VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le rosaire de l'enfant à naitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

le rosaire de l'enfant à naitre Empty
MessageSujet: le rosaire de l'enfant à naitre   le rosaire de l'enfant à naitre Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 04:08

Le Rosaire de « l’enfant à naître »




le rosaire de l'enfant à naitre Rosary-of-the-unborn---Rosaire-des-enfants---na-tre



Les grains du Notre Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix.



Les grains des Je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur.









Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »...






*On commence avec le chapelet en disant :



« Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».



**Et après le signe de Croix :



«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»







«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.»





«Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»



***Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle...



****Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : « O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »



°*°Vous pouvez ajouter une clausule à chaque « Je vous salue Marie » : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...



le rosaire de l'enfant à naitre Grain-Rosaire-enfant---na-tre--parousie.over-blog.fr

Grain du chapelet de l'enfant à naître :
larme bleu pâle avec un bébé à naître à l’intérieur


Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

le rosaire de l'enfant à naitre Empty
MessageSujet: Re: le rosaire de l'enfant à naitre   le rosaire de l'enfant à naitre Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 04:17

En union de prières !

Mary-ray

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
le rosaire de l'enfant à naitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rosaire de L'enfant à Naitre
» Rosaire de l'enfant à naître
» Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre
» Rosaire de l'enfant à naître, donné par Notre Dame pour vaincre l'avortement
» Notre Dame donne au Monde le Rosaire de l'Enfant à naître™ pour vaincre l'avortement par la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières :: Chapelets-
Sauter vers: