VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Message de Notre Dame à Jennifer (Venez mes enfants et laissez-moi vous guider...)

AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.

Message de Notre Dame à Jennifer (Venez mes enfants et laissez-moi vous guider...) Empty
MessageSujet: Message de Notre Dame à Jennifer (Venez mes enfants et laissez-moi vous guider...)   Message de Notre Dame à Jennifer (Venez mes enfants et laissez-moi vous guider...) Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:24

Alors qu’une grande agitation ne cesse de croître partout dans le monde, laissez la paix grandir dans votre cœur de la meilleure façon : en vous réfugiant dans mon fils Jésus

Message de Notre Dame à Jennifer, reçu le 3 février 2011 à 16 heures 45

Mes enfants, Je suis heureuse de voir ceux qui ont répondu à la demande de mon fils Jésus de prier 30 jours devant le Saint Sacrement. Comme pleuvent les grâces pour ceux qui adorent mon fils et offrent leurs prières pour lui, en union avec tous ceux qui prient tout autour de ce monde !

Je vous le dis aujourd'hui, mes enfants, continuez à venir prier, et moi, votre mère, je vais vous apprendre comment donner une plus grande gloire à votre Père céleste.
Alors qu’une grande agitation ne cesse de croître partout dans le monde, laissez la paix grandir dans votre cœur de la meilleure façon : en vous réfugiant dans mon fils Jésus.

Le chemin de Satan est de plus en plus large, etje suis venue en tant que Mère céleste pour vous garder sur le chemin du ciel, en vous montrant que ce n'est que par la voie de mon fils que l'humanité pourra avoir la paix.Vous devez lâcher ce que vous cherchez à contrôler et ce qui vous contrôle, qui vous empêche de marcher dans la lumière de Dieu.

Venez mes enfants et laissez-moi vous guider, [toujours] plus près de mon fils, à travers le rosaire et l'Eucharistie. C’est en restant à proximité des Sacrements et du jeûne que vous verrez votre âme embrassée par la lumière des cieux. Soyez en paix mes enfants, car je suis votre mère céleste qui appelle chacun de vous, chers enfants.

Message de Notre Dame à Jennifer (Venez mes enfants et laissez-moi vous guider...)
Page 1 sur 1