VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Empty
MessageSujet: Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana    Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 15:06

Citation :

Medjugorje : Message du 2 septembre 2014,
confié à Mirjana

Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  BXK9360_mae-de-jesus800_2

Aujourd'hui, 2 Septembre 2014, la Vierge Marie est apparue à la voyante de Medjugorje Mirjana et livré le message suivant:

«Chers enfants, moi, votre mère, viens à nouveau parmi vous avec un amour infini, l'amour sans fin du Père céleste, et je cherche dans votre cœur. Je vois que beaucoup d'entre vous m'acceptent comme une mère. D'un cœur sincère et pur, vous désirez être mes apôtres. Mais, je suis aussi la mère de Ceux d'entre vous qui ne m'acceptent pas et qui, dans la dureté de leur coeur, ne désirent pas venir connaître l'amour de mon Fils. Vous ne savez pas combien mon cœur souffre et combien je prie mon Fils pour vous. Je prie pour qu'Il guérisse vos âmes, car il peut le faire. Je le prie  de vous éclairer avec le miracle de l'Esprit Saint, afin que vous puissiez arrêter, toujours à nouveau, de le trahir, de le blesser et le maudire. De tout mon cœur, je prie pour que vous compreniez que mon Fils unique est le Salut et la Lumière du monde. Et  vous, mes enfants, mes chers apôtres qui avez toujours mon Fils dans vos cœurs et vos pensées, c'est de cette façon que vous (devez) porter l'amour. (C'est alors que) tous ceux qui ne le connaissent pas le reconnaîtront dans votre amour. Je suis toujours à côté de vous. De façon particulière, je suis auprès de mes pasteurs qui sont à côté de mon Fils qui les a appelés à vous conduire sur le chemin vers l'éternité. Merci à vous mes apôtres, pour votre sacrifice et votre amour".

Source : En traduction automatique révisée par Stan (Traduction non officielle), à partir d'un courriel anglais


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana    Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 15:34

Stan,

Pour info et pour vous éviter ce travail de traduction, il est possible d'avoir le texte en français sur :
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/

Bien à vous
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana    Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 15:48

Grand Merci  Merci +++  LucJos pour l'information que vous nous donnez sur la traduction française officielle du message de la Vierge, le 2 septembre 2014, à Medjugorje.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Empty
MessageSujet: Re: Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana    Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje : Message du 2 septembre 2014, confié à Mirjana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDJUGORJE : Message du 2 septembre 2019, confié à Mirjana
» Medjugorje, Message du 2 septembre 2013 (+ Commentaire vidéo de Soeur Emmanuelle)
» Medjugorje : Message du 2 novembre 2014 confié à Mirjana
» Medjugorje : Message du 2 août 2014, confié à Mirjana
» Medjugorje, message du 2 septembre 2018 confié à Mirjana Soldo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: