VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 09/01/2011

Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême Empty
MessageSujet: Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême   Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:45

Chers ami(es),

Un petit rappel à tous ceux qui n’ont pas encore pris le temps de faire un DON. L’APCQ à besoin de vous. Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont déjà fait un DON.

Nous vous invitons à faire lecture du document ci-joint (voir pièces jointes en anglais ou en français).

S.V.P. faire suivre à vos connaissances pour sensibiliser un plus grand nombre possible de personnes.

Intervention par l'APCQ ( Association des Parents Catholiques du Québec) en COUR SUPRÊME.
Pour obtenir le respect du droit des parents d'exempter leurs enfants du programme d'Éthique et culture religieuse ...
...en appui aussi à la cause de Drummondville.

LIBERTÉ DE RELIGION ET DE RECONNAISSANCE DU DROIT PARENTAL
sur les contenus enseignés à leurs enfants.

VOTRE GÉNÉROSITÉ SERVIRA LA JEUNESSE QUÉBÉCOISE ET L'AVENIR DE NOTRE SOCIÉTÉ !
MERCI À VOUS !

POUR INFORMATION 514-276-8068
514-279-0670
ou par courriel à : apcq406@bellnet.ca
Sonia.Bouchard@videotron.ca
Association des Parents Catholique du Québec - APCQ
Représentante Provincial de la section de Gatineau
http://www.apcqc.net/fr/

60 Crémazie
Cantley, Québec
J8V 2V4

( (819) 328-8979 ou (819) 827-0890

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême Empty
MessageSujet: Re: Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême   Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:13

APCQ a écrit:
Ce cours identifie la Charte des droits et libertés de la personne comme point de référence pour les valeurs communes à développer. Il encourage l’enfant à adopter les valeurs communes publiques qui sont souvent beaucoup moins exigeantes au plan moral que les valeurs religieuses.
Le Canada, du moins sa partie noble et authentique, serait-elle en train de se rendre compte du mal instiller par les Droits de l'Homme ?
C'est une bonne nouvelle, mais il était temps, car beaucoup de mal a été fait à son âme. Sa grand-mère la France est plus mal lotie, et son réveil sera plus douloureux encore. Espérons que cette association parvienne à se désengluer de cette fange démo(n)cratique, quel exemple se serait pour nous !

_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Association des parents catholique du Québec en Cour Suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prières pour la Cour Suprême
» L’athéisme n'est pas une religion, estime la Cour suprême du Canada
» Asia Bibi : la Cour Suprême suspend la peine de mort
» La Cour suprême va-t-elle "supprimer" le droit à l'avortement aux États-Unis ?
» Pakistan: la Cour suprême ouvre la voie à un départ d'Asia Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: