VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Ne vous souciez pas du lendemain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Ne vous souciez pas du lendemain... Empty
MessageSujet: Ne vous souciez pas du lendemain...   Ne vous souciez pas du lendemain... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 13:48

Ne vous souciez pas du lendemain

Message donné à
Jean-Marc - France, le Jeudi 4 Novembre 2010 - 15h00 - 31e semaine du Temps Ordinaire - Fête de Saint Charles Borromée

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, nous Vous confions ce cénacle qui aura lieu à Le Passage (47) le samedi 6 Novembre 2010, premier samedi du mois dédié au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie. Bénissez ceux et celles qui y viendront. Que Votre Parole vienne réchauffer et fortifier nos cœurs. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Ma paix soit avec chacun de vous. Très chers fils et filles.

Ne vous souciez pas du lendemain, mais seulement du temps présent, qui vous est confié comme un don précieux de Dieu. En effet, en vous inquiétant tous les jours, les mois ou les années qui viennent, vous ne vivez plus pleinement le présent et vous le ternissez par vos soucis.


Ce n’est pas demain, que vous accomplirez ce que Je vous demande aujourd’hui, c’est maintenant. Votre avenir, confiez-le Moi tout simplement. Demandez Mon aide, faites appel à Ma Providence, qui vous aidera dans vos difficultés, si vous savez y faire appel.

Par contre, c’est chaque jour qu’il vous faut préparer votre éternité avec Moi. Vous devez choisir dès maintenant la voie que vous suivrez après le départ de cette terre d’exil. Si vous M’aimez et si vous voulez M’aimer pour l’éternité, soyez fidèles à Mes Commandements, faites le bien autour de vous et tout ce que vous aurez semé sur la terre, vous le récolterez au Ciel.

Si vous pensez souvent à Moi chaque jour de votre vie, si vous Me priez et si vous êtes charitable vis à vis de votre prochain, c’est que vous êtes sur le chemin du Royaume des Cieux. Par contre, si vous vivez en égoïste, sans vous soucier de la souffrance des autres, ni de leurs besoins. Si vous vivez sans Dieu, vous êtes déjà en train de Me renier maintenant et vous vous préparez une éternité douloureuse, séparée de Moi.

Vous seul, devez faire ce choix de M’aimer maintenant et pour toujours. Si vous renoncez à Mon Amour, qu’adviendra-t-il de vous ? Je ne peux vous forcer à M’aimer, ni à vivre éternellement dans Mon Amour. Chaque âme reste libre totalement, mais à quel prix ?


Je vous appelle à une conversion authentique, à un repentir sincère de vos fautes, à une joie véritable. J’attends votre réponse d’Amour avec patience, avec reconnaissance… Pourtant, si peu répondent à Mon appel, si peu se tournent vers Moi, préférant les plaisirs passagers à un éternité bienheureuse.

Je vous bénis et vous comble des trésors infinis de Mon Sacré-Cœur


Jésus Votre seul Sauveur,
unique chemin vers le Père des Cieux

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Ne vous souciez pas du lendemain... Empty
MessageSujet: Re: Ne vous souciez pas du lendemain...   Ne vous souciez pas du lendemain... Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 14:36

à chaque jour suffit sa peine, cela est bien vrai,
ne nous inquietons pas du lendemain, Dieu dans son immense bonté y pourvoira

Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous souciez pas du lendemain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» un lendemain (futur) différent
» Au lendemain du Jour de l'An....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean-Marc-
Sauter vers: