Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Il filme l’accouchement de sa femme dans l’entrée de l’hôpital avec une caméra Go-Pro
Auteur
Sujet: Il filme l’accouchement de sa femme dans l’entrée de l’hôpital avec une caméra Go-Pro Ven Juil 11 2014, 21:55
Citation :
Il filme l’accouchement de sa femme dans l’entrée de l’hôpital avec une caméra Go-Pro
( Les 3 dernières minutes du clip ci-dessous sont en effet assez saisissantes. )
Un père du Texas a filmé la course à toute vitesse vers l’hôpital où sa femme a accouché dans le stationnement.
Quand Kristin Dickerson a commencé à avoir des contractions en plein milieu de la nuit après 42 semaines de grossesse, son mari Troy Dickerson a eu l’idée de se mettre une Go-Pro sur la tête.
Il a filmé leur course en voiture vers le Texas Children’s Hospital à Rosenberg le 28 juin dernier.
La vidéo de près de 10 minutes, intitulée Valet Baby, est saisissante. La voiture file à 152 km/h. Le mari tente de rester calme alors que sa femme hurle de douleur.
«Je n’y arriverai pas, je ne peux pas. On doit s’arrêter, sa tête est sortie», dit-elle. De justesse
Une fois arrivés dans l’entrée l’hôpital, Kristin Dickerson a accouché à côté de la voiture dans les mains de son mari à 2h05 A.M.
La partie où la mère accouche a été censurée. Des infirmières sont arrivées quelques secondes plus tard. Le père a coupé le cordon ombilical dans le stationnement.
«Je suis ravie d’avoir cette vidéo», a dit Kristin Dickerson à ABC News.
«J’étais réticente à la diffuser parce que c'est un moment intime pour nous, mais comme outil éducatif de naissance, c'est vraiment cool de montrer aux gens comment nos corps savent ce qu'il faut faire dans des situations pareilles».
Selon Kristin Dickerson, son mari a filmé la naissance de leurs deux premiers enfants et aime utiliser sa GoPro en faisant du vélo et du surf, c’était donc naturel qu’il attache la caméra sur sa tête à la naissance de leur troisième enfant, rapporte ABC News.