VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Juil 24 2014, 06:27

Prends-moi Seigneur dans la richesse divine de ton silence plénitude capable de tout combler en mon âme.
Fais taire en moi ce qui n'est pas de Toi ce qui n'est pas ta présence toute pure toute solitaire toute paisible !
Impose silence à mes désirs à mes caprices à mes rêves d'évasion à la violence de mes passions.
Couvre par ton silence la voix
de mes revendications de mes plaintes.
Imprègne de ton silence
ma nature trop impatiente de parler trop encline à l'action extérieure et bruyante.
Impose même ton silence à ma prière pour qu'elle soit pur élan vers Toi.
Fais descendre ton silence
jusqu'au fond de mon être et fais remonter ce silence
vers Toi en hommage d'amour !

Amen

Auteur: Saint Jean de la Croix

Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Tidouc21
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Juil 24 2014, 10:12

Prends-moi Seigneur dans la richesse divine de ton silence plénitude capable de tout combler en mon âme.
Fais taire en moi ce qui n'est pas de Toi ce qui n'est pas ta présence toute pure toute solitaire toute paisible !
Impose silence à mes désirs à mes caprices à mes rêves d'évasion à la violence de mes passions.
Couvre par ton silence la voix
de mes revendications de mes plaintes.
Imprègne de ton silence
ma nature trop impatiente de parler trop encline à l'action extérieure et bruyante.
Impose même ton silence à ma prière pour qu'elle soit pur élan vers Toi.
Fais descendre ton silence
jusqu'au fond de mon être et fais remonter ce silence
vers Toi en hommage d'amour !

Amen


Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Images?q=tbn:ANd9GcTjs4l1YQoB0doAwQaHXcYEHhMrdSyyQVAQpF_kI9F6wGnhZ5L8

L-A

_________________
Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Juil 24 2014, 12:04

Bonsoir ma douce Lily-Anne,

Pardonne moi si je ne t'ai pas répondu la fois dernière, mais j'ai eu de la famille chez moi, et en plus mes tits enfants sont venue pour la première fois ..

Mais là ça va, j'ai terminer de ranger l'appartement et je vais bien ...

Je vais à l'église tous les jours, et je prépare la messe, et fait le ménage de l'église, ça me fait plaisir de servir le Seigneur ..

Et toi ma douce amie, tu va bien, tu as terminé tes examens et ta santé est meilleurs ???

Je te souhaite une douce soiré et que le Seigneur te bénisse toi et ta tite famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeJeu Juil 24 2014, 14:58

Tout va bien chère tidouce. Mes travaux se terminent et je vais pouvoir prendre un peu de repos.

Je t'embrasse et encore merci pour le choix de tes prières inspirées  Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  2883120886 

Lily-Anne  rose

_________________
Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous    Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons silence et rions notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous faisons le silence pour prier notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Parlons avec notre coeur à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Offrons notre journée à notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Apprenons à prier notre Dieu, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous .
» Prions en ce dimanche notre Dieu avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: