VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prenez Conscience de l'importance de votre Prière

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Prenez Conscience de l'importance de votre Prière Empty
MessageSujet: Prenez Conscience de l'importance de votre Prière   Prenez Conscience de l'importance de votre Prière Icon_minitimeMer Fév 09 2011, 12:11

28 Janvier "Prenez conscience de l'importance de votre prière."La Vierge Marie



Mes enfants,
En voyant les cœurs évoluer dans le monde, je viens tout spécialement demander à mes enfants de prendre conscience du besoin d’unité et de prière.

Lorsque Dieu appelle les enfants à venir auprès de Lui, à s’en remettre à Sa Sainte Volonté, peu nombreuses sont les âmes qui se convertissent, les cœurs qui se donnent pleinement.
Alors que lorsque l’ennemi appelle, alors les cœurs se laissent emmener par les vents de folies jusqu’à ne plus savoir ce qu’ils font.

Seules les âmes priantes peuvent conduire, par la Grâce de Dieu, les cœurs à recevoir et à accepter ce que Dieu donne.
Prenez conscience de l’importance de votre prière et de vos demandes à Dieu, et soyez certains que toute démarche vers Dieu ne peut être vaine, puisqu’elle est accueillie directement par votre Créateur.

Beaucoup d’esprits s’échauffent, les mauvaises prières se multiplient, il vous faut mes enfants agir encore plus fidèlement que ceux qui agissent mal, il vous faut venir frapper au Cœur de Dieu afin que la porte s’ouvre dans les deux sens. Dans un sens, pour que Dieu entende vos prières, et dans l’autre pour que vous receviez dans le cœur ce que Dieu veut déposer.

Ce n’est que par cet échange, que vous pourrez bâtir le bouclier dont vous avez besoin.
Amen


Mes enfants je vous bénis. Déposez vos vies, tout ce que vous êtes, dans l’offrande de la Vie de Jésus, afin que tout de vous soit avec Mon Fils, offert à Dieu.
Amen

Merci Marie


Message donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 28 Janvier 2011.

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Prenez Conscience de l'importance de votre Prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUC SANTÉ : Faites plaisir à votre cerveau : prenez du temps pour ne rien faire!
» Le seul mot qui donnera du sens à votre prière… et à votre vie
» TRUC SANTÉ : Covid-19 ? Rien n'est terminé. Prenez soin de vous, prenez soin des vôtres (Image)
» On s’envole vers le Seigneur avec la fusée de la prière (Vidéo - 4 min - Trucs pour faciliter votre prière)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er février 2017. (Vous devez utiliser toutes les forces de votre corps, de votre âme, de votre esprit pour que vous sauviez précisément votre âme.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Coeurs Unis de Jésus et Marie-
Sauter vers: