VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014 Empty
MessageSujet: En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014   En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014 Icon_minitimeDim Juil 06 2014, 14:16

En Vérité, en vérité,
Je viens vous annoncer Mon Retour…
Et voici que Je viens… Amen !

VIENS SEIGNEUR JESUS !
Ascension 29 Mai 2014
† Vous venez de vivre cette vie sur la Terre de  DIEU, comme vous avez voulu…
Comme des acteurs d’un grand théâtre, sur la scène du Monde, jusqu’à la fin…

De cette pièce, le scénario est joué au goût et au choix de chacun. A présent, la fin est pour bientôt… « Pour maintenant » ! dit le Maître. Cette fin est programmée avec tout le décor qu’en commun vous avez choisi…

Le film que Dieu est en train de repasser devant Ses yeux concerne votre époque. C’est ce déroulement même qui servira au jugement de chacun. N’oubliez pas que Dieu, à tous moments, consulte le présent, comme le passé ou l’avenir… Et Il nous dit qu’à partir de maintenant :
« 29 Mai 2014
Jour mémorisant Ma Sainte Ascension, jusqu’à Mon retour proche
(dont il n’est pas nécessaire de connaître la date, ni le Temps)
vous pouvez agir en conséquence de cette annonce qui doit pénétrer toutes les consciences ».
En entendant ceci, Mes enfants doivent comprendre que le Seigneur dans Sa Grande Miséricorde vous lance sa dernière bouée, dans cette mer de plus en plus houleuse. (La mer, ce sont tous les peuples en colère que Je retirerai bientôt de Ma vue…)      

Notre Père nous précise que le Royaume de Dieu descend bientôt…
« Prions tous les Archanges pour Sa protection sur la Terre » !
« Accueillerez-vous Celui que J’envoie sur la Terre ?...
Il est le Pain de la Vie.
Il est votre Résurrection accomplie en Lui.
Le Saint Esprit doit vous confirmer cette nouvelle naissance très bientôt.
Ne soyez pas comme les Vierges folles qui oublièrent de prendre de l’huile pour allumer leur lampe pour accueillir Jésus de Nazareth. Là vous êtes avertis !... On ne fait pas attendre Notre Seigneur qui nous dit : « Vous pouvez encore, pendant ce Temps d’attente qui reste, faire fructifier vos talents qui en ont grand besoin ! Ouvrez vos cœurs à l’AMOUR ! Il reste encore tant de choses à réparer avant ce premier jugement… Ce Temps est un Temps de Grâce pour le repentir et le pardon.
Les bons prêtres le savent
et ils vous attendent en confession…
Ne faites pas partie de cette société d’égoïstes envers les pauvres, les malades, les sans-abri, les innocents… Les millionnaires récalcitrants comme même les plus pauvres, chacun peut partager l’amitié et l’aide… Car même un verre d’eau donné avec amour en a déjà sauvé plus d’un !...

Ce temps qui reste est un Temps de réparation pour réparer vos erreurs, votre lâcheté, votre bêtise…il ne faudra pas dire à Jésus : « Pardon, je ne savais pas… Attends encore un peu !... »  Alors qu’Il vous a laissé toute la vie pour réfléchir !

Vous aurez encore le Temps que Dieu laisse encore pour se sauver à tous ceux qui abandonnent Tout devant les incendies, les tornades, les inondations, les séismes, les maladies, la haine, les mauvais jugements, le manque de foi…
Il n’y a plus de Temps !
Priez seulement !...

Citation :

En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014 671836977 Le Fil contenant ce message n'est pas un gage d'authenticité et n'est pas validé par le forum.
Nous en laissons la responsabilité à celui qui le dépose.

Cordialement
La Modération

En Vérité, en vérité, Je viens vous annoncer Mon Retour... - JNSR 29 mai 2014
Page 1 sur 1