VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Pourquoi vous battez-vous avec les autres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

 Pourquoi vous battez-vous avec les autres ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi vous battez-vous avec les autres ?     Pourquoi vous battez-vous avec les autres ?  Icon_minitimeMar Fév 01 2011, 10:51

Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 22 janvier 2011 à 9 heures 35

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : pourquoi vous battez-vous avec les autres ? Pourquoi cherchez-vous à obtenir la paix en pensant que vous l’obtiendrez par la guerre ? Je dis à Mes enfants : vous ne trouverez pas la victoire dans le ciel si vous passez votre temps sur terre à vouloir être la main de la justice et non le cœur de la miséricorde.

Vous n'êtes pas miséricordieux si vos actes ne visent qu’à être justes. Ecoutez, Mes enfants, écoutez votre Maître.Vous devez commencer à vous regarder l'un l'autre avec les yeux de l'amour, et l'amour doit commence par Moi. Venez à Moi et laissez-Moi vous purifier, car la véritable humilité commence chez vous, dans votre âme.

Ecoutez-vous trop vite les autres et faites-vous de même en cherchant à leur imposer vos opinions ? Chaque jour, Mes enfants, vous devriez rechercher le ciel à travers vos paroles et vos actes. A travers la miséricorde apparaitra humilité. Priez aujourd'hui, Mes enfants, et n’abandonnez pas l'espérance, car Je suis venu comme l'un de vous afin que vous puissiez obtenir le plus grand trésor pour votre âme.

Ne vous attardez pas sur vos péchés passés car votre mission est de tendre à la sainteté, en ne permettant pas à votre péché de retenir votre âme de chercher la lumière.
Je viens à vous avec une bénédiction de la Trinité – car Nous [= les Trois Personnes] ne résidons pas séparément. J'ai donné témoignage de cela lors de Mon baptême dans le Jourdain [Lc. 3, 22], et vous, Mes enfants, recevez de grandes grâces par le biais de votre baptême.

J'ai parlé à ceux qui sont venus à Moi durant Mon temps sur la terre, afin que ceux qui demandaient miséricorde obtiennent miséricorde et ne pèchent plus. Je savais que ce n'était que par le sacrifice de Mon corps et de Mon sang que l'humanité pourrait se nourrir de Moi-même, en Me recevant dans l'Eucharistie. Pénétrez-vous bien des Écritures, Mes enfants, du message Evangélique.


Je vous donne tout ce qui est nécessaire pour obtenir le ciel. Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Je vais jeter le prince des ténèbres dans sa chambre de l'enfer – lui et ses autres habitants y seront pour toute l'éternité, pour ne jamais revenir à ce monde nouveau.
Je n'abandonne pas Ma création, Mes enfants, et Je n’attends pas de vous que vous abandonniez votre Roi, car l'éternité est à jamais. Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, la lumière du monde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Pourquoi vous battez-vous avec les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juillet 2019. (C’est pourquoi je vous prie de vous repentir promptement de vos péchés et de prendre avec beaucoup de sérieux la vie que Dieu vous a confiée.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 novembre 2022. (JE VIENS À VOUS AVEC MON AMOUR, AVEC MA MISÉRICORDE. Je vous invite à voir vos propres fautes : il est nécessaire que vous vous regardiez vous-mêmes afin de faire partie de ceux qui...)
» Vous avez à vous mettre au service des autres et le faire avec douceur...Jean Cara
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 septembre 2021. (Unis les uns aux autres comme enfants d'un même Roi, Je vous appelle à ne faire qu'un avec mes légions célestes, afin qu'avec elles, vous puissiez lutter contre le péché et ...)
» « Si quelqu'un vous demande : Pourquoi le détachez-vous ? vous lui répondrez : Le Seigneur en a besoin ! » Luc 19.31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: