VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférence du professeur Henri Joyeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence du professeur Henri Joyeux Empty
MessageSujet: Conférence du professeur Henri Joyeux   Conférence du professeur Henri Joyeux Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 04:28




Conférence du professeur Joyeux le 12 juin à Palavas les Flots.
Les relations affectives intra-familliales pointées comme première cause des troubles d'identités qui traversent notre société et des confusions qui en découlent
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Conférence du professeur Henri Joyeux Empty
MessageSujet: Re: Conférence du professeur Henri Joyeux   Conférence du professeur Henri Joyeux Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 09:44



Quel grand Monsieur ce professeur Joyeux ! qu'il soit béni !
J'ai eu la joie de le rencontrer dans les années 90 à un grand rassemblement chrétien à SAINT-OUEN, il m'a littéralement marquée à vie par ses paroles pleines de sagesse. Il est toujours aussi dynamique.
Je reçois sa newletter pleine de bons conseils que j'apprécie beaucoup.

Je regarderai cette vidéo à tête reposée.

Claire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence du professeur Henri Joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé : Coup de gueule du Professeur Henri Joyeux
» Accès gratuit à La lettre du Professeur Joyeux
» Changez d'alimentation ! Pr. Henri Joyeux.
»  Henri Joyeux : « L’empire vaccinal a préparé une véritable arnaque - l’objectif est de faire du pognon ! »
» N'ayez plus peur! (Vidéo - 4 min - Déconfinement, traitements, Didier Raoult, industrie pharmaceutique : ce qu'en pense le Pr. Henri Joyeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: