VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine   Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 08:08

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine

Le père Zanotti-Sorkine intègrera l'équipe pastorale du Laus à temps partiel, à compter du 1er novembre 2014.


TEAM ALETEIA (450)

11.09.2014

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Zanott10
©️ P.M WYSOCKI / LUMIÈRE DU MONDE.com

Le sanctuaire Notre-Dame du Laus l'a annoncé jeudi 11 septembre via un communiqué publié sur son site Internet : Après accord de Mgr Georges Pontier, archevêque de Marseille et président de la Conférence des évêques de France, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun, a répondu favorablement à la demande du père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, ancien curé de la paroisse St-Vincent-de-Paul (les Réformés) à Marseille, d’être associé à la mission pastorale de l’équipe du sanctuaire Notre-Dame du Laus.

Le père Michel-Marie assurera le ministère de chapelain du sanctuaire dix jours par mois, le reste du temps lui étant laissé pour la réalisation de divers projets apostoliques. Il sera accueilli au sanctuaire marial des Hautes-Alpes le 1er novembre 2014, où il présidera la messe de la Toussaint à 10h30.


sois loué
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine   Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 10:33

Youpi!!!!!!!!!!! heureux ! heureux ! heureux ! J'y vais parfois avec mon mari!!!!
A lourdes j'ai prié pour lui à la grotte cet été,et du coup! Yes!!! une bonne nouvelle!!!
merci maman Marie! on savait que tu t'occuperais bien de lui!!!!
Un sanctuaire marial! Décidément notre maman chérie le veut avec elle!!! sois loué Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine 858029310
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine   Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 11:52

Moi aussi marie-rose, j'accueille cette bonne nouvelle avec joie. Il m'arrive aussi d'aller au Laus avec mon mari.

Qui sait, peut-être un jour la Vierge Marie nous fera nous rencontrer  Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine 3773775637

L-A  danseuse

_________________
Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine   Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 15:21


Souvenez-vous le Père Michel-Marie avait dit : "je sais que la sainte Vierge m'attend quelque part !"
Il avait vraiment confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine   Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre-Dame du Laus accueille le Père Zanotti-Sorkine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Zanotti Sorkine à Notre Dame du Laus 15 août 2013
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / La Toussaint à Notre Dame du Laus
» Père Zanotti-Sorkine / 01/01/2015/ ND du Laus
» Prédication du 1er dim. de Carême 2015 / Père Zanotti-Sorkine / ND du Laus (Vidéo)
» Père Zanotti-Sorkine : « Si le Christ n'est pas aimé, c'est de notre faute ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: