Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer Ven Juil 11 2014, 10:24
Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Claire
Sujet: Re: Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer Ven Juil 11 2014, 15:19
Génial ! mais il ne faut pas être trop maniaque !
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer Dim Juil 13 2014, 13:11
Par chez nous
L-A
Sujet: Re: Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer Dim Juil 13 2014, 13:41
Lily-Anne a écrit:
Par chez nous
L-A
Ta réponse à "l'astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer" m'a arraché un vrai sourire . Lily, pour cette occasion de ta réaction qui ensoleille un dimanche de pluie sur le ville de Québec!
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Lily-Anne membre
Sujet: Re: Astuce pour tondre sa pelouse sans se fatiguer Dim Juil 13 2014, 14:25
Ma fille a un grand terrain et deux moutons. Par chez nous, les chèvres sont aussi utilisées car elles sont de sacrées tondeuses et en plus leur lait est excellent !
Bien heureuse, si j'ai pu te faire sourire par ce temps de pluie au Québec. Nous, nous avons le vent et hier il a grêlé ! Mes fleurs ont pris un coup de grisou . Les vignes n'ont pas été touchées... Paraît-il que le soleil arrive. Je pense aux vacanciers et j'espère qu'ils ne sont pas sous la tente car nous sommes à la moitié des degrés par rapport aux normes saisonnières. Du Jamais vu !!!!
Lily-Anne