Stan
| Sujet: Pour un ABCD de la complémentarité Sam Juin 21 2014, 21:22 | |
| Pour un ABCD de la complémentarité
Stan _________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
| |
|
jacquespascal
| Sujet: les parents doivent se lever Lun Juin 23 2014, 21:07 | |
| ABCD égalité se cache derrière une sémantique d'égalité pour parler d'unE TH2ORIE DU GENRe. A chaque fois qu'on parle d'une théorie du genre , je me dis pourquoi autant de masque derrière les mots? Oui , l'abcd est dangereux car c'est LA rééducation des enfants que l'on propose ici.On prépare les enfants a accepter les prochains couples homosexuelles. Pourquoi autant de masques??? | |
|
LucJos Admin
| Sujet: Re: Pour un ABCD de la complémentarité Mar Juin 24 2014, 08:18 | |
| jacquespascal,
Ce n'est rien d'autre que la puissance de Satan qui, sachant sa fin prochaine, se déchaîne dans une humanité qui a oublié Dieu et qui se laisse prendre au piège de multiples tentations, notamment celle de l'homme enfin libre et capable de se construire seul.
Jésus a connu les mêmes tentations au désert, mais Lui a pu y résister parce qu'Il était intimement uni à Son Père.
L'humanité fait la même expérience et le chaos qu'elle va connaître, à cause de ses erreurs, va la faire revenir à Dieu. "L'Eglise ne mourra pas parce que Je serai avec elle, mais elle connaîtra des heures de ténèbres semblables à celles de ma Passion parce qu'il doit en être ainsi.
De même que l'Eglise a pris naissance en étant à la fois persécutée et alimentée par un pouvoir surnaturel dans ses premiers temps, de même en sera-t-il dans les derniers temps." (Jésus à Suléma le 11 mai 2012) Eglise = Humanité. LucJos _________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un ABCD de la complémentarité | |
| |
|