| VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel |
|
| OUPS!... UN OUBLIE | |
| | Auteur | Message |
---|
SonathAuClairdeLune
| Sujet: OUPS!... UN OUBLIE Ven Fév 11 2011, 15:10 | |
| POUR CE PROCURER CE LIVRE: J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUE CE LIVRE EST DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIE CHRÉTIENNE. SOUS LA MARQUE DE L'ARCHISTRATÈGE: PRÉSENTÉ PAR MGR TOURNYOL DU CLOS LES AMIS DE L'ARCHISTRATÈGE 21, RUE DES ACACIAS - 66 680 CANOHÈS (06.10.77.63.57 - LARCHISTRATEGE@FREE.FR) _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | SonathAuClairdeLune
| Sujet: Re: OUPS!... UN OUBLIE Ven Fév 11 2011, 18:18 | |
| - SonathAuClairdeLune a écrit:
- POUR CE PROCURER CE LIVRE:
J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUE CE LIVRE EST DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIE CHRÉTIENNE. SOUS LA MARQUE DE L'ARCHISTRATÈGE: PRÉSENTÉ PAR MGR TOURNYOL DU CLOS LES AMIS DE L'ARCHISTRATÈGE 21, RUE DES ACACIAS - 66 680 CANOHÈS (06.10.77.63.57 - LARCHISTRATEGE@FREE.FR) Désolé, je me suis trompé d'endroit pour ce message. Je suis dans la compote de pomme! Je l'ai placé au bon endroit maintenant soit en référence au livre: Pour se défendre du malin. Je sais qu'on ne peut copier/coller à deux endroit alors Céline si tu vois ce message pourrais tu corriger pour moi s.v.p. Ce fil peut-être effacé. Merci. Et en passant je ne sais ce qui ce passe mais les fin de mes messages ne sont pas en couleur comme le reste et je ne sais pourquoi? _________________ SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
| |
| | | | OUPS!... UN OUBLIE | |
|