VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témoignage/ Yves Boulvin

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Témoignage/ Yves Boulvin Empty
MessageSujet: Témoignage/ Yves Boulvin   Témoignage/ Yves Boulvin Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:44

Un petit témoignage qui me fait bien sourire
Il y a environ 3 ans, je n'allais pas bien du tout(problèmes dans ma paroisse où j'étais impliquée,méchanceté, jalousie etc... qui ré ouvraient en moi de terribles blessures)
Et je remercie du coup les membres de ce forum,qui m'ont tant apporté être ok
Bref,je décide d'aller rendre une petite visite à Yves Boulvin,pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un psy chrétien bien connu,qui anime des conférences,des émissions de radio "foi et psychologie',écrit des livres etc....
J'étais dans un état pitoyable en allant le trouver, me culpabilisant d'avoir plaqué mon travail en paroisse,(surtout le catéchisme),je remets tout dans les mains du Seigneur
Pendant notre discussion, je suis profondément touchée par cette phrase[b]"marie rose,Jésus vous remercie de ce que vous avez fait pour lui,vous avez donné ce que vous avez pu"[/b]
En effet j'avais l'impression que Jésus était en colère,et ça n'arrangeait rien à mon cas
Il me demande ce que je faisais comme travail en paroisse, et entre autre je lui dis que j'étais zélatrice de la Garde d'Honneur du Sacré Coeur
Il me demande de lui expliquer ce qu"'est la garde d"honneur,ce que je fis....
Il me dit trouver cette dévotion extraordinaire pour les blessés de la vie qu"il rencontre dans son travail(,unir nos souffrances au Coeur de Jésus magnifique!) et envisage d'en parler à ses émissions
Je le quitte, réconfortée
Je n'ai plus jamais chercher à le revoir,et il m'arrivait,mais rarement,de me demander s'il parlait de la garde d"honneur dans ses émissions, comme prévu.
Cette année,juste avant la fête du sacré coeur,je suis allée prier devant la statue du sacré coeur de ma paroisse afin de demander pardon à Jésus d'être une si mauvaise ouvrière
Quelques jours après,le jour du Sacré Coeur,je reçois une revue spéciale de la garde d'honneur et que vois je en première page!!!! fou rassemblement à Paray le Monial le 15 et 16 novembre autour du thème "vivre l'instant présent"
Avec la participation de Monseigneur Benoit Rivière,évêque du diocèse et garde d'honneur
et
d'Yves Boulvin,avec cette inscription
Yves Boulvin,écrivain,psychologue,formateur en relation humaine,animateur de l'émission " foi et psychologie"sur divers médias catholiques et [b]garde d'honneur!!!![/b]

Il est devenu en plus membre de la garde d'honneur! Et je reçois cela le jour du Sacré Coeur!!!

Moi qui me plaignais à Jésus que j'avais du payer la consultation chez un psy et que j'aurais mieux fait d'aller voir un prêtre,au moins c'est gratuit! rouler de rire sois loué
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage/ Yves Boulvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yves Boulvin/foi et psychologie
» Dissolution des Femen : Yves Thréard interpelle Valls (Vidéo)
» Le vol imaginaire, chanté par Yves Desrosiers
» L'effondrement de notre monde actuel d'ici 10 ou 15 ans, selon le mathématicien Yves Cochet ? (Vidéo - 8 min)
» Dieu existe ! La preuve scientifique - by STEVE, Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: