Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique)
3 participants
Auteur
Sujet: O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique) Dim Jan 30 2011, 12:45
" Pour l'honneur de Son Nom... " (Ps 23, 3)
Si vous me demandez quel est le vidéo-clip qui me donne le plus le goût du Dimanche en ce qu'il a de plus sacré; le vidéo-clip qui éléve spontanément mon coeur vers les réalités spirituelles qui traversent la beauté de la création...et qui traversent également le coeur des enfants de Dieu quand ils joignent leurs mains et se recueillent en eux-même, je vous répondrai que c'est assurément ce clip dont les images magnifiques, et la musique superbe, induisent mon coeur à la louange et à l'adoration de mon Dieu.
"Bon Dimanche, à vous tous et toutes!".
O Dieu Saint, nous louons Ton Nom!
Paroles : Franz Ignacz. Traduit de l'allemand vers l'anglais par A. Clarence Walworth, 1858. Verset 7 par Henry T. Hugh.
Musique: GOTT GROSSER.
O Dieu Saint, nous louons ton nom; Seigneur de tous, nous nous inclinons devant toi; sur cette terre qui appelle ta Seigneurie ; en ce ciel où ta présence est adorée . Ton domaine est vaste et infini; éternelle est Ta Royauté.
L'hymne joyeux des anges nous élève; les chérubins et les séraphins, qui te louent en chœur sans cesse, remplissent le ciel de ce doux accord: Saint, saint, saint est le Seigneur.
(Paroles en traduction automatique Google, que j'ai reformulées)
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Mary-ray
Sujet: Re: O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique) Lun Jan 31 2011, 02:01
Merci Stan pour ce vidéo-clip qui nous élève vers la Lumière Divine et l' Infinie Miséricorde !
Nous avons envie de chanter avec les Anges :
"Loué sois-tu Seigneur !"
_________________ Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
COQUELICOT
Sujet: Re: O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique) Lun Jan 31 2011, 04:05
Hvala Bogu, merci Seigneur !
Merci Stan, ça fait du bien.........de se replonger dans l'ambiance de Medjugorje................!
Qui sait, peut-être que Jésus nous réunira là-bas ?
_________________ Tout vient de Dieu tout lui appartient tout lui revient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique)
O Dieu Saint, nous louons Ton Nom ! (Hymne catholique)