VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé Empty
MessageSujet: J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé   J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 14:25

Vous savez que J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé

Message de Jésus à Carol Ameche (USA), reçu à l’Adoration le 28 Janvier 2011

Je suis votre Jésus de la Miséricorde. J'aime votre persévérance. J'aime l'amour dans votre cœur et la patience que vous avez avec votre Bien-aimé. Assurez-vous de rappeler à tous de continuer à être une source de pardon et d’aide – de toute l'aide dont Mon peuple a besoin. Il s'agit d'une longue attente !!!

Comme celui [ou celle] qui annonce les tremblements de terre, vous devez être courageux et prier pour tous ceux qui lisent et vous entendent. C'est à vous d’encourager Mes fidèles à être en paix, en particulier lorsqu'ils prient pour la paix dans les cœurs de tous. Les prières faites dans cet esprit s’inscrivent dans Ma Parfaite Volonté, et aident énormément Notre peuple. Vous savez que J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé. C'est la Miséricorde qui vous prépare donc !

Les prières dites par vous tous pour la prochaine Conférence en Californie (North Hills) vous ont assuré des forces au-delà de cette journée. Rappelez à tous de vivre dans la confiance au cours de ces journées spéciales, et de REVENIR DANS LEURS FOYERS IMMEDIATEMENT APRES LA FIN DE LA CONFERENCE.

[Carol semble parler ici des trois jours de manifestations, du 25 au 27 février 2011, pour le 10ème anniversaire de la Gospa Prayer House, à la Gospa Prayer House de North Hills (Californie).]

Tous sont bénis et protégés par le Ciel en ces temps de prière. Je vous dis, à toi et aux autres, Ma fille, ne pas avoir peur, mais de prier les uns pour les autres, et d’avoir toujours confiance en Nos promesses. La sécurité est assurée sur le site de cette conférence, et pour tous les participants. Merci d’accepter Mes paroles et d’avoir confiance en Moi. Je vous guéris maintenant et J’augmente vos forces. Faites ce que vous devez faire, et reposez-vous. Amen à tous. Vous êtes tous Mes fidèles.

Vous devez vous reposer beaucoup plus ; mettre au propre les messages et les partager avec le monde et vivre en paix et en harmonie. »

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
J’avertis et que Je prépare Notre peuple sur la voie à suivre par rapport à un événement prophétisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2022. (MA MÈRE SERA AVEC MON PEUPLE, un peuple qui subira un événement après l'autre jusqu'à atteindre la PURIFICATION.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 août 2014. (J'enverrai Mes Légions pour mes fidèles, Je ne les abandonne pas. L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation face à l'humanité.)
» #JMJ2016 : Un Evènement se prépare #2/3
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
» Évenements majeurs venant du Ciel (N.-D. de la Paix à Pedro REGIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Carole Ameche-
Sauter vers: