VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Message aux parents au sujet des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message aux parents au sujet des enfants  Empty
MessageSujet: Message aux parents au sujet des enfants    Message aux parents au sujet des enfants  Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 14:22

Qui vient pour ces enfants perdus sur la terre, qui ont été autorisés à vivre mais dont les âmes sont perdues

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 janvier 2011 à 18 heures 33


Mon enfant,

Il y a de nombreux avortements qui se pratiquent tout autour de ce monde. [Et] Je ne parle pas seulement de l'avortement dans l'utérus. Je parle de cet avortement que constitue le rejet de la responsabilité à prendre soin de ses enfants et à Me les remettre.

Chaque âme est un don. La vie est le plus grand cadeau car elle est le projet de votre Père céleste. Elle constitue la marque du plan divin. Je demande à Mes enfants : désirez-vous modifier le plan divin ?

L’âme de l'humanité est en train d’être mise en pièce. Qui vient consoler ces petits êtres torturés pendant leur exécution dans l'utérus ? Je vous dis ceci : c'est Moi, Jésus, et Ma Mère qui venons, et l'ange gardien des tout-petits.

Qui vient pour ces enfants perdus sur la terre, qui ont été autorisés à vivre mais dont les âmes sont perdues
, parce que ceux qui ont été nommés pour les guider abandonnent leurs obligations en cherchant à réaliser leur propre volonté au lieu de la Mienne ?

Priez pour les enfants, Ma fille, car ce sont ces âmes qui souffrent vraiment Ma crucifixion. Priez pour leurs pères et leurs mères, et placez-les tous dans vos prières en les consacrant à Mon Très Sacré Cœur.
Je dis à Mes enfants d’ouvrir les yeux [= de se réveiller], car Je vois et J'entends les prières de Mes fidèles et bientôt leurs prières seront exaucées, car Je viens. Je viens, Mes fidèles, car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Message aux parents au sujet des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Message aux parents au sujet des enfants    Message aux parents au sujet des enfants  Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 15:12

Je confie à vos prières les deux petites soeurs jumelles de Suisse, enlevées par leur père qui s'est suicidé entre temps sans les rendre à leur mère et qui sont introuvables !!!!

Seigneur, toi seul sait l'endroit où elle se trouve, je te supplie de les protéger et d'éclairer toutes les personnes qui les recherchent !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Message aux parents au sujet des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Message aux parents au sujet des enfants    Message aux parents au sujet des enfants  Icon_minitimeDim Fév 06 2011, 15:39

Chaque âme est un don. La vie est le plus grand cadeau car elle est le projet de votre Père céleste. Elle constitue la marque du plan divin

Merci Céline pour ce beau message, oui la vie est un don de Dieu et chaque vie Lui appartient.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux parents au sujet des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Message aux parents au sujet des enfants    Message aux parents au sujet des enfants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux parents au sujet des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux parents au sujet des enfants, de Lory
» Message de la Vierge Marie au sujet de Ses enfants perdus
» Parents- Enfants : comment transmettre notre Foi
» Doit-on honorer des parents qui ne le méritent pas ? (Vidéo - 10 min - "Un sujet pas facile, et qui vous assure de ma sympathie... Courage si c'est votre cas" !)
» Ce que les parents doivent apprendre en priorité aux enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: