Joannes Maria
| Sujet: La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Mer Oct 22 2014, 07:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme nous le disons depuis si longtemps avec Jean, tous les messages où il est question de faire des provisions, de partir dans des lieux de refuges matériels, ne viennent pas de Dieu, en particulier ceux de John Leary ou encore de Ned Nougherty, malheureusement largement publiés sur le site apparitions mariales.org mais également par l'intermédiaire de Fabienne Guerrero, ce qui sème le trouble et la confusion dans l'esprit des enfants de Dieu et sert bien évidemment directement les intérêts du démon. En cette fin des temps, il ne suffit pas d'être de bonne volonté pour être dans la Vérité, car l'humilité c'est la Vérité disait Saint Augustin. _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
|
LucJos Admin
| Sujet: Re: La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Mer Oct 22 2014, 11:32 | |
| @ Joannes Maria Je n'y ai jamais cru, ce qui, entre autres choses, m'a valu de subir l'ire d'Octo le Terrible sur VSJ lorsque j'étais encore membre de ce forum.
Grâce à votre post, j'apprends que le troisième volume de Suléma est disponible. Je viens de le commander à l'instant.
Merci et que Dieu vous bénisse !
LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|