VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Empty
MessageSujet: Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation   Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 07:25

Je vous envoie le courriel ci-joint. Je me demande bien ce que l'abbé Gravel a contre le mouvement Québec-vie. Peut-être a-t-il été atteint dans sa réputation par certains propos mais je me demande où va le Québec et le Canada si ces organismes pro-vie se font actionner?
De toute façon, on a saura plus assez rapidement.
Prions pour nos prêtres!!!

Danielview past issues | RSS update list profile translate

view past issues | RSS update list profile translate
1
0

Le courriel n'est pas lisible? Lisez-le dans votre fureteur. / Email not displaying correctly? View it in your browser.

(English readers -- click here)



L'abbé Raymond Gravel poursuit LifeSiteNews et Campagne Québec-Vie en justice

UNE NOUVELLE ANNÉE PLEINE DE DÉFIS ET D’OCCASIONS À SAISIR !


L'abbé Gravel Marche Chrétienne Congrès 2011 40 jours pour la vie
On peut d’ores et déjà augurer que l’année 2011 sera bien remplie. En effet, plusieurs défis se pointent à l’horizon, mais surtout plusieurs occasions à saisir propres à faire progresser notre mouvement pour le respect de la vie !

Je dois premièrement vous annoncer une nouvelle qui, j’en suis certain, fera bientôt le tour du Québec : l’abbé Raymond Gravel poursuit conjointement et solidairement Campagne Québec-Vie et le site de nouvelles pro-vie et pro-famille LifeSiteNews.com en justice pour diffamation. Il demande 500 000$ en compensation pour « atteinte illégale à sa dignité » et à titre de dommages punitifs.

C’est ni plus ni moins une attaque à visée destructrice contre le mouvement pro-vie au Québec et au Canada.

Ainsi s’écroulent les espoirs que nous avions mis, il y a un mois (voir le bulletin de Noël 2010), dans un dialogue franc, ouvert et honnête, du moins de notre part, avec l’abbé Raymond Gravel sur les questions de l’avortement et de l’euthanasie. Voici maintenant que Campagne Québec-Vie est poursuivi en justice – sans avertissement d’aucune sorte – pour une somme faramineuse.

Nous tenterons de désamorcer le plus vite possible cette bombe qui nous a été lancée. Par contre, nous sommes au pied du mur : il nous a fallu immédiatement engager un avocat, car nous étions dans l’obligation de comparaître au palais de justice de Joliette.

Pour le moment, donc, la voie du dialogue serein est bloquée. Nous sommes astreints à un « dialogue » coûteux par l’intermédiaire de nos avocats. Merci de nous aider à contrer cette attaque. Vos dons nous permettront de resister à cet assaut contre le mouvement pro-vie du Québec et du Canada.

La Marche chrétienne

L’avortement, l’euthanasie, le « mariage » gai, le cours ÉCR, l’introduction d’un cours obligatoire en sexualité dès la maternelle cet automne, la déconfessionnalisation des écoles et des garderies… et on en passe ; quelle est la motivation de base, quelle est l’intention qui sous-tend toutes ces démarches qui ont défiguré le Québec ces 50 dernières années ? Je l’ignore. Par contre, il n’y a qu’une réplique possible de la part des Québécois : la mise en pratique de ces valeurs et de ces vertus chrétiennes qui ont permis au Québec de conserver son identité et d’essaimer dans toute l’Amérique, jusqu’au terrible recul moral et démographique des dernières années. Si Dieu le veut, ce sont ces valeurs et ces vertus qui nous ramèneront sur la bonne voie.

C’est pourquoi Campagne Québec-Vie collabore avec plusieurs groupes et individus pour organiser la Marche Chrétienne, qui aura lieu à Québec le 4 juin prochain et qui a pour but d’affirmer les valeurs chrétiennes comme les seules capables de sortir le Québec du bourbier de la culture de mort. Voir le communiqué officiel pour de plus amples renseignements. Aussi, faites-nous savoir si vous pensez pouvoir organiser un autobus et / ou rallier votre milieu (église, amis, etc.) à venir à la Marche.

Congrès Campagne Québec-Vie 2011

Nous voulons aussi répéter l’expérience de l’année passé et organiser un congrès à Québec le 15 mai ayant pour thème : « La famille : sanctuaire de la vie ». Merci de lire le bulletin pour plus de renseignements sur ce congrès qui, espérons-le, aura un impact analogue à celui de l’an dernier !

Pour la vie !




Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

Faites suivre ce courriel !

Campagne Québec-Vie / Quebec Life Coalition
5122 Côte-des-Neiges CP 49645
CSP du Musée, Montréal, QC H3T 2A5
Canada

Pour vous inscrire à notre liste d'envoi / To subscribe to this mailing list

Copyright (C) 2011 Campagne Quebec-Vie / Quebec Life Coalition Tous droits réservés. / All rights reserved.http://us1.campaign-archive2.com/?u=575d62f7a3868e31cc57a77c6&id=02e38b102c&e=a56c9c50ad

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tarcisius

Tarcisius


Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : La Réunion

Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation   Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 09:11

Citation :
Je dois premièrement vous annoncer une nouvelle qui, j’en suis certain, fera bientôt le tour du Québec : l’abbé Raymond Gravel poursuit conjointement et solidairement Campagne Québec-Vie et le site de nouvelles pro-vie et pro-famille LifeSiteNews.com en justice pour diffamation.

On a du mal à le croire, mais si, c'est bien un "abbé" qui non seulement porte plainte comme un vulgaire politicien mais en plus contre de vrais chrétiens, ceux qui défendent la vie !

Quand on lit le pedigree de cet individu, on ne s'étonne plus ou plutôt si: on s'étonne comment l'Eglise a pu couver en son sein une telle brebis galeuse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Gravel

Son passé et son orientation sexuelle ne sont pas en cause. C'est ce qu'il en a fait: mariage gay, avortement et euthanasie, voilà le credo de cet imposteur. Il n'a rien trouvé de mieux à défendre à la Chambre des Communes...si ce n'est la sécession du Québec !

Comment peut-il, homosexuel, maintenir ses semblables dans l'erreur et la souffrance en leur faisant croire à une fausse normalité ? Comment peut-il, prêtre, mépriser à ce point ses frères en prêchant le don de la mort ? Comment peut-il, catholique, contredire ouvertement les commandements et les orientations de l'Eglise ? Comment peut-il, chrétien, oser encore se prétendre tel ?

Que nos prières soient ardentes: ce pauvre pécheur et ceux qu'il attaque en ont besoin.


_________________
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n\'ai pas la charité, je ne suis plus qu\'airain qui sonne ou cymbale qui retentit. I Cor. 13, 1
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation   Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 10:40

Merci Nathalie pour cette nouvelle,je n'étais pas au courant.

Merci Tarcisius ,je m'unis a vos prières.

Que le Seigneur ramène a lui tous ses consacrés qui se sont égarés.
Seigneur fait de tous tes Pretres des Saints.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3


Dernière édition par Céline le Mer Fév 16 2011, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation   Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 11:51

Et oui hélas... les vipères rôde avec leurs langues malfaisante et malveillante tout sournoisement .... et frappe! Elles ne seront jamais assez rassasier!

Jusqu"à ce que le Très Haut dans Sa Justice dise ASSEZ!

Tout pour la plus grande Gloire de Dieu car dans Son Amour Sa Bonté et Sa Miséricorde Il retourne le mauvais en Bien! AMEN
LE mal SERA CONFONDU ET RETOURNERA LA OU IL DOIT-ÊTRE, LE FEU ÉTERNELLE! ALLÉLUIA!

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Empty
MessageSujet: Re: Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation   Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Québec Vie (pro-vie) poursuivie en justice pour diffamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catholiques en Campagne, « En marche pour la Vie ! »
» Vidéo, Campagne de diffamation d'un prêtre catholique sur gloria.tv
» COMMUNIQUÉ des évêques du Québec (pour diffusion immédiate) Annulation de toutes les activités publiques dans les églises du Québec, le 15 mars 2020
» Nouvelle campagne pour les vocations, au @diocesedelyon
» Le cardinal Becciu attaque en diffamation le journal italien l’Espresso, pour l’avoir privé de sa "chance" de devenir Pape (???).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: