Alors qu’une grande agitation ne cesse de croître partout dans le monde, laissez la paix grandir dans votre cœur de la meilleure façon : en vous réfugiant dans mon fils Jésus
Message de Notre Dame à Jennifer, reçu le 3 février 2011 à 16 heures 45
Mes enfants, Je suis heureuse de voir ceux qui ont répondu à la demande de mon fils Jésus de prier 30 jours devant le Saint Sacrement. Comme pleuvent les grâces pour ceux qui adorent mon fils et offrent leurs prières pour lui, en union avec tous ceux qui prient tout autour de ce monde !
Je vous le dis aujourd'hui, mes enfants, continuez à venir prier, et moi, votre mère, je vais vous apprendre comment donner une plus grande gloire à votre Père céleste. Alors qu’une grande agitation ne cesse de croître partout dans le monde, laissez la paix grandir dans votre cœur de la meilleure façon : en vous réfugiant dans mon fils Jésus.
Le chemin de Satan est de plus en plus large, etje suis venue en tant que Mère céleste pour vous garder sur le chemin du ciel, en vous montrant que ce n'est que par la voie de mon fils que l'humanité pourra avoir la paix.Vous devez lâcher ce que vous cherchez à contrôler et ce qui vous contrôle, qui vous empêche de marcher dans la lumière de Dieu.
Venez mes enfants et laissez-moi vous guider, [toujours] plus près de mon fils, à travers le rosaire et l'Eucharistie. C’est en restant à proximité des Sacrements et du jeûne que vous verrez votre âme embrassée par la lumière des cieux. Soyez en paix mes enfants, car je suis votre mère céleste qui appelle chacun de vous, chers enfants.
_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3