VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001   La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001 Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 23:45


La tragédie du WTC, à New-York,
le 11 septembre 2001


Chacun de nous se souvient de ce qu'il faisait au moment où il a été informé
des attaques terroristes du 11 septembre 2001, à New York; pour ma part,
je me souviens parfaitement de ce que je faisais alors mon travail tout en ayant
la possibilité de voir en direct cet enfer de souffrances que des milliers
de personnes vivaient là... Le vidéoclip-Hommage, sous-titré en français, ci-dessous,
m'apparait des plus prenant avec sa musique qui semble être un chant de Noël.
Mais ce clip est intéressant surtout parce qu'il donne en quelque sorte
la parole à Dieu... qui nous dit qu'Il était présent auprès de chacune des victimes
de cette tragédie... comme Il sera présent près de chacun de nous au dernier moment
de notre vie sur terre ...parce qu'Il nous aime
.



Le vidéoclip suivant est désigné comme devant s'adresser à un public de 18 ans et plus...
J'ai hésité à le mettre sur le Forum parce qu'il présente des scènes dures qui ont été peu vues
dans les médias
; personne n'est ici obligé de visionner ce clip  La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001 671836977  (Âmes sensibles s'abstenir!)
Mais bon! le clip en question, aussi tragique soit-il, m'a rappelé que j'avais à prier pour
les malheureux qui vivent des situations intenables, ou des situations qui paraissent humainement
désespérées.
J'ai appris aujourd'hui que plus de 200 des personnes prises au piège
dans les Tours jumelles de New-York, en 2001, se sont tiré dans le vide; alors vous savez maintenant
en quoi consiste le vidéoclip qui suit...et personne ne vous reprochera d'éviter de le
regarder si cela risque trop de vous affecter
:


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: Re: La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001   La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001 Icon_minitimeVen Sep 12 2014, 15:25

paix aux âmes de bonne volonté et de grand courage !

Seigneur, que toutes les victimes de violences soient à tes côtés pour l'éternité !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tragédie du WTC, à New-York, le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York : les impressionnantes images de la ville inondée vendredi 29 septembre.
» 11 photos du 11 septembre 2001, que vous n'avez probablement jamais vue auparavant. (Vidéo - 4 min - The Lord's Prayer)
» Les attentats du 11 septembre 2001 ...et Medjugorje ? (Photo)
» Ce que le 11 septembre 2001 a changé pour l'Amérique
» Tom Colucci, le pompier devenu prêtre après les attentats du 11 septembre 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: