VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays Empty
MessageSujet: Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays   Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays Icon_minitimeJeu Juil 03 2014, 19:46

Le vendredi de la 13e semaine du temps ordinaire


Livre d'Amos 8,4-6.9-12.
Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays,
car vous dites : « Quand donc la fête de la nouvelle lune sera-t-elle passée, pour que nous puissions vendre notre blé ? Quand donc le sabbat sera-t-il fini, pour que nous puissions écouler notre froment ? Nous allons diminuer les mesures, augmenter les prix, et fausser les balances.
Nous pourrons acheter le malheureux pour un peu d'argent, le pauvre pour une paire de sandales. Nous vendrons jusqu'aux déchets du froment ! »
Parole du Seigneur Dieu : Quand arrivera mon Jour, je ferai disparaître le soleil en plein midi, en plein jour, j'obscurcirai la lumière sur la terre.
Je changerai vos fêtes en deuil, tous vos chants en lamentations ; je vous obligerai tous à mettre un vêtement de pénitence, à vous raser la tête. Je mettrai ce pays en deuil comme pour un fils unique, et, dans la suite des jours, il connaîtra l'amertume.
Voici venir des jours, déclare le Seigneur Dieu, où j'enverrai la famine sur la terre ; ce ne sera pas une faim de pain ni une soif d'eau, mais la faim et la soif d'entendre les paroles du Seigneur.
On se traînera d'une mer à l'autre, marchant à l'aventure du nord au levant, pour chercher en tout lieu la parole du Seigneur, mais on ne la trouvera pas.


Revenir en haut Aller en bas
 
Écoutez ceci, vous qui écrasez le pauvre pour anéantir les humbles du pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne voulez pas devenir fou ? Écoutez ceci !
» « Prenez ceci, vous tous, et buvez, ceci est la coupe de mon sang ... »,
» Écoutez, écoutez et vous vivrez ! (Père Duten)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)
» Bintù, une musulmane demande au Pape : " Vous en tant qu'ambassadeur de Jésus que conseilleriez-vous pour notre pays la Côte d'Yvoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: