Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
[LGBT] La république simule des mariages gay entre collégiens
2 participants
Auteur
Sujet: [LGBT] La république simule des mariages gay entre collégiens Sam Juin 14 2014, 13:21
Citation :
La mairie de Saint-Pol-de-Léon s’est prêtée cette semaine à un jeu tout à fait scandaleux. Après la promotion de l’homosexualité auprès des jeunes, c’est au tour du mariage homosexuel d’être promu ouvertement dans l’école publique.
Dans le cadre des activités liées à « l’éducation civique » au collège, les élèves ont suivi la célébration d’un premier mariage pour tous fictif à l’hôtel de ville de Saint-Pol par Hervé Jézéquel, premier adjoint. Deux élèves, Alexis et Loïc, se sont prêtés à cette cérémonie fictive et y ont joué le rôle des mariés.
Si ce n'est pas cela que nous pouvons appeler "la sagesse en déroute", je ne sais pas ce que je sais ! Comment ne pas s'exclamer en disant "Pauvres enfants!" .... pauvres enfants dont le Gouvernement actuel de la France cherche à pervertir les valeurs au profit du Mouvement LGBT !
Mais je termine quand même ma réflexion par le chant d'espérance ci-dessous:
Stan
_________________ "Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
marie-rose
Sujet: Re: [LGBT] La république simule des mariages gay entre collégiens Dim Juin 15 2014, 09:53
SCANDALEUX!! Et que font les parents?!!!