VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Empty
MessageSujet: Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)   Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 13:34

Mon premier essai... et beaucoup, beaucoup de tentative.... Cela fonctionnera t-il ???

Bon visionnement !

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)   Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 13:42

Oui.....

Merveilleux !!!!!

Merci Nathalie pour ta persévérence et ta patience !

☀ ☀ ☀

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)   Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 17:52

Céline a écrit:
Oui.....

Merveilleux !!!!!

Merci Nathalie pour ta persévérence et ta patience !

☀ ☀ ☀

Merci beaucoup à toi Céline pour ton aide! Je laisserai des diapos quelques jours, ensuite je retirerai comme tu m'as expliqué. Merci aussi pour la place que tu as fait pour les nouveaux. :flower: Dieu te bénisse, amen

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Empty
MessageSujet: Re: Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)   Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est beau la vie d'un prêtre (diapo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau texte de gratitude! (diapo)
» Un prêtre raconte : mon plus beau voyage !
» Une nouvelle façon de se confesser à un prêtre : Au cours d'une étreinte du prêtre au pénitent ? (Photos)
» Qu'est-ce que c'est un prêtre catholique ? (Vidéo - 3 min - Le prêtre rend présent et visible le Christ)
» Qu'est-ce que la foi? (diapo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Diaporama (PPS)-
Sauter vers: