VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

  Restez fermes dans vos convictions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Restez fermes dans vos convictions. Empty
MessageSujet: Restez fermes dans vos convictions.    Restez fermes dans vos convictions. Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 10:50

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions.



P313 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana le 2 février 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père et le Père David Hayden à transmettre à la population.

Mes enfants, mon fils Jésus m'a envoyé sur cette île depuis longtemps maintenant, et continue à m'envoyer parce qu'il veut que vous marchiez sur les chemins que lui-même a empruntés. Et c’est vrai, mes enfants, c'est pour cela que Je m'aventure dans les rues de Malte et que Je viens sur cette colline de Borg en-Nadur.

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions. Que vous soyez tranquillement assis – ou même en train de mendier peut-être – vous pouvez tout à coup vous rendre compte que mon Fils Jésus est là, et si vous commencez à l’appeler, il est certain qu’il va vous écouter. Ne laissez personne étouffer votre appel vers lui. Ne laissez personne vous réduire au silence. Que résonne le nom : « Jésus ! ». Une fois que vous l'avez trouvé, ne reculez pas, mes enfants.

Mon Fils Jésus vous aime intensément. Mon Fils Jésus est toujours prêt à vous embrasser. Il oublie toutes les erreurs de votre vie. Pourtant, vous n'oubliez pas. Vous accablez ceux qui vous ont fait du tort à cause ce qu'ils ont fait. [Mais] mon Fils Jésus, Je le répète, ne se comporte pas de cette façon, mes enfants. Il est toujours prêt à vous accueillir. S'il vous arrive de le sentir tout près, mais peut-être de ne pas le voir parce qu'il est encore un peu loin, appelez-le et ne permettez à personne de vous arrêter.

Mes enfants, je suis venue ici afin de vous amener à lui – que vous puissiez l’écouter et le chercher. Laissez retentir cet appel. Ne l’étouffez pas, sinon il ne sera pas entendu. Tenez compte de ces messages, mes enfants. Prêtez-y attention à eux car je veux que vous vous approchiez de mon Fils Jésus une fois de plus.

Merci d'avoir écouté mon appel

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

 Restez fermes dans vos convictions. Empty
MessageSujet: Re: Restez fermes dans vos convictions.    Restez fermes dans vos convictions. Icon_minitimeLun Fév 07 2011, 11:04

Ne remettez pas en cause vos acquis et tout ce que vous tenez pour certains. Restez fermes dans vos convictions.

merci Céline, ce message du ciel nous rassure
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Restez fermes dans vos convictions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 9 avril 2023. (Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé : VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 février 2024. (PETITS ENFANTS, L’HEURE DE L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION EST VENUE, NE SOYEZ PAS TIÈDES, Mes enfants sont fermes dans la foi, ils savent que Je ne les abandonnerai pas.)
» Pensez, soyez et restez à l’image de la famille concrète dans laquelle Dieu a voulu naître. Soyez exemplaires et saints ...
» Le personnel médical ÉPUISÉ voit la vague de patients Covid monter inexorablement dans le service de réanimation, au bord de la SATURATION (Vidéo - 2 min - S.V.P. restez à la maison POUR NOUS)
» Covid:19 : "Restez chez vous. Là est la bataille." (Vidéo - 2 min - Par deux soignants au front. Aidez-nous. Prenez sur vous. Restez chez vous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Angélik Caruana-
Sauter vers: