|
| “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) | |
| | Auteur | Message |
---|
Céline. Admin
| Sujet: “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) Jeu Fév 17 2011, 19:50 | |
| Les signes tangibles“ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) Depuis un certain nombre d’années, nous assistons à travers le monde à une multiplication de signes surnaturels tangibles, dénués de toute supercherie. L’homme ne veut pas croire ; il demande des preuves de l’existence de Dieu. Dans Sa grande Miséricorde et dans Sa toute Puissance, Dieu nous donne de réelles manifestations de Sa présence. Combien de statues ou d’icônes pleurent des larmes humaines à travers le monde ? Combien même saignent ?D’innombrables pays sont concernés par ces signes de Dieu, du Japon (Akita) au Canada avec l’icône de Marie Porte du Ciel, en passant par les Philippines, la Syrie avec l’icône de Notre Dame de Soufanieh qui a exsudé de l’huile d’olive durant près de 20 ans, l’Italie, le Mexique, etc… Malgré ces signes, l’homme ne se convertit pas ; alors des images et statues saignent, comme en Italie par exemple ( Civitavecchia, Cavarzere). Certains doutent de la présence réelle du Christ dans l’Eucharistie, n’oublions pas la réalité des nombreux miracles eucharistiques, comme celui qui s’est produit à Lanciano, par exemple. Quant aux stigmatisés, ils laissent la science muette devant un tel phénomène. Après Saint François d’Assise, Sainte Catherine de Sienne, Sainte Thérèse d’Avila, Saint Padre Pio, Marthe Robin et Natuzza Evolo…, ce phénomène perdure avec, entre autres, Frère Elie ou Alina. Combien de corps de Saints sont restés incorrompus malgré les années passées, comme Sainte Bernadette, ou récemment Saint Padre Pio ?Par tous ces signes, Dieu Se manifeste de manière tangible pour donner au monde des “ preuves ” de Son existence, pour inviter ceux qui sont loin de Lui à se convertir. Voici quelques exemples de “ signes tangibles ” de la manifestation de Dieu… _________________ Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
| |
| | | Mary-ray
| Sujet: Re: “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) Ven Fév 18 2011, 02:56 | |
| Merci Céline " Beaucoup voient , mais ne croient pas " Seigneur , envoie nous nous Ton Esprit pour que Ta Vérité éclate ! Mary-ray _________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) Sam Avr 30 2011, 16:51 | |
| C'est vrai, on reproche beaucoup à Thomas, le disciple qui a réclamé de pouvoir voir les plaies de Jésus et mettre sa main dans le côté de Jésus pour pouvoir "croire" à son tour... mais on oublie que lorsqu'il a vu Jésus, il a cru... pendant ce temps, d'autres étaient témoins du miracle de la disparition du corps de Jésus, sorti miraculeusement du tombeau suite à sa Résurrection... et ont organisé un mensonge pour éviter que d'autres croient... ce péché contre la vérité, contre l'évidence de la vérité est ce qu'on appelle le péché contre l'Esprit Saint... ce terrible endurcissement des coeurs que l'on rencontre déjà chez Pharaon devant lequel Moïse multiplie, par la Main de Dieu, signes et prodiges pour que Pharaon laisse partir le peuple de Dieu... mais celui-ci endurcit son coeur à chaque fois un peu plus... et ne cède pas... jusqu'à ce que Dieu fasse le grand miracle de faire Lui-même sortir son peuple du pays d'Egypte....mais auparavant Il a donné de nombreuses chances à Pharaon de coopérer en laissant partir librement le peuple hébreux...
"Seigneur , envoie nous Ton Esprit pour que Ta Vérité éclate !"
fleurette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) | |
| |
| | | | “ Je vous le dis, si Mes disciples se taisent, les pierres crieront. ” (Luc 19,40) | |
|