territoire en héritage
Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: L'idéologie du genre est démoniaque Lun Juin 23 2014, 14:58 | |
| Voici un texte sur la dénonciation de l'idéologie du genre par le Pape François L'idéologie du genre est démoniaque Pape François http://www.lifesitenews.com/news/austrian-bishop-pope-francis-told-me-gender-ideology-is-demonic (via le Salon Beige http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html ) Traduction automatique google : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Faustrian-bishop-pope-francis-told-me-gender-ideology-is-demonic - Citation :
- Évêque autrichien: Pape Francis m'a dit: «l'idéologie du genre est démoniaque"
andreas blanchiment , pape francis
VATICAN - Le Pape Francis a fermement condamné "l'idéologie du genre" dans une conversation privée avec l'évêque autrichien Andreas Laun plus tôt cette année, l'évêque liés dans un essai récent.
Ce faisant, le pape suit les traces de son prédécesseur, le pape Benoît XVI. Vers la fin de son pontificat, le émérite pape a parlé deux fois à propos de l'idéologie du genre comme « une tendance négative pour l'humanité », et un« mensonge profond ", qui" il est du devoir des pasteurs de l'Eglise "de mettre les fidèles" en garde contre ". Pape Francis encens "En réponse à mes questions, le pape Francis dit:« Sexe idéologie est démoniaque! "Mgr Laun a écrit dans son essai, ajoutant que le pape n'avait pas exagéré dans son commentaire. Steve Jalsevac / LifeSiteNews.com
Mgr Laun, évêque auxiliaire de Salzbourg, a écrit sur les paroles du Pape Francis en Mars à un essai pour le catholique allemande publication de nouvelles Kath.net. Mgr Laun dit LifeSiteNews qu'il a rencontré le pape brièvement le 30 Janvier dans le cadre des évêques autrichiens de l'annonce de la visite limina , une rencontre avec le pape que les évêques doivent faire tous les cinq ans. Blanchiment a ajouté qu'il était le dernier des évêques de parler avec le Saint-Père.
"En réponse à mes questions, le pape Francis dit:« Sexe idéologie est démoniaque! "Laun a écrit dans son essai, ajoutant que le pape n'avait pas exagéré dans son commentaire. "En effet, l'idéologie du genre est la destruction des personnes, qui est pourquoi le Pape Francis était justifié de l'appeler démoniaque," at-il dit.
Rédaction de l'idéologie du genre, Mgr Laun a expliqué que «la thèse centrale de ce produit malade de la raison est le résultat d'un féminisme radical qui le lobby homosexuel a fait sa propre fin."
"Il affirme qu'il n'y a pas que l'homme et la femme, mais aussi d'autres« genres ». Et en plus: chaque personne peut choisir son sexe, "at-il ajouté.
"Aujourd'hui", at-il dit, "il est promu par les gouvernements et les VIP et les sommes d'argent considérables sont consacrées à la diffusion, même dans les matériaux d'enseignement pour les écoles maternelles et primaires."
Pour plus d'informations sur le sujet, Mgr Laun encouragé la lecture du dernier livre par le célèbre sociologue catholique allemande Gabriele Kuby, Die Globale Sexuelle Révolution: Zerstörung der Freiheit im Namen der Freiheit (The Global Revolution sexuelle: Destruction de la liberté au nom de la liberté ).
Kuby, un ami de longue date du pape Benoît XVI, a officiellement présenté le désormais pape émérite avec une copie du livre en Novembre 2012. "Merci à Dieu que vous écrivez et parlent (de ces choses)", a déclaré le Pape Benoît à elle.
Pour Kuby ce n'est pas chose choquante à appeler l'idéologie démoniaque de genre.
"Sexe idéologie est la plus profonde révolte contre Dieu qui est possible", a déclaré Kuby LifeSiteNews. «L'homme n'accepte pas qu'il est créé comme homme ou femme, non, dit-il, je décide! C'est ma liberté! - Contre l'expérience, contre la nature, contre la raison, contre la science "!
"C'est la perversion ultime de l'individualisme», at-elle expliqué, "Elle prive l'homme de le dernier vestige de son identité, c'est-à-être un homme et une femme, après avoir perdu la foi et de la famille et de la nation."
"Il est en effet diabolique», conclut-elle, «que l'idéologie, que toute personne peut discerner comme un mensonge, peut capturer le sens commun de personnes et de devenir l'idéologie dominante de notre temps."
Dans son 21 Décembre, 2012 Adresse de la Curie romaine, le pape Benoît a donné un avertissement complet sur l'utilisation du "terme« genre »comme une nouvelle philosophie de la sexualité."
"Selon cette philosophie, le sexe n'est plus un élément donné de la nature, que l'homme doit accepter et personnellement donner un sens: il s'agit d'un rôle social que nous choisissons pour nous-mêmes, alors que dans le passé, il a été choisi pour nous par la société, »dit-il. "Le mensonge profond de cette théorie et de la révolution anthropologique qu'il contient est évident."
Le pape a poursuivi:
Les gens contestent l'idée qu'ils ont une nature, compte tenu de leur identité corporelle, qui sert comme un élément déterminant de l'être humain. Ils nient leur nature et décident que ce n'est pas quelque chose de donné précédemment à eux, mais ils le font pour eux-mêmes. Selon le récit biblique de la création, en cours de création par Dieu comme rapporte masculins et féminins à l'essence de la créature humaine. Cette dualité est un aspect essentiel de ce que l'être humain est tout au sujet, comme ordonné par Dieu. Cette dualité comme quelque chose de très préalablement donné est ce qui est maintenant contestée. Les paroles du récit de la création: «Homme et femme il les créa» (Gn 1:27) ne s'appliquent plus. Non, ce qui s'applique maintenant est la suivante: ce n'était pas Dieu qui les créa mâle et femelle - jusque-là la société a fait cela, maintenant nous décidons pour nous-mêmes. L'homme et la femme comme des réalités créées, comme la nature de l'être humain, n'existent plus. L'homme appelle sa nature en question.
Benoît XVI a souligné le préjudice de la philosophie à la dignité humaine, la famille et les enfants. "Quand la liberté d'être créatif devient la liberté de se créer, alors nécessairement le Créateur lui-même est refusée et, finalement, l'homme aussi est dépouillé de sa dignité de créature de Dieu, comme l'image de Dieu au cœur de son être."
Benoît de nouveau examiné l'idéologie du genre un mois plus tard dans une Janvier 19, 2013 Adresse . "Il est du devoir des pasteurs de l'Eglise", a déclaré le pape Benoît, "de mettre les fidèles catholiques et toute personne de bonne volonté et de la raison droite en garde contre la tendance de ces idéologies."
"Il s'agit d'une tendance négative pour l'humanité, même si elle peut être masquée par de bons sentiments au nom du progrès présumée, prétendus droits, ou un humanisme présumé," at-il dit. "Ainsi l'Eglise réaffirme son grand« oui »à la dignité et la beauté du mariage comme une expression de la fidèle et généreuse lien entre l'homme et la femme, et son pas de philosophies« genre », parce que la réciprocité entre hommes et femmes est une expression de la beauté de la nature voulue par le Créateur ". | |
|