VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma profession, être serviteur...

Aller en bas 
+2
Mary-ray
Lily-Anne
6 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 12:45

« Quelle est ta profession ? Je suis au service de… » Comme ce serait beau que nous en soyons fiers ! Il y avait, à une époque, de très jolis mots pour désigner le service dans une maison : on parlait de bonne, de servante, de serviteur. Mais ces mots ont été tellement galvaudés, et ont donné prise à de tels abus, qu’aujourd’hui, il est de bon ton de ne plus les utiliser. Et on le comprend ! On parlera plutôt de technicien de surface ou autres termes de ce genre, qui sont plus neutres mais aussi plus froids… En conséquence, la grandeur de la notion de service a parfois disparu. Et devant ce si beau mot de Seigneur qui aurait dû désigner celui qui protège, remontent des relents négatifs venant de tous les seigneurs féodaux qui ont écrasé de leur pouvoir et de leur domination ceux qui les servaient et qu’ils auraient dû entretenir et protéger. Retrouver la beauté de ces mots : serviteur, Seigneur, n’est pas rien, c’est entrer dans ce que Jésus appelle « le Royaume », avec pour conséquence de nous faire voir autrement notre vie d’aujourd’hui.

Bénir les collègues et les clients
Premier exemple : je travaille dans une multinationale qui fait d’énormes bénéfices et ne les répartit pas forcément entre ses différents employés : je peux le regretter, je peux le combattre à ma façon ; je peux quitter ma société. Mais que je n’oublie jamais que l’essence de mon métier, c’est bien un service pour la collectivité ! Le fait de le réaliser et de le vivre aura des conséquences sur les utilisateurs, les consommateurs comme sur mes collègues. Même si je perds de vue la fécondité de mon emploi, au moins puis-je prier et être source de bénédiction pour mon entreprise, ceux avec qui je travaille. Je peux bénir mon employeur pour qu’il soit éclairé, je peux bénir ceux qui utiliseront ce que mon entreprise fabrique, je ne suis pas obligé en tant que commercial d’entrer dans des jeux gagnants-perdants où mon client ne s’y retrouvera pas.

Louer – remercier – s’ouvrir aux autres
Deuxième exemple : je m’occupe d’un gîte rural. Quelle merveille que de remercier intérieurement tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à l’édification et l’agencement de la maison que j’habite. Je n’oublie pas que tout cela m’a été donné aussi pour que j’en fasse profiter ceux que je vais accueillir comme hôtes. Toute la beauté et la difficulté de ma vocation va résider dans la priorité que je donne à ma fonction quels que soient mes problèmes matériels, conjugaux, familiaux, sentimentaux...
Autre exemple : je traite des dossiers administratifs. Je trouve ma tâche monotone et répétitive. Je comprends un jour que la qualité de mes interventions et de mes réponses a beaucoup d’importance pour les familles, les assurés. Je découvre que j’ai en fait un vrai ministère, parfois ingrat certes, mais qu’une nouvelle façon de l’accomplir pourrait porter beaucoup de fruits. Je me sens revivifié.

La compassion pour ceux qui souffrent
Quatrième exemple : étant infirmière, je peux, bien sûr, et peut-être à juste raison, rouspéter contre les horaires, le surcroît de travail, ma surveillante générale, le fait que je n’ai pas reçu la promotion espérée ou promise… mais que je me souvienne que je suis infirmière d’abord pour soigner, pour accueillir et rassurer. Que l’aspect technique de mon métier n’exclue pas l’aspect humain. Mon sourire, une attention bienveillante, le temps consacré vont être un baume sur beaucoup de plaies !

La voie de l’humilité
Cinquième exemple : je suis mère de famille, j’ai plusieurs enfants : il m’arrive de dire que je ne suis pas la bonne, ici ! Par ces paroles, j’indique en fait que j’ai à prendre davantage soin de moi, à avoir des temps pour moi afin de me ressourcer et de pouvoir faire face. Mais si je choisis - et il faut que ce soit un vrai choix et un choix répété chaque jour - de donner ma présence à mes enfants pendant un certain nombre d’années, je n’ai pas à leur en vouloir à cause de mon renoncement ; au contraire, je magnifie en toute humilité le rôle qui est le mien. Ce n’est pas du tout la même chose de faire à “bouffer”, de faire à manger parce qu’il le faut bien… ou de penser que l’on nourrit quotidiennement le corps de ces enfants que l’on aime, que l’on aide Dieu à les construire et qu’un jour, tout ce temps passé pour eux leur donnera une solide constitution sur tous les plans. Ce n’est pas la même chose de donner à manger en dévalorisant ce que l’on fait, de le faire distraitement, à contrecoeur… ou d’en faire un chemin d’amour. Je peux d’ailleurs alléger ma tâche en essayant de me faire aider si c’est possible ou de trouver une autre organisation.
Quelle beauté si je m’investis vraiment et positivement dans ce que j’ai à faire à la maison ! Quel beau chemin ! Sans doute n’aurai-je pas la reconnaissance des médias, sans doute est-ce une voie d’humilité, mais n’est-ce pas Cendrillon ou Blanche-Neige que le prince a aimée et choisie ? Alors, quand j’épluche les carottes, je vais mettre toute mon attention à bien le faire, je vais en profiter pour être présente à ce que j’accomplis, pour bénir ces aliments, pour bénir ceux qui vont les manger, et je les dispose de telle manière qu’ils donnent envie, qu’il y ait de la couleur. Et je le fais pour toi, Seigneur ! Ma profession : serviteur !

Faire respecter les règles, mais avec amour
Dernier exemple : je suis contrôleur de trains, mais même si je reçois des directives, il y a bien des façons d’aborder les problèmes humains ou techniques qui sont les miens. Devant la même situation, plusieurs contrôleurs agiront différemment. Je me souviens, lors de l’installation du TGV à Valence, de cet homme qui s’est garé en double file, n’ayant pas trouvé de place, et qui est venu aider sa mère âgée et impotente à s’installer dans le train et à déposer ses bagages. Il devait partir avec sa famille, le soir même, en vacances. Le temps d’installer sa mère, le train est reparti… avec lui dedans ! Le contrôleur a refusé - et on peut le comprendre - de faire arrêter le train, mais l’homme a dû alors aller jusqu’à l’arrivée à Paris, six cents kilomètres plus loin, car c’était une ligne directe, et payer au plein tarif, assorti d’une pénalité, le billet aller et retour ; il est revenu trop tard, le soir, chez lui, pour partir en vacances et a vraisemblablement retrouvé sa voiture à la fourrière, puisqu’il l’avait laissée en double file près de la gare ! Tout cela pour avoir rendu service… Quel effort il lui a fallu pour dire oui à cette situation !
Dans le cas de ce contrôleur intransigeant, n’y auraitil pas eu la possibilité de quelques aménagements ? Ce sont des voyageurs pleins de compassion qui ont contribué au règlement du billet. C’est sans doute pour éviter ce genre de désagrément que la SNCF indique maintenant clairement aux accompagnateurs de ne pas monter dans les voitures…

« Heureux le serviteur fidèle… » (Mt 24, 46)
Quel est donc ma propre façon d’exercer mon service ? Si je suis facteur, je suis porteur sans le vouloir de bonnes et de mauvaises nouvelles, mais là aussi, je peux être souriant, attentif, convivial et bénir tous ceux qui ont écrit, ainsi que les propriétaires de toutes les boîtes aux lettres de ma tournée. Quelle fécondité ! Et si je suis agent de police et non pas seulement “flic”, il y aura en moi le désir de prévenir, d’informer, d’assurer la sécurité et d’aider ceux qui ne trouvent pas leur chemin. Que le Seigneur, aujourd’hui, m’aide à l’intérieur même de mon métier (il est des métiers qui sont des activités non rémunérées extérieurement, comme mère de famille) à le vivre autrement, plus profondément, en lui, avec lui, en étant source de bénédiction pendant que je le pratique. S’il ne me convient plus du tout, j’ai le droit d’en changer, mais surtout que je renonce à toutes ces rouspétances, accusations et bruits de couloir dans lesquels j’ai placé une trop grande part de mon énergie. J’entends aujourd’hui Jésus me dire : « Tu as été un serviteur bon et fidèle » (Mt 25, 21)… « Viens, tu seras mon ami » (Jn 15, 15).

http://www.feuetlumiere.org/vivre-avec-lui/profondeurs-de-letre/ma-profession-etre-serviteur.html

_________________
Ma profession, être serviteur... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 14:55

« Tu as été un serviteur bon et fidèle » (Mt 25, 21)… « Viens, tu seras mon ami » (Jn 15, 15

Seigneur fais de nous des serviteurs bons et fidèles!

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:24

« Tu as été un serviteur bon et fidèle » (Mt 25, 21)… « Viens, tu seras mon ami » (Jn 15, 15

Seigneur fais de nous des serviteurs bons, fidèles, persévérants,

et résistants à l'effort physique quand le métier est dure physiquement !


J'ai eu un métier dure, factrice, et au début, je louais le Seigneur pour toutes les personnes que je rencontrais sur mon chemin, le travail et mon employeur.
Lorsque l'employeur "La Poste" a durcit les conditions de travail pour un grand nombre de travailleurs afin d'augmenter ses bénéfices, tout s'est dégradé....ambiance, motivation, santé des travailleurs.....je repense aussi aux suicides chez Télécom France !

Dans ces conditions, il est très difficile d'être un bon serviteur......c'est à coup de larmes qui j'ai crié vers le Seigneur !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:26

« Tu as été un serviteur bon et fidèle » (Mt 25, 21)… « Viens, tu seras mon ami » (Jn 15, 15

Seigneur garde-moi fidèle.
Amen

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 12 2011, 20:39

J'aime ce texte, c'est édifiant et nous rappelle d'être bon(ne), patient(e), doux(ce), compatissant(e), tout Amour quoi, partout et en tout temps. Et le point de départ de tout cela, c'est nous en Dieu, Dieu en nous. Aimons nous, nous même du vrai Amour pour pouvoir en cela aimer, agir et être nourriture saine pour tous nos frères et soeurs de la terre à qui nous sommes tous attachées. Amen.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 16:55

CELINE, je vous remercie de m'avoir permis de diffuser de nombreux messages car cela devenait urgent pour le Seigneur qui souhaite avertir au plus vite ses enfants. Je regrette d'avoir sans doute un peu trop "monopolisé"

13 septembre 2002 - 1 H 15 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Miséricorde +++



Voilà achevée la neuvaine récitée par tant de prêtres et de religieuses. En cette Année jubilaire au Ciel, tous ces enfants ont prié cette neuvaine avec Foi. Ils ont prié, sachant que Dieu pouvait exaucer leurs prières, sachant que Dieu exauce les prières. Ce fait est nouveau, car peu auparavant se lançaient dans une aventure dite périlleuse, tant il avait été dit de mal de Mon Lieu de Dozulé. C’est par les prêtres et les religieuses que Je souhaite toujours accomplir le Message donné en ce lieu Béni et Sacré. C’est en ce lieu même où Dieu est venu en personne éclairer Ses enfants, Son Eglise et tous ceux qui accompliraient la démarche d’y venir au moins une fois. Amen !



Le site choisi l'a été par Dieu Trinité, 1 seul Dieu en trois Personnes. Pourquoi cette appellation(*) ! Voilà, un nombre de sites importants trouvent le nom d’un dieu magique pour attirer les gens. Et bien ! Moi Dieu, Je souhaite les attirer plus encore, parce qu’avec ce nom qui est le Nom du Dieu Tout Puissant, J’attirerai à Moi les hommes et femmes du Monde entier. Je recevrai en Mon Cœur leurs esprits, et ils deviendront par ces mots les enfants de Mon Cœur. Chacun trouvera en ces lignes la nourriture spirituelle de pouvoir, à l’aide de Mon Esprit, comprendre et aimer Dieu. 1, c’est le début, c’est le Tout, c’est le premier, c’est celui qui commande, qui bâtit, qui élève ; sans le 1 il n’y a rien, car il y a un commencement, et ce commencement c’est 1. 0 c’est zéro, 1 c’est 1. Amen !



Je donne à Mes enfants grandes grâces en ce jour, et Je poursuivrai cette onction au delà de la Croix, de la fête de la Croix. Glorifiez le Seigneur en cette Fête. Apportez-Lui vos cœurs et vos pensées, vos demandes et vos recherches. Soyez toujours placés sous Son Regard, sous Ses Ailes Il vous comble, Il vous protège, Il est en vous. Amen !



Bienheureux, vous qui vous êtes attachés à Mon Nom, à Ma Royauté. Je souffre de mésententes, mais Je Me réjouis dans le cœur de Mes enfants. Bénissez le Seigneur. Je vous bénis Moi aussi pour votre chemin sur cette Terre ; que la Paix soit avec vous ! Amen !





Jésus, Ressuscité le 3ème jour, vivant auprès de vous et vous portant dans Ses Bras. Amen !





(*) Nom donné à ce site Internet : TRINITÉ1





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]

le Net et je prie tous les membres de m'en excuser.Ci-après message explicite de l'AUTEUR :
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Message du 15/11/2006   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 16:59

15 Novembre 2006 - 1 H 08 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++



Soyez bénis, Mes enfants qui croyez à ces Messages. Je vous bénirai toujours car vous aimez votre Dieu, et Dieu Lui-Même vous envoie son Esprit pour que vous compreniez ce qui est écrit dans ces pages. Abandonnés à la Divine Providence, vous bénéficiez de grâces que n'ont pas reçu ceux qui refusent avant de comprendre. Je vous bénis tous pour que vous communiquiez à vos frères et vos sœurs ces Messages d'Amour que Je veux répandre dans le Monde entier. Je suis Marie et Je vous invite à faire connaître Mon Fils Jésus le Christ, là est votre Mission, et pour cela Il créa ce site TRINITE1 pour sa propre Gloire, pour la Gloire de son Père. Je vous bénis par Mes Mains très saintes, Je vous donne Ma Maternelle Bénédiction. Amen !



Voici venu le temps de révéler au Monde Mon Amour et Ma Miséricorde. Je bénis toutes celles et tous ceux qui offriront ces lignes à leurs amis, qui empliront les cœurs de Ma Miséricorde, car Je vous donne la substance pour accomplir ce Dessein : faire connaître Mon Cœur, Mon Nom et Ma Miséricorde. Je vous y invite tous, Je vous bénis pour cela. Pourquoi demande pressante, parce que le temps et court et Je souhaite que chaque homme, chaque femme, chaque âme reçoive dans leur cœur l'Amour du Crucifié, l'Amour inépuisable de son Cœur Adorable. Je suis le Seigneur et Je viens pour vous rendre obéissants à Mes Paroles, à Mes Commandements, qu'ils soient de Mon Eglise ou de Ma Loi dans le Décalogue. Celui et celle qui prend ce chemin de l'Évangile recevra sa récompense. Il sera avec Moi et Moi Je serai avec lui, avec elle. Nous marcherons ensemble, et ensemble nous glorifierons le Père des Miséricordes. Soyez bénis, Mes chers enfants, soyez Amour, l'Amour vous regarde, vous aime et veut votre Bien. Amen !



Resplendissez de Ma Lumière, Marchez dans la Vérité. Puisez en Mon Cœur votre Foi, votre force, votre confiance. Je veux des enfants qui professent l'Amour, qui aiment Mon Cœur et qui M'obligent dans leur vie de chaque jour, car Je suis le Serviteur et l'Ami de tous. Amen !



Je bénis particulièrement Marie-Hélène qui demande pour elle, mais surtout pour sa famille ; quelle inquiète ! pourquoi douter de Mon Amour pour elle, elle reçoit chaque jour des grâces pour ses amis, pour sa famille, pour elle bien sûr ; qu'elle soit dans Ma Paix, car Je lui donne Ma Paix. Amen !



Je bénis Charles dont elle a pris le soin de Me confier. Oui, il faut confier à Dieu ce qui est douleur et soucis. Je prends chaque problème et Je donne à chacun la solution, car Je suis la solution ; sans Moi rien ne se fait, avec Moi tout s'accomplit ; il faut rester dans la Confiance et M'offrir votre vie, quelle qu'elle soit. Amen !



Il y a un problème d'argent qui tracasse Mon enfant, Je lui confie saint Joseph pour résoudre tout ce manque à gagner. Qu'elle soit forte et obéissante à Ma Parole, quelle puise dans Mon Grand Livre sa Parole qui lui donnera la lumière. Soyez bénie Marie-Hélène, Je vous aime et Je vous conduirai, car vous avez reçu grâce à Mes yeux ; que votre famille soit aussi bénie, car vous Me les avez tous confiés. Amen !



Je prends soin de chacun de Mes enfants, Je porte en eux Ma Confiance que J'ai reçue de Mon Père, car tout ce que J'ai vient de Mon Père, c'est Lui qui Me l'a donné. Honorez le Père, Louez le Père, Bénissez le Père, Il est si souvent oublié, même dans le Pater les hommes et femmes ne Le reconnaissent pas. Et pourtant Il est là auprès de vous, Il voit chacun de vos gestes, de vos soucis, de vos manques d'Amour. Il est présent comme Je suis Moi-Même présent auprès de vous. Nous ne faisons qu'Un avec le Saint-Esprit, avec Marie votre Mère, et avec saint Joseph votre papa, comme il fut Mon Papa. Amen !



Merci à vous tous qui priez pour Mon Vicaire le Pape Benoît XVI, aidez-le dans sa grande tâche qui lui est confiée de rénover l'Eglise de Pierre. Aimez-le, envoyez-lui votre Ange-Gardien pour qu'il le réconforte. Il a besoin de réconfort, de soutien, de tendresse. Aimez-le et sachez que lui-même prie pour vous tous, qu'il vous aime tous, qu'il vous conduit tous vers Mon Cœur, vers le Dieu de Tendresse et de Pitié :

"Pitié mon Dieu pour ceux qui Te blasphèment…."




Merci aussi aux religieux et religieuses qui dans leurs monastères prient pour Mon Pape, qu'ils soient bénis pour tout ce qu'ils offriront pour lui, car l'Eglise marche derrière lui, il est le flambeau qui éclaire la route sur cette Terre où tant de misère prolifère au milieu du néant. Amen !



Je suis là, par lui et avec lui, pour vous montrer le chemin, c'est pourquoi Je vous invite, vous tous qui avez un père spirituel et vous autres qui n'en avez pas, à vous référer aux dires de Mon Vicaire pour garder la ligne droite qui vous mènera à Mon Cœur. Il est le Père spirituel de toute l'Humanité, c'est lui qui conduit l'Eglise de Pierre, c'est lui le Chef de Mon Eglise, c'est lui le rempart contre les hérésies, les déviations, les manquements au Droit Divin. Je le protège des agressions par vos prières. Ne l'oubliez pas dans vos demandes, joignez-le toujours à vos demandes, qu'elles soient personnelles ou collectives. Amen !



Revenez à Dieu sans tarder, Mon Cœur est ouvert pour vous. Il vous attend, ne le contristez pas, mais venez l'Adorer en esprit et en vérité. Je suis Celui qui est, qui était et qui vient. Je viens pour vous donner la vie, pour que votre vie soit un complément à Ma vie, car celui qui vit vit de Moi et Moi de lui. C'est cet échange sans limite, sans frontière, sans farce, mais qui se fait dans la simplicité du Cœur dans un cœur à cœur avec Mon Cœur. Amen !



La Très Sainte Trinité vous invite à partager sa lumière, à Lui donner votre âme, votre cœur, votre condition d'homme et de femme, pour que Dieu qui est près de vous vous prenne sous son ombre, qu'Il vous protège et mette en vous tous les trésors qu'Il détient dans ses Mains. Amen!



Soyez bénis pour tout ce que vous ferez et qui est inscrit dans ces pages. Je vous bénis plus spécialement pour que vous soyez Amour envers Mon Cœur, mais aussi entre vous, entre frères et entre sœurs, entre enfants d'un même Père : ABBA, et d'une même Mère : Marie de Nazareth. Amen !



Entrez dans la Sainte Famille de Nazareth, puisez avec elle les Bienfaits que Dieu lui a donné pour vous tous. Bienvenue dans la Famille de Dieu, la Famille de Nazareth déployée sur toute la Terre. Amen !





Jésus et Marie de Nazareth, obéissants au Père pour l'Honorer, le Glorifier, le Bénir et l'Adorer. Amen !



La Miséricorde du Seigneur vous est envoyée en ce jour pour tous. Amen !





Fin : 1 H 57



Durée : 49 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Message du 25/5/2004   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 17:02

25 Mai 2004 - 4 H 49 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth, Reine du Monde +++



Dieu trois fois Saint vient confirmer les dires de son prêtre, le Père Révérend Constant Derouard. Mon fils, publie ces écrits, ces différents messages, laisse-toi guider pour cela. Je mettrai sur ta route ceux qui doivent aussi participer à cette œuvre. Amen !



Reste branché Internet, c’est la seule façon d’inonder le Monde des Paroles de ton Dieu, la seule et unique façon de donner en temps réel les mots qui sortent de Mon Cœur. Je viens confirmer le cri de Ma Parole, car J’appelle Mes fils, Mes filles, tous Mes enfants à rejoindre ce Cœur par une diffusion quotidienne du Langage énoncé du Verbe de Dieu fait Chair. Crions ensemble la Gloire du Très-Haut, crions avec Marie à l’aide de l’Esprit-Saint la Gloire de Dieu, la lumière de Dieu qui est la Croix Glorieuse qui illuminera toutes les âmes. Je déverserai tant de grâces à ceux qui connaîtront Mon Message. Diffuse toi aussi la Parole du Très-Haut ! C’est par les satellites que Je veux être connu, c’est par les réseaux hertziens que la Parole se diffusera, car il est difficile pour l’homme de combattre le Mal, donc difficile d’en écrire un seul livre dans l’immédiat. Au fil des jours cela se fera, ne perds pas patiente, tu as attendu jusqu’à aujourd’hui bien tranquille. Reste constant, comme ton père Constant. Reste-lui fidèle en tout, tu respecteras ton Dieu, car c’est ce père que J’ai mis sur ta route pour t’aider à cheminer avec Moi. Restez bien unis ensemble dans la prière, et envoie-lui quelques feuilles, il les lira avec beaucoup d’attention. Aime toujours ce père, sans oublier ceux que Je mets sur ta route ; aime-les tous. Je te bénis, ô fils bien-aimé, car tu réjouis le Cœur de ton Dieu. Amen !



Merci pour tout ce temps passé au service des autres, au service de ton Dieu par projection. Je te donne une Sainte Bénédiction, toute spéciale pour ce travail. Amen !



Reste blotti sur Mon Cœur comme un enfant qui puise ses forces là d’où sort la Source d’eau Vive, là d’où sort la lumière qui jaillit sur le Monde, qui jaillit dans vos âmes, dans vos cœurs. Je donne par cette source Ma Miséricorde, Ma Tendresse et tout Mon Amour. Amen !



Merci de faire ce que Je te demande, d’obtempérer à ces propos tenus hier. Conforte-toi dans ces Paroles, car elles viennent de Moi, de Mon Père et de Mon Esprit qui les véhicule jusqu’à toi. Amen !



Merci d’accomplir cette tâche avec confiance, avec la force venue d’en-haut. Je te bénis Mon cher fils. Courage, courage, Je te donnerai l’aliment intarissable pour encore emplir ces pages, car Je suis sans limite, Je suis le Verbe éternel qui nourrit ses enfants de la Parole écrite. Amen !



Festoyez Mes chers enfants qui relisez ces pages, car tous ces mots sont pour vous, et ils vous sont aussi confiés, pour que vous Me fassiez connaître à votre tour. Je bénis tous ceux qui avec leurs cœurs, avec leurs outils, transformeront ces pages en toutes les langues pour que Mon Nom soit connu de tous les hommes. Aimez votre Dieu et festonnez-Lui cette bannière pour inonder le Monde de Sa Parole. Amen !



Le prolongement du Message de Dozulé est en ces pages. Cette révélation faite à Ma Servante Madeleine Aumont doit porter ses fruits, et c’est dans ces pages que vous trouverez le salut, car c’est par la Croix Glorieuse qu’il plaît à Dieu de sauver son Peuple. Dans la diffusion journalière, vous trouverez refuge pour vos âmes, et Dieu dans sa grande Bonté vous unira à Lui, car la Croix est unité, elle sépare le grain de l’ivraie pour que tous soient un avec leur Dieu et que ce qui est Mal disparaisse. Il est temps de venir dans les Bras du Très-Haut pour éradiquer les erreurs du Monde, les chemins de perdition où s’engagent les hommes. Votre tourment prend ses racines dans ce nouvel age, dans ces religions discriminatoires qui n’acceptent pas, et Ma Maman, et la Royauté de Ceux qui se sont unis à l’Annonciation pour ne jamais se séparer, même un seul instant, sur ce chemin de gloire qui passait par le Calvaire. Unis, Jésus et Marie le sont toujours et pour toujours, leurs Cœurs, union parfaite, sacralise l’Union de Dieu avec les hommes, car notre union doit être parfaite. Elle se matérialise dans l’Eucharistie, dans cette union des Cœurs de Jésus et de Marie avec les vôtres, à chacune des communions où vous recevez Mon Corps et Mon Sang unis pour toujours pour le Sacrement de l’Alliance. Recevez ample bénédiction pour accomplir en vous, avec l’aide de Dieu, cette rencontre parfaite entre vos âmes et l’Esprit de Dieu. Amen !



Je bénis cette journée, et Je bénirai tous vos jours, si vous vous appliquez avec conscience et droiture à reproduire chaque mot avec justesse. Il ne s’agit pas moins que de respecter Dieu dans son entier, car la Parole est entière et indivisible. Amen !



Nous sommes indivisibles le Père et Moi, Nous ne faisons qu’un avec l’Esprit-Saint qui unit nos Âmes, nos Cœurs à chacun de vous. Tous, vous ne faites qu’un dans le Père, dans le Fils, par l’Esprit-Saint qui conduit chaque âme sur le chemin de Dieu, vers son Cœur, vers sa lumière, par sa Parole venue du Verbe fait Chair, Jésus-Christ votre Seigneur, votre Sauveur, votre Roi, le Roi de l’Univers et de toute la Terre. Amen !



Bénissez le Seigneur Terre entière, n’oubliez aucun de ses Bienfaits ! Je vous bénis pour que vous donniez du fruit ; à la tâche, à l'ouvrage, à la Gloire du Très-Haut faites des disciples. Amen !



Je vous bénis par les mains de Celle qui M’a donné la Vie, cette Mère si douce, si bonne :



"Ô Bonne Mère, révélez-nous votre Fils Jésus, pour que nous soyons croyants, pour que nous Lui apportions tout ce qui Lui plaira, tout ce qui réjouira ce Cœur qui a tant aimé les hommes, fussent-ils des ennemis."



Aimer ses ennemis, ce n’est pas les adorer, c’est les aimer, ne pas les condamner, Dieu Lui seul sait le fond des cœurs, Lui seul fera justice, et sa justice est pure, vraie. Donnez-Moi les âmes de ceux qui vous ont fait souffrir, Mon Père s’en chargera. Ne dépensez pas vos énergies pour ces âmes, ne vous en occupez pas, confiez-les Moi et restez dans Ma Paix, dans la Paix de Celui qui est, qui était, et qui vient, votre Seigneur Jésus-Christ. Amen !



Je vous redis Mon Amour : Aimez-vous les uns les autres comme Moi-Même Je vous ai aimés. Restez-Moi fidèles en tout. Je vous aime. Aimez-Moi ! Amen !



Que votre cœur soit enfermé dans le Mien, voilà votre gloire. Amen !





Jésus et Marie, votre Bonne Mère, auprès de chacun de vous par l’Esprit-Saint qui procède du Père et du Fils. Amen !



Le Père vous bénit au Nom de la Très Sainte Trinité. Amen !





Bonne journée. Bonne route avec les Anges et Saints du Ciel. Amen !





Fin : 5 H 41



Durée : 52 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Message du 13/11/2005   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 17:04

13 Novembre 2005 – 4 H 35 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++



Bienheureux les appelés de Mon Père, ils seront dans la lumière du Christ, ils seront dans la Joie et l’Allégresse du Ressuscité. Soyez des enfants de la lumière, prosternez-vous devant Celui qui Régit l’Univers, le Dieu Unique et Tout-Puissant, votre Seigneur et Roi Jésus-Christ avec le Père Tout-Puissant et l’Esprit-Saint qui les unit. Priez l’Esprit-Saint pour que le Monde change. Appelez-Le à votre secours et au Secours de tous les hommes. Priez Marie, votre Sainte Mère, et demandez-lui de venir vers vous, elle vous conduira vers son Fils qui vous fera aimer le Père. Car la vie de tout homme est de glorifier le Père par le Fils, de glorifier le Fils par le Père et par l’Esprit. Amen !



Bénis soient tous Mes enfants qui Me glorifient dans Ma Croix d’Amour, Mes enfants que J’ai choisis, Mes enfants que le Père M’a envoyés, car tout vient du Père, c’est Lui qui décide qui vient jusqu’à Moi. J’appelle chaque homme, chaque femme à un instant de chacun et de chacune, les uns répondent, les autres ne répondent pas, mais tous sont choisis. La Moisson est abondante, les Moissonneurs peu nombreux ; chacun et chacune reçoivent cet appel, mais peu en tiennent compte, et pourtant cela existe. Vous qui lisez ces pages de cahier, car il faut expliquer à ceux qui Me lisent sur Internet que ces pages sont codifiées sur un cahier béni, que Ma Parole est donnée sous l’aspect d’une dictée, et que Je désire tous vous toucher les uns et les autres par Mon Amour et Ma Miséricorde. Je vous donne cet enseignement à chaque ligne de cet ouvrage que J’ai créé pour vous, que J’ai installé de Ma propre volonté, et que J’ai choisi un instrument docile pour accomplir ce dessein : M’adresser aux hommes pour leur donner la Nourriture qui les fera grandir ; dans ces pages vous trouverez des informations sur les temps actuels, sur la vie de l’Eglise, sur l’Amour que Je désire donner aux hommes pour qu’ils soient dociles et bienheureux de servir leur Dieu. Amen !



Ressourcez-vous dans Mon Eucharistie. Rejoignez vos amis et vos frères à la Sainte Messe Dominicale ; dans un élan du cœur venez à la Sainte Messe. Venez vous confesser souvent et individuellement, ne participez plus aux cérémonies pénitentielles qui lavent moins blanc, qui ne purifient pas en profondeur les âmes de Mes enfants. Réjouissez-vous de communier saintement après avoir été débarrassés de vos péchés. Devenez lumière par l’Eucharistie. Resplendissez de la lumière du Christ, du Très-Haut qui se donne en Nourriture. Vous trouverez dans ces pages, car il est bon de lire aussi celles qui précèdent, des enseignements sur la communion, comment il faut pratiquer, comment il faut respecter ce si grand Sacrement, ce Miracle journalier où Dieu vient visiter son Peuple. Amen !



Réjouissez-vous dans cet Abandon à Ma Divine Volonté, à Mon Amour et à Ma Miséricorde Divine. Prenez votre engagement à Me faire don de vous-même dans vos joies et dans vos peines, dans votre travail et dans vos familles. Unissez-vous, Mes enfants, soyez un dans chaque famille, unité des cœurs et des âmes pour ne faire qu’un avec Moi, dit Jésus. Je vous envoie l’Esprit-Saint qui unit chaque foyer qui prie, qui donne à chacun le Bonheur et la Joie, l’Assurance de la Victoire sur le péché. Priez l’Esprit-Saint pour qu’Il éclaire votre route ; priez afin de revenir à Dieu dans la confession et qu’Il vous instruise pour que vous sortiez de vous chaque péché qu’Il aura décidé ; ce n’est pas à vous de chercher, c’est Lui qui vous enseignera ceux qui se sont enfouis dans l’oubli, qui noircissent vos âmes. Demandez-Lui, Il viendra vous éclairer, Il n’attend qu’un geste de chacun de vous. Amen !



Priez avec les âmes du Purgatoire, et aussi pour elles en ce Mois de Novembre, afin qu’elles vous viennent en aide et que vous les aidiez à sortir d’où elles sont. Elles ne peuvent rien pour elles-mêmes, elles attendent de vous vos prières et vos intentions pour elles. Ne les oubliez pas, car elles sont oubliées. Je donne par Mon Vicaire Benoît XVI beaucoup de Jubilés en ces temps-ci, c’est pour cette raison première de vider le Purgatoire :



Car, lorsque le Christ reviendra, aucune d’entre-elles ne sera encore en ce lieu de purification, toutes auront émergé dans la lumière pour entrer dans le Ciel. Amen !



Retenez bien cette phrase, car elle est très importante. Soyez bénis, Mes chers enfants. Recherchez Dieu en toute chose, en tout lieu, en chaque espace où vous vivez, car Il est là votre Dieu, à votre portée, à vos côtés, près de chacun de vous. Ma Proximité se fait plus grande encore, parce qu’il est temps de sauver ce Monde en péril, ce monde corrompu de toutes parts par les forces du Mal qui dirigent les Pays sur tous les Continents. J’éradiquerai ce Mal bientôt. Priez en ce sens pour que J’envoie Saint Michel Archange pour défaire tous les plans de destruction, que les forces diaboliques et ceux qui les servent disparaissent à jamais. Amen !



Je suis Marie, votre Mère à chacun et à chacune. Aimez Mon Fils, donnez-vous à Lui. Je vous bénis et Je prends chacun de Mes enfants sous Mon Manteau Virginal, sous Mon Manteau Immense de Ma Miséricorde, car Je suis Miséricordieuse comme Mon Fils est Miséricordieux. Il veut pour chacun le Bonheur, et Il envoie sa Mère pour aller chercher chacun de ses enfants. Amen !



Revenez à Dieu sans tarder. Annoncez que Jésus est Vivant, qu’Il veut Régner dans tous les cœurs et que sa Parole est pour chacun de vous, qu’Il donne Sa Miséricorde à tous ceux qui la Lui demandent et à tous ceux qui ne Le connaissent pas encore. Puisez à la Source de la Vie, dans le Cœur Sacré de Jésus, votre force et votre joie. Que l’Esprit-Saint guide vos choix. Je vous bénis tous. Amen !





Jésus et Marie de Nazareth, Cœurs Unis à jamais pour vous unir à Celui qui est Père, Fils, et Saint-Esprit. Amen !

"Ô Sainte Trinité, soyez toujours en nous et auprès de nous."


Amen !




Fin : 5 H 24



Durée : 49 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Message du 2 Mai 2009   Ma profession, être serviteur... Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 17:14

2 Mai 2009 - 22 H 15 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Consolatrice des pauvres et des malades +++



Que la Paix soit avec vous ! Voici une parole qui doit vous être familière ; c'est la Parole de Mon Fils rejoignant ses disciples et ses Apôtres. N'ayez pas peur dans vos tribulations, Je suis toujours avec vous, Je suis votre Mère qui prend soin de ses enfants. Amen +



Lorsque vous entreprenez une chose que vous n'aviez pas prévue et que vous êtes partie prenante, c'est l'Esprit de Dieu qui vient vers vous pour que vous accomplissiez ce que Dieu le Père avec les deux autres Personnes de la Trinité, (issue de leur union parfaite) vous encourage à faire ce pour quoi Elle vous a choisis. Ne faites pas machine arrière, regardez devant vous, il y a tellement encore à faire pour la conversion du Monde ; et chacun, à sa place, doit être prêt pour cette Mission de l'Évangélisation ; tout Baptisé et pas seulement ceux qui ont reçu l'onction du Sacerdoce ecclésial ; tous vous êtes invités, laïcs en particulier, car vous êtes les membres de Mon Cœur Immaculé et du Cœur Sacré de Mon Fils. Avancez, ne reculez pas devant l'Adversaire, dites la Vérité, uniquement la Vérité, et c'est cette Vérité qui vous rendra libres et qui viendra toucher ceux et celles que vous côtoierez. J'ai besoin que chacun vive avec les armes que Je lui ai données. Puisez vos forces dans Mon Eucharistie, délaissez le mensonge et le péché, surtout le péché d'orgueil qui freine toute avancée, toute et vous conduit aux ténèbres. Refusez cette éventualité, restez posés sur Mon Cœur et vous serez dociles à Ma Parole, Je vous le redis ici : soyez tous des saint Jean. Amen +



Je réitère Ma demande de suivre les Commandements sans lesquels vous ne pouvez connaître votre Dieu. "Heureux les cœurs purs, ils verront Dieu". Je vous invite à Ma suite. N'ayez pas peur, soyez à l'écoute et faites pour le mieux, Je vous envoie l'Esprit qui vous fera combattre avec les mots de la Vérité. Amen +



Merci de continuer à alimenter Mes enfants qui ne Ma connaissent pas encore. Dans les pays loin de la France, envoyez vos documentations ; J'ai établi un site pour cela avec une âme qui ne recule pas devant cet accomplissement nécessaire : Faire connaître Dieu et faire connaître la vérité des manipulations diaboliques que les hommes fomentent à longueur de journée contre Ma Divinité. Je vous remercie pour votre attachement à Mon Cœur. Oh ! il n'est pas nécessaire de faire des prouesses, mais simplement de dire la vérité, de transmettre Ma Parole et tout ce qui vient de Ma Divinité. Je vous ai donné un outil fantastique pour cela, c'est le site TRINITE1 que J'ai Moi-Même nommé et qui sert, à ces fins, de faire la Volonté de Dieu. Soyez des âmes adaptées à Ma Volonté, soyez fidèles en tout. Aimez vos frères jusqu'à les donner à Dieu pour que Lui-Même vienne les convertir : par la prière, le jeûne et la diffusion de Ma Parole. Amen +



Je suis Joseph et Je remercie tous ceux et toutes celles qui M'ont honoré en ce 1er Mai. Oui, Je suis l'Artisan et aussi l'ouvrier ; que l'on sache que l'ouvrier est l'outil indispensable dont le Seigneur a besoin. Il fait travailler pour le Seigneur ; que n'ai-Je pas fait dans la ville de Nazareth où Je passais mon temps à travailler pour les autres par Amour, cet Amour aide au travail, l'Amour est un puissant stimulateur lorsque l'on s'unit à Dieu. Et Dieu donne la grâce pour ce travail qui sera toujours parfait. Ne vous inquiétez pas du lendemain, vivez le jour d'aujourd'hui puisque le Seigneur, Mon Enfant-Jésus que le Père M'a donné, est là tous les jours pour chacun et chacune jusqu'à la consommation des siècles. Avec Moi, soyez de fervents défenseurs de Sa Parole. À bientôt. Priez avec votre cœur les 3 Saints Cœurs de Jésus, Marie et de Mon Cœur soumis à sa divine Volonté. Faites de même, unissez vos cœurs aux Nôtres, et vous serez dans la Paix, dans la Joie. N'écoutez pas ceux et celles qui veulent arrêter votre cheminement avec Nous. Amen +



Jésus et Marie et Joseph, unis avec leurs enfants pour faire la Volonté de Celui qui Nous a choisis, qui vous a choisis. Restez fidèles à sa demande et donnez à vos frères le breuvage de la grâce qui vient vers vous ; partagez cette grâce, elle est inépuisable. Je vous aime, Aimez-Moi. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 22 H 42



Durée : 27 mn







Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma profession, être serviteur... Empty
MessageSujet: Re: Ma profession, être serviteur...   Ma profession, être serviteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma profession, être serviteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il être démocrate pour être chrétien ? La réponse du Club des Hommes en Noir !
» La profession de foi très spontanée d’Emmanuel Macron (?)
» Le procès d’une psychiatre met en émoi toute la profession
» Un prêtre, pas comme les autres, casse les clichés de la profession (Vidéo - 2 min)
» Profession : laveur de lion - Qui veut ce travail, puisque le présent travailleur du clip sera muté au soin des girafes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: