|
| Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans | |
| | Auteur | Message |
---|
Joannes Maria
| Sujet: Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Ven Sep 12 2014, 08:08 | |
| _________________ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
| |
| | | André Dominique
| Sujet: Re: Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Ven Sep 12 2014, 10:40 | |
| - Citation :
- (La fin de ce texte a été écrite le matin du 11 avril, or, il s'avère que justement l'Epître de ce vendredi 11 avril 2008 relate la conversion de Saint Paul. Je ne l'ai découvert qu'au cours de la Sainte Messe, alors que le texte était déjà écrit. Merci Seigneur !)».
Chère Joannes Maria, Là, je suis vraiment touché directement par votre post ; car plus d'une fois sur ce forum je mettais en lien un parallèle entre la conversion des musulmans et celle de St Paul. Donc, d'une façon un peu particulière, je voudrais donner mon apport personnel à cette prière. - Citation :
sur les gros grains, vous direz :
Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.
et sur les petis grains, vous direz :
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !
Seigneur Dieu, au Nom de JÉSUS CHRIST, daignez accorder une grande fécondité à nos prières. Amen André Dominique _________________ "J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
| |
| | | marie-rose
| Sujet: Re: Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Ven Sep 12 2014, 14:26 | |
| ça tombe bien! Un ami du travail à mon mari,musulman, a voulu qu'on lui rapporte de l'eau de Lourdes C'est avec joie que mon époux lui a porté, mais maintenant en plus il voudrait bien qu'on le mène à Lourdes avec sa famille J'avoue que cela me touche Que la Sainte Vierge l'attire!!!! | |
| | | COQUELICOT
| Sujet: Re: Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans Ven Sep 12 2014, 15:14 | |
| Amen !
prions pour la conversion de tous les peuples, des mécréants, des pécheurs, des dirigeants politiques et économiques et de tous ceux qui n'aiment pas Jésus-Christ ! _________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans | |
| |
| | | | Notre-Seigneur Jésus demande de dire le chapelet pour la conversion des musulmans | |
|