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 64
Localisation : France banlieue parisienne

Grand-Maman Ste-Anne ! Empty
MessageSujet: SAINTE - ANNE   Grand-Maman Ste-Anne ! Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 05:05

Merci Céline pour ce petit récit sur notre Grand-maman Ste Anne. Je viens juste de le découvrir en parcourant le sîte, c'est la providence, car aujourd'hui mardi jour pour l'honnorer d'avantage.
J'ai l'impression de me rapprocher de jour en jour de son humble Personne. Jésus son petit-fils le veut, car c'est lui qui m'a guidé à Aurey cet été alors que j'avais du mal à choisir une destination de vacances, je prie donc Dieu de m'aider à trouver un lieu pour partir avec ma petite famille(ma fille, mes deux petits-fils de 4ans et 4 mois) et c'est qu'il me répond d'abord vas en Bretagne, je ne connaissais pas du tout cette région, j'ai obéï et c'est comme cela que nous nous sommes retrouvés installés à 12 km d'aurey.Nous nous sommes donc rendu toute la ptite famille au pied de notre Grand-maman qui nouys attendait.

Je rends donc Grâce à Dieu pour toutes ses merveilles et ses cadeaux, vraiment il est tout Puissant.


Encore un grand Merci Céline,je suis heureuse.

Mysatis
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Maman Ste-Anne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Bonne Fête à Sainte Anne, la grand-maman de Jésus!
» Ste Anne , maman de Marie
» HUMOUR : Grand-maman dit la vérité à son médecin ? (Image)
» Un peu d'humour potache ? (Parce qu'on ne peut pas être toujours sérieux, n'est-ce pas ?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Anne (Grand-Maman)-
Sauter vers: