VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

Notre Seigneur parle de l'islam

AuteurMessage
sylvia regis
membre
sylvia regis

Notre Seigneur parle de l'islam Empty
MessageSujet: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMar Fév 15 2011, 11:43

Message du Seigneur sur son Site TRINITE, concernant le Coran et l'Islam...

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/11jan.htm
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Ce qu'en pensent les hommes d'église   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 12:17

Voici un site très explicite de ce que pensent nos hommes d'eglise sur le Coran

Supprimer source non crédible et pas de lien
COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 13:10

Merci Sylvia, c'est très intéressant mais je voudrais savoir d'où viennent les messages et à qui sont-ils donnés ?

merci pour ta réponse !

en union !

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 13:13

Merci Sylvia,

Pour que vos liens soit crédible vous devez donner les sources et les liens.

Citation :
Extraits du sermon prononcé par Monseigneur Louis Pavy, évêque d'Alger, en la cathédrale d'Alger pendant le Carême de ... 1853. - (ru; cf. J.P.Migne, 1844-1892. 84, 1856, col. 1257-1287).
Pouvez-vous nous donner le lien qui nous amènent directement a ce texte de Monseigneur et cela sans passer par un forum.

Pouvez-vous aussi nous donner le lien pour Abbé Boniface.

Merci Sylvia

sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 13:32

voici le lien sur lequel je suis tombée sur l'avis des personnes d'église<.

Supprimer source non crédible et pas de lien

de l"L'Islam réel et l'Islam imaginaire (abbé Boniface)"

Dernière édition par sylvia regis le Mer Fév 16 2011, 13:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 13:47

A Sylvia,

Ce que je veux c'est le lien des personnes d'Église ,je veut lire le texte qui a été écrit par lui et non un COPIER/coller de ce texte.

Est-ce sur le Vatican ?
Est-ce dans leurs Diocèse ?
Est-ce un homélie qui a été dit a l'Église?

Je veux lire l'ORIGINAL,vous comprenez ?

Merci à l'avance.

Céline

sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 14:03

Non Céline, je n'ai pas d'autres sources que ce lien sur lequel je suis tombée et qui me paraissait crédible. S'il ne vous convient pas, vous pouvez le supprimer. Je suis désolée.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 15:35

Merci Sylvia,

Avec votre accord je supprime les liens des hommes d'église,
par manque de liens.

Merci Sylvia

COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 16:28

J'ai bon relire ce texte pour mieux le comprendre et j'y ai mis du temps......je ne retrouve pas la manière de parler de Dieu !

ex : " le Coran n’arrête pas de déverser sa haine, à casser s’il le peut l’Espérance des chrétiens dans leur Foi en Mon Nom."

"à casser s’il le peut " ceci n'est pas le langage de Dieu !

sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Ma Parole est donnée sous l'aspect d'une dictée   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 17:08

Coquelicot, je ne fais que transmettre les messages tels quels...sans enlever un "iota"... Je sais que certains sont étonnants, mais il faut les lire comme ils viennent. Le Seigneur nous met en garde tout simplement; Il connait l'avenir et connait ses enfants, même ceux qui ne sont pas de Sa bergerie.

13 Novembre 2005 – 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++

Bienheureux les appelés de Mon Père, ils seront dans la lumière du Christ, ils seront dans la Joie et l’Allégresse du Ressuscité. Soyez des enfants de la lumière, prosternez-vous devant Celui qui Régit l’Univers, le Dieu Unique et Tout-Puissant, votre Seigneur et Roi Jésus-Christ avec le Père Tout-Puissant et l’Esprit-Saint qui les unit. Priez l’Esprit-Saint pour que le Monde change. Appelez-Le à votre secours et au Secours de tous les hommes. Priez Marie, votre Sainte Mère, et demandez-lui de venir vers vous, elle vous conduira vers son Fils qui vous fera aimer le Père. Car la vie de tout homme est de glorifier le Père par le Fils, de glorifier le Fils par le Père et par l’Esprit. Amen !

Bénis soient tous Mes enfants qui Me glorifient dans Ma Croix d’Amour, Mes enfants que J’ai choisis, Mes enfants que le Père M’a envoyés, car tout vient du Père, c’est Lui qui décide qui vient jusqu’à Moi. J’appelle chaque homme, chaque femme à un instant de chacun et de chacune, les uns répondent, les autres ne répondent pas, mais tous sont choisis. La Moisson est abondante, les Moissonneurs peu nombreux ; chacun et chacune reçoivent cet appel, mais peu en tiennent compte, et pourtant cela existe. Vous qui lisez ces pages de cahier, car il faut expliquer à ceux qui Me lisent sur Internet que ces pages sont codifiées sur un cahier béni, que Ma Parole est donnée sous l’aspect d’une dictée, et que Je désire tous vous toucher les uns et les autres par Mon Amour et Ma Miséricorde. Je vous donne cet enseignement à chaque ligne de cet ouvrage que J’ai créé pour vous, que J’ai installé de Ma propre volonté, et que J’ai choisi un instrument docile pour accomplir ce dessein : M’adresser aux hommes pour leur donner la Nourriture qui les fera grandir ; dans ces pages vous trouverez des informations sur les temps actuels, sur la vie de l’Eglise, sur l’Amour que Je désire donner aux hommes pour qu’ils soient dociles et bienheureux de servir leur Dieu. Amen !

Ressourcez-vous dans Mon Eucharistie. Rejoignez vos amis et vos frères à la Sainte Messe Dominicale ; dans un élan du cœur venez à la Sainte Messe. Venez vous confesser souvent et individuellement, ne participez plus aux cérémonies pénitentielles qui lavent moins blanc, qui ne purifient pas en profondeur les âmes de Mes enfants. Réjouissez-vous de communier saintement après avoir été débarrassés de vos péchés. Devenez lumière par l’Eucharistie. Resplendissez de la lumière du Christ, du Très-Haut qui se donne en Nourriture. Vous trouverez dans ces pages, car il est bon de lire aussi celles qui précèdent, des enseignements sur la communion, comment il faut pratiquer, comment il faut respecter ce si grand Sacrement, ce Miracle journalier où Dieu vient visiter son Peuple. Amen !

Réjouissez-vous dans cet Abandon à Ma Divine Volonté, à Mon Amour et à Ma Miséricorde Divine. Prenez votre engagement à Me faire don de vous-même dans vos joies et dans vos peines, dans votre travail et dans vos familles. Unissez-vous, Mes enfants, soyez un dans chaque famille, unité des cœurs et des âmes pour ne faire qu’un avec Moi, dit Jésus. Je vous envoie l’Esprit-Saint qui unit chaque foyer qui prie, qui donne à chacun le Bonheur et la Joie, l’Assurance de la Victoire sur le péché. Priez l’Esprit-Saint pour qu’Il éclaire votre route ; priez afin de revenir à Dieu dans la confession et qu’Il vous instruise pour que vous sortiez de vous chaque péché qu’Il aura décidé ; ce n’est pas à vous de chercher, c’est Lui qui vous enseignera ceux qui se sont enfouis dans l’oubli, qui noircissent vos âmes. Demandez-Lui, Il viendra vous éclairer, Il n’attend qu’un geste de chacun de vous. Amen !

Priez avec les âmes du Purgatoire, et aussi pour elles en ce Mois de Novembre, afin qu’elles vous viennent en aide et que vous les aidiez à sortir d’où elles sont. Elles ne peuvent rien pour elles-mêmes, elles attendent de vous vos prières et vos intentions pour elles. Ne les oubliez pas, car elles sont oubliées. Je donne par Mon Vicaire Benoît XVI beaucoup de Jubilés en ces temps-ci, c’est pour cette raison première de vider le Purgatoire :

Car, lorsque le Christ reviendra, aucune d’entre-elles ne sera encore en ce lieu de purification, toutes auront émergé dans la lumière pour entrer dans le Ciel. Amen !

Retenez bien cette phrase, car elle est très importante. Soyez bénis, Mes chers enfants. Recherchez Dieu en toute chose, en tout lieu, en chaque espace où vous vivez, car Il est là votre Dieu, à votre portée, à vos côtés, près de chacun de vous. Ma Proximité se fait plus grande encore, parce qu’il est temps de sauver ce Monde en péril, ce monde corrompu de toutes parts par les forces du Mal qui dirigent les Pays sur tous les Continents. J’éradiquerai ce Mal bientôt. Priez en ce sens pour que J’envoie Saint Michel Archange pour défaire tous les plans de destruction, que les forces diaboliques et ceux qui les servent disparaissent à jamais. Amen !

Je suis Marie, votre Mère à chacun et à chacune. Aimez Mon Fils, donnez-vous à Lui. Je vous bénis et Je prends chacun de Mes enfants sous Mon Manteau Virginal, sous Mon Manteau Immense de Ma Miséricorde, car Je suis Miséricordieuse comme Mon Fils est Miséricordieux. Il veut pour chacun le Bonheur, et Il envoie sa Mère pour aller chercher chacun de ses enfants. Amen !

Revenez à Dieu sans tarder. Annoncez que Jésus est Vivant, qu’Il veut Régner dans tous les cœurs et que sa Parole est pour chacun de vous, qu’Il donne Sa Miséricorde à tous ceux qui la Lui demandent et à tous ceux qui ne Le connaissent pas encore. Puisez à la Source de la Vie, dans le Cœur Sacré de Jésus, votre force et votre joie. Que l’Esprit-Saint guide vos choix. Je vous bénis tous. Amen !

Jésus et Marie de Nazareth, Cœurs Unis à jamais pour vous unir à Celui qui est Père, Fils, et Saint-Esprit. Amen !

"Ô Sainte Trinité, soyez toujours en nous et auprès de nous."

Amen !

Fin : 5 H 24

Durée : 49 mn

Téléchargez en Word

Accueil / Home

--
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 06:11

Tarcissius, ces messages complètent l'enseignement de la Bible et rapellent certaines vérités oubliées par le monde actuel. Au fait je viens de m'apercevoir que Céline en avait parlé le 19/11/2010 sur le fil" Liens et sites recommandés pour la vie spirituelle". Donc le forum semblait déjà être au courant de ce site sans peut-être en connaître tous les messages. Je prie donc tous les membres de m'excuser.
sylvia regis
membre
sylvia regis

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 08:38

A Tarcissius. Depuis le début des messages qui dâtent des années 1990, l'auteur a toujours voulu rester anonyme et il en a toujours été ainsi. Peut-être qu'un jour il en sortira et donnera des conférences comme Vassula ou Françoise. Mais pour le moment il ne fait que distribuer ce qui lui est "dicté". Je n'en sais pas plus que vous! Mais comme ces messages ne contredisent en rien les Evangiles,je les lis, et je pensais bien faire en vous les dévoilant...surtout ceux qui parlent de Sa volonté de voir broder Le Sacré-Coeur sur le drapeau tricolore..Cela ne vous parle pas? Message demandé depuis 3 siècles et non encore accompli...à Marguerite-Marie Alacoque.
J'aimerai savoir si les lecteurs de votre forum aiment à les parcourir, et quel est leur avis.Merci de votre réponse.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 09:44

Bonjour !

Il y a maintenant sur le forum un fil réservé a ce messager anonyme,tous ses messages seront a l'avenir regroupés sous ce fil.

Tarcisius a écrit,

Citation :
@ Céline

Au lieu de pinailler sur les sources, vous devriez peut-être canaliser ou tarir ce torrent de boue qui se déverse sous vos yeux: réveillez-vous !

C'est fait, je suis bien réveiller,merci,maintenant ce messager aura qu'un seul fil,libre a vous de lire ou non.

Céline

territoire en héritage
Membres
territoire en héritage

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 09:53

Tarcisius a écrit:

... vous devriez peut-être canaliser ou tarir ce torrent de boue qui se déverse sous vos yeux: réveillez-vous !
...
Il n'y a ni gourou, ni nid de vipères ni cloaque, ni torrent de boue ni délires, mais des agressions venant de vous comme on peut le constater par vos calomnies bien "réveillées".

De plus, vous pourrez faire le choix de ne pas lire le fil qui est attribué désormais de manière spécifique à des messages du site trinite1.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 10:24

Merci Territoire,

Mais pour le moment mes questions ne sont pas pour ce messagers mais plutot sur ce membre Tarcisius,par son langage est-t-il vraiment Chrétien et de bonne foi ????

Dosolée,mais je ne vois pas l'amour de Jésus et la douceur de Maman Marie dans ses posts....

:?: :?: :?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 07:16

Tarcisius a écrit:
@ Céline

Pardon de vous avoir offensée. Je ne vise qu'à vous sortir de votre autisme. Puisse au moins cette Parole (authentique) vous toucher:

Citation :
Fidèles sont les coups d'un ami, mensongers les baisers d'un ennemi. Proverbes 26, 6

@ Céline

Nous ne sommes pas dupes, au fil des interventions de ce soi-disant "ami" qui persiste et signe "je ne vise qu'à vous sortir de votre autisme".

Ce faux ami est enfermé dans son orgueil, il ne se remet jamais en question, et aggresse, insulte ou traite avec mépris toute personne à qui il s'adresse...

La catégorie dans laquelle il se place ne fait plus de doute !

Il est un autre passage qui dit "un aveugle peut-il conduire un autre aveugle, non, ils tomberont tous les deux".

Donc tant que ce membre demeure "aveuglé" par sa suffisance et toutes les autres limites évidentes qu'il manifeste, il serait de bon ton qu'il s'abstienne, comme la modération le lui a déjà signifié sur un autre fil, de faire d'autres critiques.

Charité bien ordonnée commence par soi-même ! Qu'il se le tienne pour dit.

Il y a d'autres personnes bien plus à même que lui de faire des commentaires adéquats sur ce forum, et beaucoup d'autres bonnes volontés qui sont réellement constructives, et je salue avec chaleur tous ces membres qui sont le vrai coeur de ce forum !!!!!!!
SonathAuClairdeLune
membre
SonathAuClairdeLune

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 08:34

Moi ici j'ai envie de m'exprimer en disant ceci:

Nous ne sommes pas dans l'ignorance qu'il ne faut pas juger... Mais plûtot prier pour une personne.
Quand nous recevons des attaques quel quel soit, d'un(e) tierce(s) personne(s) à cause de son "amour propre/orgueil" et/ou le malin,
nous devons être: dans la joie le Seigneur Jésus nous enseigne car cela augmente notre vertus! Merci Seigneur.
Quand nous avons une attaque avec le malin qu'est-ce le prêtre nous dit: JÉSUS (L'AMOUR) EST LE PLUS FORT. Priez et ne vous occuper pas à perdre votre temps avec le malin mais ignorez le! Ne lui donnez pas d'importance. Passez outre. Plus vous passer de temps et d'énergie avec le mal et l'alimentez, moin vous priez, plus vous êtes décourager. Vous voyez bien ici que cela ne sert à rien d'essayer de discuter car quelque part il y à mauvaise foi (je trouve), un côté sombre qui ne sent pas bon la pureté de la rose... et vous voulez plongez dedans?!... Arrêter s.v.p. d'alimenter ce feu toxique et ignorez. Nous pouvons tous écrire des paroles que le Seigneur nous enseignent et les interpréter et s'en servir pour prêcher pour notre paroisse quand bon nous semble, mais le VRAI AMOUR consiste à AGIR et pas juste à parler ou écrire ... Ceci est valable pour tout les gens de la terre.

Si un(e) personne(s) sur ce forum dont il y a des règlements, s'acharne et continu toujours dans un esprit pervers à vouloir toujours mettre le feu celui qui n'est pas de Dieu et l'alimente sans cesse dans l'espoir de semer le trouble pour toujours avoir le dernier mot, un certain moment donné les administrateurs et modérateur(ices) devraient peut-être prendre une décision sage pour le bien du Forum et pour remettre de l'ordre ou le désordre veut s'émiscé.

C'est bien beau de demander pardon mais il faut le penser et agir humblement en conséquence, car tous nous pouvons dire ou écrire n'importe quoi mais est-ce que notre coeur est en accord et en harmonie avec nos gestes et parolent... Ici vraiment c'est flagrant et je ne trouve pas...

Que Dieu vous éclairent. Amen.
Bonne journée et Dieu vous bénisse, amen.
⭐ ⭐ ⭐
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 09:52

Merci a Territoire en Héritage, a Fleurette et a Nahalie, vos interventions sur ce fil démontre bien vos valeurs Chrétiennes.

A Tarcisius voici un texte de la Bible qui démontre très bien les commentaires fait ici, Ezéchiel 3
Citation :
17 "Fils d'homme, je t'ai fait guetteur pour la maison d'Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.18 Si je dis au méchant : Tu vas mourir, et que tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour avertir le méchant d'abandonner sa conduite mauvaise afin qu'il vive, le méchant, lui, mourra de sa faute, mais c'est à toi que je demanderai compte de son sang.19 Si au contraire tu as averti le méchant et qu'il ne s'est pas converti de sa méchanceté et de sa mauvaise conduite, il mourra, lui, de sa faute, mais toi, tu auras sauvé ta vie.20 Lorsque le juste se détournera de sa justice pour commettre le mal et que je mettrai un piège devant lui, c'est lui qui mourra ; parce que tu ne l'auras pas averti, il mourra de son péché et on ne se souviendra plus de la justice qu'il a pratiquée, mais je te demanderai compte de son sang.21 Si au contraire tu as averti le juste de ne pas pécher et qu'il n'a pas péché, il vivra parce qu'il aura été averti, et toi, tu auras sauvé ta vie."22

Ouvrez vos yeux !

Ceci est un conseil d'amis et vous en avez beaucoup sur ce forum...
Comme dit Ézéchiel vous avez été averti....

Céline

COQUELICOT
Modérateur
COQUELICOT

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 10:36

De grâce, ne recommençons pas à nous chamailler !

Je pense que les messages de cet "anonyme" ne sont pas bien traduits, d'où peut apparaître un drôle de langage qui ne ressemble pas à celui de Dieu, pour cela je persiste et signe !

Je suis certaine que Sylvia Regis est de bonne foi, aussi prions et demandons à l'Esprit Saint le discernement adéquat !

Nous sommes adultes, et tout un chacun est libre de lire les messages et de ne pas y adhérer mais il faut garder prudence pour ne pas propager d'éventuelles fausses prophéties qui peuvent paraître bonnes au premier abord !

Le malin est un serpent sournois et rusé !!!!!!

Merci de rester unis dans la prière et le discernement ! :study: :study: :study:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Seigneur parle de l'islam   Notre Seigneur parle de l'islam Icon_minitime

Notre Seigneur parle de l'islam
Page 1 sur 1